LtAlex49
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mais cette version était assez spéciale comparée aux autre car elle est sur la Game Gear une console ne possédant pas le même niveau graphique que la Megadrive ce qui veut dire que cela peut être désagréable. Sinon j'ai bien retrouver cette épisode de la série. Une durée de vie correcte pour un jeu de l'époque et un difficulté identique , c'est à dire correcte. Juste à cause des graphismes composés de gros pixel je met 14 , malgré le faite que l'on ne peut pas trop évaluer ce genre de chose pour l'époque elle était trop moche pour moi.

djidane_fr
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Graphisme : 12/20
Coloré et globalement agréable. manque parfois de lisibilité. Animations correctes

Bande son : 12/20
Passable, pour les musiques ou les sons

Jouabilité : 8/20
Loin d'être catastrophique ou injouable, la jouabilité souffre d'une lenteur d'animation lors des attaques. Le jeu est assez bien équilibré et moyennement difficile. Mais la jouabilité souffrant d'un nombre de coups ridiculement faible par perso rend le tout extrêmement répétitif et lassant.

Bilan : 9/20
Même si il n'a pas la moyenne selon moi il reste un beat'em all acceptable, mais vu le travail réalisé sur la version megadrive celle-ci fait pâle figure à coté...

LtAlex49

Jouabilité : 8/20

Bilan : 9/20

GameGearMan
Posté le 07 mars 2019 à 11:33

Ce portage sur Game Gear du mythique Streets of Rage est très réussi. Le jeu bénéficie d'une réalisation superbe avec des graphismes détaillés et colorés, une maniabilité parfaite, un gameplay jouissif, une musique de qualité et un mode deux joueurs excellent. Seul regret, le jeu se termine rapidement avec ses seulement 5 niveaux. Malgré cela, Streets of Rage version Game Gear est excellent et demeure l'un des meilleurs titres sur la console portable de Sega. Indispensable !

G7K
Posté le 12 mai 2015 à 23:58

Un bel effort de transposition pour la Game Gear mais le résultat s'avère nettement inférieur à la version Megadrive. Extrêmement dommage aux vues des qualités nombreuses de ce Beat'em up culte de Sega.