17.5/20

Anoym64
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

L'adaptation de l'un des meilleurs Call of Duty sur mac est bien évidemment la bien venue.
Ce Call Of Duty est l'un des meilleurs car il allie une bonne campagne et un excellent mode multiplayer. On ne peut pas reprocher au jeu la faible puissance graphique qu'il a car c'est un jeu assez vieux.

DeepHeart
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Excellents jeux, d'excellents graphismes, mode histoire passionnant quoique lassant, surtout l'aventure dans le passé. Un jeu absolument à avoir sur votre Mac, et les parties en lignes peuvent être passionnantes également.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux non achevé , peu mieux faire , mais il est trés agréable d'y jouer en ligne , par contre le mode Histoire est comme tout les autre Call Of Duty , trop court et pas génial du tout !! Mais CoD4 reste quand même un des meilleurs Call Of Duty en ce moment même , j'attends mieux de Modern Warfare 3 malgrés que je ne pense pas qu'il ne vole aussi haut que mes attentes .

kalierama
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un jeux très plaisant .Un très bons fps sur mac le mode en ligne est très bien seul petit défaut peux d'armes selon moi en multijoueur .Les quelque armes sont bien .Le mode campagne est solide pour une petite durée

Alexlegend
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un très bon volet de call of duty de retour sur mac !!
La maniabilité est bonne les graphismes aussi .
Très bon jeu le scénario est réaliste .
Rien a dire Très bon call of duty pour un mac :D
Dommage que sur le mode multijoueur il y a personne ...

[flash41]
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal , même si je trouve que dans la difficulté la plus élevé l'ennemie nous cible de trop , mais bon , je lui donne 18 car y'a pas beaucoup de jeu sur mac et celui ci est vraiment bien surtout avec une bonne carte graphique , en clair je le conseille a tout les joueurs qui aime les FPS et la série de call of duty.

johnjohn33
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Très bon volet, surement le meilleur des Call of Duty. Je l'ai sur Mac et franchement, il est vraiment agréable à jouer. Le mode solo se fini assez rapidement donc vous vous pencherez d'avantage sur le mode online, qui est, franchement très bien réalisé. Pratiquement aucun plantage sur Mac, les différents modes sont sympas et bien pensés. Grandes cartes bien realisées. Les défis et les grades sont indispensables pour débloquer de nouvelles armes ou de nouvelles options d'armes. Seul hic : le mode mêlée générale sur petites cartes, du grand n'importe quoi mais pour les débutants cela peut aider car Xp rapide. En somme un bon jeu qui défoule et qui nous fait plaisir par son réalisme en mode hardcore.

[GS]Azerty596
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu online sur PS3 pour le moment. Le 25 février sa changera peut-être. Le online du 4 ne bug pas du tout, seulement si l'hôte de la partie a une connexion en mousse. Les armes sont bien choisies tout comme les atouts. Des maps diverses et variées, et surtout, de grandes maps !

Eric002
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment acheter , pour parcourir un monde de guerre a travers toutes les armes imaginables !! En tuant les ennemis qui envahissent avec plusieurs sorte d'ennemis , les tanks ravageants , les lance-missiles pleins d'armes destructifs toutes ces armes sont a votre disposition a travers ce jeu magnifique il vous faut absolument l'acheter !!