17.8/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Cet opus met place à des environnements très crédibles, réalistes et très diversifiés. Le niveau de détail est tout à fait satisfaisant, les textures sont belles, la modélisation n'en n'est pas moins aussi belle. Le seul petit grincement de dent vient parfois des animations qui sont un peu rigides et parfois loupées ou encore d'une physique douteuse.JOUABILITE:17/20 Les missions proposent souvent des objectifs similaires mais dans un contexte totalement différents et réalisable de diverses manière. Bien sûr, l'infiltration demande patience et observation mais est bien plus intéressante que de foncer bêtement. Petit reproche, la maniabilité de notre personnage peut parfois être un peu confuse. DUREE DE VIE:17/20 Les missions sont nombreuses et variées et réalisables de manière différente et revenir plusieurs fois sur les mêmes missions ne pose aucun problème et est même recommandé. BANDE SON:16/20 Bien que certains lieux paraissent un peu "vides", le titre sait alterner moment intense et infiltration ou danger avec brio, et en prime un doublage de 47 excellent.SCENARIO:15/20 Le scénario est sympathique, sans être palpitant mais ce laisse aisément suivre.NOTE:17/20 La richesse de jeu permet à Hitman 2 : Silent Assasin de proposer un gameplay profond, jouissif qui offre une multitude de possibilités dans la réalisation de nos objectifs et donne au final un résultat excellent.

the-calculator
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, de bons graphismes, une durée de vie conséquente, le très grand nombre de possibilités de tuer les cibles, des nouveaux gestes, la possibilité de modifier ses armes et le nouveau système de notoriété, bref un jeu à se procurer de toute urgence !

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

the-calculator
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Un grand cru. Outre le scénario remarquablement bien mené, c'est surtout ses missions, éparpillées aux quatre coins du monde, qui font la qualité première de Hitman 2. Elles peuvent être abordées de plusieurs manières différentes, ce qui assure au jeu une grande rejouabilité. On regrettera quelques bugs malheureux, ainsi que quelques choix parfois douteux dans le déroulement des missions, mais dans l'ensemble le titre est excellent.

r3ws3ph4ck
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, le fait d'être assez libre pour choisir son type de jeu est très bien réaliser, on peut ainsi refaire les missions 3 ou 4 fois avec différentes technique sans se lasser, l'IA a parfois des réactions bizares mais celà ne gache rien au plaisir du jeu qui est très jouissif.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Très bon jeu. Obtenir le rang "assassin invisible" dans chaque mission vous oblige à utiliser au maximum les possibilités du jeu puisqu'il faut s'infiltrer et ne tuer que la cible en utilisant au mieux son environnement (les niveaux sont immenses soit dis en passant!!) et les capacités de 47.
Les bourrins sont favorisés avec une collection d'armes impressionante, mais ils passeront à côté du véritable intérêt du jeu qui reside dans les différentes manières d'appréhender la situation.
La jouabilité est bonne, même si le pas silencieux est trop lent à mon gout et que les briefing sont très succincts.
Attention le jeu est d'autant plus dur qu'on est subtil (ne tuer aucun ennemi c'est dur!!) vous voilà prevenus mais la durée de vie est conséquente si c'est cette manère de jouer qui vous intéresse.

Geralt300
Posté le 06 janv. 2020 à 18:52

Dans les bons points : les graphismes sont meilleurs, la physique à été améliorer, c'est moins punitif, les map sont plus vastes, le scénario est meilleur que dans le précédent mais il y a toujours les mêmes soucis et l'ia à perdu en intelligence.

Enyam74
Posté le 13 déc. 2014 à 15:26

Jeu assez réussi, beaux graphismes et assez long, les maps sont variées et les contrats également. La liberté d'action est toutefois un peu limitée et l'IA très inégale.

kaalha6
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Quels plaisir que j'ai pris en jouant a ce jeu ! Je me prenais pour un vrai petit assassin. Ce jeu offre plusieurs gampelay différents, comme par exemple on peut foncé tete baisser en tuant tout le monde, en contournant la carte, en se déguisant grâce a l'ennemi ou pnj qui parcours les niveau. Bref plusieurs possibilités qui s'offre a nous avec en prime un arsenal a notre disposition phénoménal ! sa passe delà batte de golf a la corde, enfin que du pur plaisirs a tué, endormir, nos ennemis ! Seul petit bémols, le nombre de niveaux a mon gout mais bon la durée de vie est conséquente car on peut recommencer le niveau plusieurs reprise de différents façon ! Voila j'ai tout dit !

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Hitman 2 : Silent Assassin, Très bon jeux de dicrétion, les missions sont excellentes, le scénario pas trop trop mal mais y'a mieux, les graphismes sont pas mal pour un jeux qui date de 2002. C'est un très bon jeux. il mérite un 18/20

tankuler
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Superbe jeu une grande diversité d'armes, même si ce jeu est moins réaliste que splinter cell cela ne fera pas baisser sa note. Une très grande durée de vie, là il dépasse un peu spliter cell. Et les décors sont très variés.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Un super jeu, très réaliste. Les graphismes sont assez bien travaillés et tout et tout. La manette est super bien adaptée au jeu. L'histoire tient plutôt debout. Je vous le conseille franchement !

chasseur2prime
Posté le 28 avr. 2020 à 19:12

Point Positif :

- Graphiquement le jeu était très beau pour l'époque et lui et toute ses suites sont encore sympa de nos jours.

- Le gameplay mis en place par cet opus est un classique du genre

- l'IA de l'époque était très bonne même si elle reste très limité aujourd'hui

- Une bande son agréable

- Une très grande re jouabilité

- Une multiplicité de possibilité hallucinante pour un jeu de l'époque.

Point Négatif :

- Scénario un brin flou

- Une mise en scène absente

- Des passages parfois trop difficile inutilement

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration et d'action !!.

reneyvane
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Les +

Niveaux immense, jouabilité nickel, cool de jouer un tueur à gage, ambiance sonore nickel, plein d'armes.

Les -

La méthode bourrin permet de finir le jeu en 12 heures, quand on l'a essayée ont ne voit plus l'intérêt de s'embêter à être discret et on perd la moitié de l'intérêt du jeu... Interactivité avec le decor insuffisente.

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

Hitman 2 est un jeu superbe, avec des graphismes très soignés, un réalisme très impressionant. Malgré les petits bugs de collisions, Hitman 2 reste un jeu très intéressant. Avec un gameplay assez simple, il est facile de s'intégrer dans notre personnage de tueur à gages. L'intelligence artificielle est très réaliste. Par exemple, si vous vous mettez à courir pour rien, vous risquez d'avoir de petits problèmes.