16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

Artol
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeu de l'appstore selon moi.
Les graphismes sont au top, la bande son génial, la jouabilité est parfaite.
Le store est complet, on peut y acheter toute sorte de chose en ramassant des pièces ou en réalisant des missions.
La possibilité de personnalité son personnage est vraiment plaisante aussi.

Que du bon !

LesContribs
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

vous cherchez un jeu fun ? Dur ? Avec des challenges ? Vous allez trouver votre bonheur dans cette petite appli Ipod qui est juste une mer-Veille ! J'ai par exemple un objectif a toutes les parties : Battre mon meilleur score de 6400, et je peux vous dire que avant de se poser la question du meilleur score, on avait bien 1 mois pour tout débloquer ! En plus de ça, des mises a jour qui ne sont pas rares . Sans doute mon jeu préféré sur iTouch !

Ldc95
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très sympa, addictif et terriblement FUN. Ce qui est très bien c'est ce voir progressé dans le classement GAME CENTER, il y a beua coup de JETPACK super bien donc ce jeu est super c'est pour ça que je lui attribu la note 19.

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

un jeu très addictif gratuit avec beaucoup d'objets la possibilité d'acheter des amélioration pour son personnage. Il n'y a qu'un niveau c'est dommage mais son excusz est encore qu'il GRATUIT
Alors foncé bande cochon grillay aromatisay au panacha

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jeu très addictif, grand panoplie d'objets et d'équipements. De nombreux objectifs et levels pour y passer de nombreuses heures de temps libres. Ce qui fait de ce jeu, le meilleur ami de vos temps libre

bistouflix_83
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Mon jeu passe temps favoris ! J'aime beaucoup le concept , de plus en plus de JetPack , d'habits ! Il est marrant , beaucoup de gadget. J'aime beaucoup la musique.Les scientifiques pas très intelligent mais sinon j'aime beaucoup

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quand ont s'ennui, rien de mieux que Jetpack Joyride !
Il est amusant, jouable à long terme (Même si vous venez à tout débloquer, vous pouvez toujours battre votre record) et les décors sont jolies.
Et le meilleur dans tout sa ? Il est gratuit ! J'aime Angry Bird etc mais rien de mieux que Jetpack Joyride !

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

C'est simple, c'est l'un des meilleurs jeux de l'AppStore. En plus il est gratuit, et n'importe qui se rendra facilement compte qu'il n'est pas nécessaire de prendre des achats in-app pour s'amuser vraiment. C'est quelque chose de très rare dans les freemiums.

Le gameplay est très simple à intégrer, il est parfaitement dosé... Rien à dire (à part des bonnes choses).
Dans l'avis précédent, il est dit que la durée de vie du jeu est illimitée. Je n'irai pas jusque là à moins de changer de point de vue. Pour moi, il a plutôt une durée de vie qui se compte en centaines d'heures, parce que tous les 15 niveaux, vous gagnez une médaille, et j'ai obtenu le dernière médaille (le commentaire est assez explicite). Médaille n°125 me semble-t-il, donc nous n'avons "que" 1875 niveaux à passer, et il y a aussi les 31 réalisations qui nous prendront un certain temps.

Bref, je n'ai qu'une chose à critiquer dans ce jeu, mais c'est tout à fait personnel : La scène est vue de profil, ce qui peut faire mal aux yeux quand on atteint un certain score. Mais ça reste quand même un très bon jeu que je recommande vivement à quiconque me lise, surtout que ça ne coûte rien d'essayer.g

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu agréable, sympa dynamique stressant. Une bonne musique un très bon nombre de power up. Jeu très addictif, agréable dans les transports ou autres... Pour du gratuit prenez le... Tout de suite !

Yanulu
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer, il est très bien si vous voulez vous occupez !!! Le concept est vraiment très bien ! Le jeu dure longtemps et vous pouvez recommencez autant que vous voulez et ça c'est cool !! Prenez le !!!!!!

MetaloWesh
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Il sert à passer le temps et grâce aux objectifs demandés, le temps passe plus vite qu'on ne le pense. En plus d'être gratuit, on peut passer des heures dessus non-stop sans s'ennuyer...

Spacieux
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je suis complètement d’accord avec vous ce jeu est énorme. Une durée de vie parfaite, gameplay super, jouabilité... Jeu très addictif, pour le prix...

J'en dis que cette application est excellente, je vous la conseille, je peux même vous l'offrir si vous me donnez votre ID Apple ! :) :) :)

12Tree
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

WOW!Tant de choses à dire! Les graphismes ne sont pas si mal, certains décors très beaux et il y en a 1 qui est bof.La durée de vie est IN-CRO-YABLE!!! Débloquer touts les gadgets, jetpacks vêtements etc. Bref, le point fort du titre.Le gameplay est très accessible et prenant.Pas compliqué.Sans les véhicules, le jeu perdrait un peu de son ampleur,car il sont stylisés et très amusants à jouer,ajoutant chaque un gameplay différent.La bande-son est plutôt lassant.Bref,je lui donne 19 sur 20 car il est TRÈS long et TRÈS amusant.

Isotopop
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est réussi en tout point ! Aucun temps mort , du fun , de l'action ! Bref un bon jeu ! En plus gratuit ! Un gameplay simple ! Génial , durée de vie infinie je crois ... Le jeu indispensable sur smartphone !

Olivier222
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jetpack se resume à une gameplay simple et court mais fichtrement divertissant. Mais la seule chose qui me laisse perplexe c'est tout le contenu inutile que l'on trouve dans le jeu: type de jet, vetement, costume, ect...