10.4/20

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Conversion catastrophique du hit de la mégadrive, jamais de ma vie je n'ai vu une collision des sprites aussi pourrie. On peut toucher l'ennemi en tendant le bras alors qu'il est à 3 mètres, l'adversaire nous touche avec ses projectiles alors qu'on n'est pas en face de lui, c'est inouïe, on pourrait écrire une encyclopédie de ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu vidéo. L'animation est médiocre, le héros est trop lent et les ennemis trop rapides, on passe son temps à leur courir après, et bien sur le jeu est complètement injouable. Les coups de poings sortent trop vite, impossible de faire un combo. Quand à réaliser une projection, ça tient plus du miracle qu'autre chose, 1 fois sur 2 le perso relâche l'adversaire, ou refuse tout simplement de faire ce qu'on lui demande. Incroyable de bâcler un jeu à ce point là. Reste des graphismes acceptables, et surtout des musiques excellentes (les bruitages sont pourris par contre), ça ne suffit à rattraper la nullité abyssale du reste. Franchement, quand on connait Streets of Rage sur mégadrive, on ne peut croire qu'une conversion aussi pourrie soit le fruit du hasard, c'est pas possible que des développeurs aussi incompétents puissent exister. Pour ma part, je pense qu'il s'agit soit d'un gag, d'un pari entre potes, ou d'une tentative pour entrer dans le livre des records.

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Niconico912
Posté le 15 nov. 2022 à 08:28

Un très bon jeu, ne connaissant pas la version MD je suis très enjaillé par ce jeu et ces musiques bien branlées.
En ce qui concerne les graphismes, le jeu est très bon pour de la master system et les ennemis sont variés. J'aime ce jeu

G7K
Posté le 13 mai 2015 à 20:02

Sega a littéralement tué le cultissime Bare Knuckle avec cette adaptation moisie sur Master System. C'est bien simple il n'y a rien à sauver dans ce naufrage vidéoludique qui accumule les défauts jusqu'à la nausée. Je lui mettrais bien 0/20 mais la conversion du second épisode est encore plus catastrophique.

The-Awesome-Miz
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Mouais bof bof je l'ai eu sur le psn et j'ai pas surkiffé , peu de personnage et jeu hyper court , graphisme acceptables pour l'epoque mais je doute que ce fut une revolution dans les jeux de bastons donc je met 12 , c'est ce que merite le jeu

djidane_fr
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Graphismes : 13/20
Assez fidèle à la version megadrive. L'animation est médiocre mais vu le support c'est compréhensible
Jouabilité : 0/20
Un véritable carnage, c'est totalement injouable, et inacceptable. Les collisions sont ridicules, la rapidité des ennemis est excessive par rapport à notre perso, et du coup on est trop désavantagés. Ne mérite même pas 1 point dans ce domaine
Bande son : 12/20
Les musiques sont correctes mais les bruitages affreux

Bilan : 4/20
malgré de bons graphismes et des musiques agréables la jouabilité est si affigeante que ça ne faut pas plus

police9345
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

street of rage le must!retour a la nostalgie bande son magnifique graphisme de fou! scenario impressionnant, les stage sont très bien réaliser, la durer de vie est bien respecter, on passe des heures a ce jeu est même au jour d'aujourd'hui cela m arrive d'y rejouer pour des flashback, quel belle époque!

Aradjins
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

se jeux nous rappelle à quel point les anciens jeux ont étés un facteur clés pour notre futur, sens Street of Rage, je ne pense même pas que d'autre jeux de combat comme Street Figther, King of Fighter ou encore Tekken puissent aboutir, c'est la base de tout jeux de combat, d'ailleur Tekken a reppris le même systhème de combat dans un de ces mode, je dit bravo à Street of Rage.