17.7/20

Smashmallow
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mais où sont passé les beat them all de cette trempe ? Certes, les titres d'aujourd'hui, sont généralement très beaux, bien mis en scène et possèdent un bon gameplay... Mais rejoueront nous encore à God Of War ou Bayonetta dans 20 ans, comme nous le faisons avec Streets Of Rage aujourd'hui ? J'en doute un peu ... Pourquoi ? Car je ne retrouve pas la simplicité et l'efficacité des Streets Of Rage, dans les jeux contemporains. On allume la console, on appuie sur start, et on bastonne du loubard, ni plus, ni moins ! Cela semble peut-être extrêmement basique et pourtant, il en est tout autre en terme de gameplay, qui peut se révéler bien plus subtil qu'il n'y parait. Streets Of Rage est simplement un modèle du genre. Le plaisir de jeu, le fun, des musiques accrocheuses, une difficulté bien dosée, des boss parfois ardus ... Qui n'a pas vécu un enfer en tombant, pour la première fois, sur les soeurs jumelles ?? Et là, je ne parle que de l'expérience solo, mais essayez-vous au mode 2 joueurs et vous ne lâcherez plus jamais le pad !!

Cedndo
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

[Retrogaming] Streets of Rage sur MegaDrive est un Beat'em All, et sans doute l'un des jeux les plus fun à jouer en coop (avec peut être Golden Axe) pour l'époque. Vous choisissez un des 3 protagonistes et vous avancez dans les rues armé de vos poings et autres matraques (couteaux, etc) pour fracassez les nombreux ennemis qui jalonneront toute votre progression. Les niveaux sont très sympa et les musiques collent parfaitement à l’univers du jeu. Bien qu'il ai pris un coup de vieux, il reste toujours aussi fun à jouer !!!

gamerluckystar
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

QUEL JEU ! INCROYABLE!

Mais bon si je n'ai pas mis 20,c'est juste parce que je n'aime pas les Beat'em All .Mais bon lui c'est une exception,une tuerie .Les graphismes sont excellent,la durée de vie est bonne pour une Megadrive et la prise en main a été instantanée

[Fumble]
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Street of Rage est l'un de mes premiers jeux de MegaDrive et j'adore toujours y jouer al 'occasion en solo ou avec un ami.

Le jeux est graphiquement correcte pour son époque et n'a pas trop vieilli. Les environement sont convaincant et les musique adaptées. La jouabilité est classique, simple et effiace et le scénario est suffisant pour de la Megadrive.

Le jeux se fini un peu trop rapidement, il y a un total de 8 niveaux et trois modes de difficultés. Le jeux est jouable a deux joueurs et la difficulté s'adapte. Un tableau des scores peuvent motivé les plus old school d'entre vous a rejouer encore et encore.

Enfin, Street of Rage fait parti des classiques de la MegaDrive, un must have sur cette console.

nimmegil
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu , on avance et on tappe... après c'est graphiquement joli (sauf le niveau de la plage qui est une horreur , surtout l'eau !).Le point ou ce jeu vaut vraiment le coup c'est sur les musiques magnifique travail de monsieur Yuzo Koshiro. En bref vous avez une heure ou deux a tuer et vous ne savez pas quoi faire , prenez street of rage !

vive-la-n64
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Fait une première fois sur Mégadrive puis sur 3DS grace au Nintendo shop Streets of Rage passe les années et régale toujours autant.
La version 3DS apporte les crédits infinis se qui rend le jeu trop façile et aussi la 3D pas forcément utile mais bien rendu.
Trés bon beat um all ,péchu avec une trés bonne ambiance urbaine et surtout des musiques cultes comme celle des bosses juste énorme,un trés trés bon jeu.

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Streets of Rage est un beat'em'all sur Megadrive.Graphiquement le jeu est bien réalisé,le scénario je ne m'en souviens plus.Le jeu est bien à 1,mais il est meilleur à 2.La maniabilité est bonne et les musiques aussi.Un bon jeu.

