15.7/20

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d’infiltration époustouflant ! Bien que l'on passe du temps à se cacher, le jeu est plutôt dynamique et profite d'un difficulté corsé mais relativement bien dosé. Graphiquement, c'est assez beau et surtout, très varié ! Le scénario est très sympa également. Le gameplay et la musique sont pour moi les 2 gros points du jeu. En effet la bande son est magnifique avec des themes très orchestrale. Quant au gameplay, il y a une bonne diversité d'arme et les objectifs des missions sont variés.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Malgré la possibilité de sauvegarder plusieurs fois dans un même niveau, Hitman 2 reste un jeu difficile. Avec ses nombreuses façons d'aborder chaque situation, on pourra s'amuser à le recommencer plusieurs fois. Il existe aussi différents niveaux de difficulté qui corsent la tâche et que seuls les experts pourront réussir.

MrPoulet
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Le jeu sur gamecube un titre incontournable, une maniabilité excellente, une bande-son icroyable qui reflète totalement les actes de notre petit 47, une excellente durée de vie de jeu comparé à la majorité des jeux que l'on peut trouver sur game cube aujourdui, un scénario prenant, qui nous met bien dans l'ambiance du jeu, le personnage assez mystérieux et plein de classe et sûrement mon idole dans les jeux vidéo (froid et impénétrable malgré la situation) en parlant de situation, la multitude de façons permettant de terminer ses missions est un énorme atout au jeu et en fonction de votre jeu vous aurez un classement à la fin de chaque mission (je dois dire que les classements sont parfois assez drôles : de tueur en masse à assassin invisible en passant par glaçon et ombre vous allez mettre du temps à tous les trouver) bon le hic si je puis dire ce sont les graphismes qui ne sont pas très beaux, un certain nombre de bugs notoires (qui je dois dire ajoutent une touche de fun au jeu) on notera aussi une panoplie d'armes impressionante vous permettant de terminer chaque mission dans votre style (plutôt m4 ou scalpel ??) bref hitman 2 est un excellent et peut-être même le meilleur titre sur game cube pour moi.

bragall
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment un vrai bon jeu... Le scénario tient la route et surtout ne s'étale pas pendant des cinématiques interminables (très bon point) en plus certaines missions demandent vraiment de cogiter sévère... D'ailleurs toutes les missions sont différentes entre elles et toutes sont captivantes... Une mission dans le désert est particulièrement délicate... Du début à la fin le jeu est soigné, peaufiné... D'ailleurs une fois fini... On en redemande... La traduction française est vraiment bonne... En fait Hitman c'est James bond plus Solid Snake... En mieux...

nazebrok32
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite cette note car malgré des graphismes qui ne cassent pas trois pattes à un canard et une animation rigide, il est tout simplement ENORME !!! Ce jeu peut se targuer de pousser l'infiltration à l'extrême (il bat sur ce point MGS et Splinter cell) vous proposant tout simplement de passer chaque niveau de la manière que vous voulez. Vous êtes libre à 100%, le choix des armes est grandiose (ma préférée étant la corde de piano) et l'ambiance noire du soft est très prenante. Il fait partie de mon top 5 des jeux que je préfère, tous genres et toutes consoles confondues.

glupsy74
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Aprés m'être délecté auprés d'un certain "Splinter cell", on m'avait conseillé ce "Hitman 2". Particulièrement alléchante la boite du jeu, mais lorsque l'on insère le cd dans sa machine, la déception est carrément frustrante! Hitman 2 aurait été sympa si on ne s'attardait pas sur le gameplay catastrophique, la réalisation vide, l'absence de scénario et la bande son inexistante. Aucune ambiance, aucun univers bien à lui qui font qu'il pourrait être accrocheur. Pourquoi cette note? Simplement parce que d'autre penseront autre chose de ce jeu, qui toutefois (et heureusement pour lui) n'est pas hideux.

superBoss
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est super !! Le graphisme est très bien ainsi que les scénes de combats. 47 peut endosser tous les rôles serveur, membre d'une secte, garde du corps, cuisinier... Les différentes armes donnent une multitude de façons de tuer l'ennemi en douceur, à la barbare, les faire souffrir... Hitman 2 est violent mais très bien fait avec en plus une musique composée par un orchestre qui donne un très bon air à ce jeu. Bref ce jeu est très bien et mérite une bonne note !

