17.1/20

JeuxDM
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Star Wars Episode I : Racer, est sûrement l'un de mes jeux de la série Star Wars préférés.
Le jeu a beaucoup de qualité, mais ces dernières étant vanté par tout le monde, je pense que ce n'est plus la peine de les cités :).
Je vais parler juste de quelques points négatifs :
-tel que le brouillard ( du à la console ) qui portera confusion sur le chemin à prendre mais le problème est vite contourné à l'aide de la mini-map du circuit.

-Les bugs assez rare mais relou.

-Dernier défaut que j'ai noté qui peut paraître anodin , mais il s’avère qu'il m'a énormément frustré au point de commencer une deuxième partie pour finir le jeu. Effectivement, avant de commencer une course, on peut choisir comment sera distribué la prime de la course de différentes manières plus ou moins équilibrées pour le 1er jusqu'au 4ème. Il se trouve qu'il est beaucoup plus rentable de distribué l'argent qu'au premier au lieu de la partagé avec 3 CPU ( Je rappel qu'il n'y a qu'une UNIQUE prime par course et qu'il ne sert à rien de la recommencer dans l'espoir de gagner plus d'argent ).

Mais au-delà de ces problèmes, ce jeu reste une tuerie !
Et je conseille à tout le monde d'y jouer avec un volant et des pédales pour une difficulté accrue et plus de plaisir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de course sur N64. Les graphismes sont époustouflants grâce au Ram PAK.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau et rapide, mais beaucoup,trop court.J'ai été franchement déçu après l'avoir terminé le lendemain de son achat,mais il faut reconnaitre que j'y ai beaucoup joué.Dommage qu'il n'y ait pas de scénario prenant !!!!!!!

Génial !!

Ce jeu de course est l'un des mieux de sa catégorie : Tous les pods sont différents, ce qui fait que l'on a envie de les avoir et puis plus on avance dans le jeu plus on a de meilleurs pods. Jusqu'à la récompense ultime : le pod de Sebulba ! Les amateurs de jeu de course seront ravis de ce jeu de course !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré le nombre limité de circuits et de joueurs, STAR WARS RACER reste un jeu fiable et fluide.

Mais il ne pourra jamais dépasser les tenant du titre en matière de courses qui décoiffent: Wipeout et Extreme-G.

C'est tout de même un bon jeu qu'il faut s'empresser d'acheter, tout en espérant qu'il passera en Player's-Choice.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Star Wars Racer a été mon premier jeu au N64 parce que lorsque j'ai acheté le mien, il y avait seulement le pack Star Wars Episode 1 Racer dans le magasin. Je trouve que le jeu est très bon au point de vue graphiques, mais au point de vue longévité... Ça m'a pris seulement 1 mois (parce que je ne jouais pas 24h/24, plutôt 1 piste par un ou deux jours). Ça m'a pas pris de temps de me trouver une autre cassette lorsque je l'ai terminé...La seule place que j'ai trouvé difficile, c'est la 2eme piste du circuit INVITATIONAL.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial mais quand certains disent qu'il est trop court en durée de jeu, j'avoue que j'ai besoin de l'invincibilité pour terminer. Les graphismes sont géniaux et la rapidité extrème. Bref, je le trouve super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ambiance de l'univers star wars est bien rendu et la rapidité est exemplaire. Les différents réglages ainsi que les quelques modes de jeux sont bien présentés et les courses sont splendides ! la N64 montre qu'elle peut encore nous procurer un max de plaisir grâce à des jeux comme star wars racer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Star Wars Racer est presque parfait. Il intègre beaucoup de circuits et les graphismes sont sublimes avec le ram pak. Et franchement, le sentiment de vitesse est parfait. Le seul défaut est peut-être le niveau de difficulté un peu trop elevé sur certaines pistes. Mais avec la pratique, les reflexes viennent... Il est en résumé super!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super amusant et divertissant mais c'est vrai il faut l'expansion pac pour avoir une meilleure résolution d'écran. Mais malgré cela ce jeu reste un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec le test de jeuxvideo.com. L'ambiance du film est au rendez-vous surtout au niveau de la course de pods. Au niveau des graphismes, ils sont surprenants. L'apport du ram-pack donne un petit plus aux graphismes (moins de ralentissements). Bref, un jeu à vous couper le souffle tant au niveau de la vitesse (décoiffante) qu'à la longévité du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial(comme le film) et regorge de passages secrets et il est très facile pour les débutants. Le mode pour personnaliser les podracer. J'adore les insultes avant le départ. Un conseil, achetez ce jeu !

wanou
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Star Wars est sans doute le jeu le plus rapide toutes consoles confondues. Les graphismes sont très impressionnants, les musiques sont moyennes et la durée de vie courte : pour moi je n'ai pas mis longtemps à le finir. Star wars est un jeu à acheter en occasion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fabuleux graphiquement, jouabilité extraordinaire, vitesse hallucinante.
Pourquoi 12/20 seulement, car la duree de vie est trop courte. Franchement finir un tel jeu en 2 jours fait mal au coeur quand on le paye 400 francs. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon ensemble, mais le mode 2 joueurs n'est pas super, ce jeu est un peu lent et il manque l'option "effacer un fichier", sinon il vaut la peine d'être acheté.