Godzilla1954
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un trés bon beat em all qui posséde une bonne ambiance 90's, et on s'amuse beaucoup plus quand on y joue avec un ami, mais j'entend souvent de gens dires que c'est le meilleur jeu de sa catégorie mais je trouve cela exagéré (exemple : Double Dragon)

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Lassant, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant le jeu est beau, énergique, très bien fourni et on s'y accroche vite. Les persos sont vraiment géniaux de même que les boss, les coups sont assez variés contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord et le scénario presque inexistant est tout de même sympathique. Un bon jeu qui a marqué mon enfance.

LtAlex49
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un monument du Beat'em All naquit à ce moment la. Un jeu qui aura marqué des générations et me marque moi qui y est joué au début de ma vie de gamer sur une console maintenant classé monument (avis personnel). Un jeu magnifique , une bonne durée de vie quoi que un peu courte a deux (on ne peut le reprocher à personne en cette période rétro) des musiques excellente et la possibilité de jouer a deux ce qui peut être excellent encore maintenant entre potes ou accro des jeux rétro .

Wainwright
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Gameplay varié, possibilité de faire de nombreux coups, scrolling parfait. Le seul défaut que je peux trouver est un peu de lourdeur lors des sauts et des déplacements mais bon peut être que c'est parce que je ressors de Mirror's Edge.

sonicx31
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Dans la lignée directe d'un double dragon, street of rage aura bercé mes premières heures de jeu vidéo. Les souvenirs sont intacts. Ceci-dit, street of rage ne sera pas ma meilleur expérience de la mega drive, il n'en reste que c'est un très bon jeu. Peut être un des meilleurs de la boîte noir. Tout simplement parce qu'il possède toute les qualités d'un bon jeu. Une maniabilité à tout épreuve, une réalisation technique aboutit et un fun immédiat. Mais le jeu ce savoure en deux joueurs car une progression solo manque de panache et puis c'est surtout plus difficile. Mais si il y a une chose qu'on doit retenir de ce jeu, ce sont les musiques, qui pour l'époque étaient grandioses. Surtout le morceau du premier monde qui me met une grosse claque à chaque fois que je l'écoute. Si vous n'avez pas de mega drive, téléchargé le sur un émulateur et vous verrez de quoi je parle.

Actarus4
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un super bon beat them all de la megadrive. Avec ses musiques terribles, sa longue durée de vie (pour l'époque) et ses trois persos jouables en solo ou en coop, que du bonheur m'a apporté ce premier opus de la série. Ok c'est un peu linéaire mais c'est un vieux jeu et l'un des meilleurs au moment de sa sortie donc on lui pardonne ce petit défaut surtout lorsque l'on voit sa suite, street of rage 2, qui aura su se placer sur le podium de la console. Mais pour en revenir à ce premier épisode, il n'en n'est pas moins qu'un grand classique qui a su tant nous faire passer de bons moments depuis double dragon tant son efficacité et sa technicité etaient complétement en adéquation avec les attentes du moment. Un jeu que je conserve dans mes archives tout simplement car il est l'un des gros titres sur lequel je me suis beaucoup amusé quand j'étais gamin et qui aura su marquer de plus toute une génération.

mrnicocampbell
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Une oeuvre nostalgique par excellence mais qui a pris quelques rides graphiques.
La version HD sortie sur la compilation XBOX360 lui redonne une certaine jeunesse mais seule la jouabilité reste sauve aujourd'hui.

Evil-Empire
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Une ambiance prenante, une bonne-son de qualité, de beaux graphismes Streets of Rage, multiplie les atouts. Il ne faut pas plus d'une heure pour terminer le jeu mais il faudrait plusieurs siècles pour s'en lasser, les combats sont bien pensés et les coups possibles multiples, on peut néanmoins déplorer l'absence de coup spécial défensif pour le dégagement qui pose un grand problème quand les karatékas enchaînent les coups de pied. En bref Streets of Rage est un très grand jeu, prenant dont le charme est intemporel et dont certaines musiques valent à elles seules le détour, un hit.

huzo
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un grand merci a SEGA qui a fait de notre enfance un régale...des jeux aux atmosphéres unique...des musiques d'une qualité execptionnelle,merci Yuzo...La référence ultime du beat them all...L'un des meilleurs jeu au monde.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ces jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligations...
Intéressants...