Amonita
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

La Jouabilité est parfaite... je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher... donc ce Hitman 2 est en tout point intéressant mais un peu court... trop peu de missions... mais mine de rien c'est un TRES bon jeu !

james007_nc
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Au début je me réjouissais de l'arrivée d'Hitman 2 sur Game Cube. Et bien, j'ai été très déçu. Premièrement la maniabilité est insupportable ; deuxièmement les graphismes sont plutôt laids (comparé à ce que peut faire la console). Et la durée de vie n'est pas extraordinaire. En plus, il sort 1 an après les autres. Sur PC ou autre console, ce jeu est absolument génial, mais sur Game Cube, c'est un des plus mauvais jeu.

TheItalianBoy
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Un pur jeu d'infiltration ! plusieurs possibilités de finir sa mission, choix d'armes à en tomber à la renverse, changement de vêtements, ce jeu a tout pour plaire même les plus fachés avec ce genre de jeu pourront se reconcilier facilement. Je crois que ma note le vaut bien.

genjin
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, je trouve le perso assez raide (faut le voir rentrer dans une bouche d'égouts c'est assez risible) les gardes sont pas très malins, côté technique des passages sont assez beaux d'autres vraiment laids, sans compter le clipping, bref le cube ne se fait pas très mal. Par contre je trouve les musiques très jolies et le scénario prenant. Un petit jeu quoi.

padkiller
Posté le 27 janv. 2004 à 00:00

Je viens de terminer le jeu à l'instant et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai été agréablement surpris pas la bande son qui est magnifique. Elle donne de la profondeur aux actes macabres de notre compagnon. Les graphismes sont très satisfaisants. En effet on a une très grande profondeur dans les décors, et on a rarement la tête qui passe les murs. Les personnages sont recherchés (malgré qu'ils ne soient pas si nombreux). Le Gameplay est difficile au début mais on ne tarde pas à s'y habituer. La durée de vie est modulable à souhait. En effet, il est possible de passer une mission en 5 minutes en psychopathe, ou alors de rester 30 minutes et être "assassin invicible". Les missions, quand elles sont réalisées correctement, sont assez dures. L'intelligence artificielle des ennemis est vraiment très poussée et est même quelquefois ennervante (genre mon pad qui vole à travers le salon). Le scénario est bien mais sans plus. Il nous enmène dans différents endroits qui ont tous leur charme et qui ont des paysages très varié. Si vous êtes un fan des jeux qui broutent de part leur difficulté mais qui vous tiennent en haleine et que malgré votre agacement, il faut que vous terminiez ce jeu. C'est le jeu qu'il vous faut.

TLS
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Très bon graphisme, très bonne maniabilité et bonne bande sonore. Trois points négatifs :
- Impossibilité de finir un niveau en "Silent Assasin"
- On ne peut pas récupérer de vie au court d'un niveau.
- Durée de jeu trop courte

thefreroyoyo
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est très sympathique. Il est assez dur si l'on veut atteindre le rang ultime et avoir toutes les armes. Les missions sont longues mais j'aurais préféré plus de missions pour une plus grande durée de vie.

Quarante-sept
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Hitman est un excellent jeu dans son genre à condition de ne pas foncer comme un malade dans la maison pour zigouiller tous ce qu'on voit. Le suspense de l'histoire reste aussi prenant que le premier volet et la maniabilité est bien réussie. Pour ceux qui aiment tout ce qui est beau, on a le choix entre six lieux magnifiques, un millier d'humains à étrangler, flinguer, découper, exploser, etc...et pour les machos, des filles à moitié habillées qui aiment pour la plupart le beau gars costaud et rasé que vous êtes. Un chef-d'oeuvre, vivement Hitman 3.

tieuma21
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Déçu, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, mais après Blood Omen 2 et Hitman 2, je n'achèterai plus de jeux EIDOS. A part les petits films entre les missions qui sont bien faits, le jeu en lui-même me déçoit, graphiquement comme splinter cell.

cjl
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Même si je n'ai pas eu trop de temps pour aborder la chose complètement, je peux tout de même affirmer que ce jeu est tout simplement un jeu à posséder. Le graphisme est bon, le gameplay au delà du correct et la durée de vie est très honorable. Hitmant 2, assurément un hit !