16.3/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il n'y a pas plus simple comme commande, appuyer juste sur l'écran quand il faut. Mais on ne se lasse pas de jouer à ce jeu très peu coûteux et magnifiquement sublime. Les oiseaux sont décidément une mode sur l'apple store...

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant et distrayant. La jouabilité est parfaite, malgré la nuit qui tombe bien vite , .. On a toujours envie de faire mieux et on recommence encore et encore. En bref, je le recommande pour tous ceux qui ont envie d'un jeu différent des autres de l'AppStore.

1  2  3  4  5  6
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

The_track_man
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Si je n'ai jamais mis 20 à un jeu, voilà que c'est bien la première fois. Et Tiny Wings le mérite. Je viens encore de m'en faire quelques parties de suite. Comment réussir à lâcher ce jeu, dites-le moi ?

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu au concept hyper-simple mais pourtant hyper-addictif, surtout en multijoueurs, car on s'ennuiera rapidement lorsque l'on joue tout seul. Les graphismes sont mignons et les contrôles bien faits.
Manque de challenge mais un sans faute sur le reste !

Mr_John
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un très joli jeu pour votre Iphone ! Très simple à contrôler avec un univers riche en couleurs.
On devient très addict avec ce jeu. De plus il y a quelques défis afin d'obtenir différents bonus.
Personnellement il est très efficace si on s'ennuie ! On peut facilement s'amuser à battre le record de nos amis.

En conclusion à obtenir très rapidement !

Nippe
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Imaginez, vous êtes une poule et de la nourriture est coincée sur une branche. Impossible de se nourrir parce que vous ne pouvez pas voler ! La solution ? Ce jeu ! Il est la solution à une frustration des poules depuis la préhistoire. Alors amis des poules, ce jeu est un véritable jeu, offrant un gameplay simpatoche, une bonne ambiance, un super concept et une durée de vie des plus raisonnables ! Franchement, si vous voulez vous détendre, achetez ce jeu (à un prix raisonnable) et "HAVE FUN" !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Sans s'y attendre, on devient vite accroc à ce petit oiseau: graphisme simples mais beaux, musique douce et gameplay aussi simple qu'éfficace. J'ai eu du mal au début mais on se prend au jeu, et le système de progréssion par objectifs redonne de la motivation pour chaque partie. Un must have, pour un rapport prix/plaisir au top.

Avengers_68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu , très divertissant et très défouloir dès que l'on a compris le mécanisme du jeu. Graphismes simpliste et mignon tout plein , l'une des maniabilité les plus simple dans un jeu , bref' à télécharger de suite.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

On ne présente plus Tiny Wings, désigné "meilleur jeu de l'année 2011" sur l'AppStore, un succès d'autant plus mérité qu'il est l'oeuvre du seul Andreas Illiger. Un an et demi après l'envol spectaculaire de son petit oiseau, le créateur allemand lance une version 2.0 en même temps qu'une version HD pour récompenser la patience des possesseurs d'iPad.Premier bon point : la mise à jour de contenu...

_AlFakher_
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très addictif. Le gameplay est simple, mais il faut quand même le maîtriser, de plus il y a de nouveaux objectifs, et un multiplicateur, une fois que vous avez bien pris le jeu en main, c'est super ! D'autant plus que le prix est très bas, 0,79 centimes sur l'App Store. Alors, foncez !

Murius
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment LE type de jeu qui convient parfaitement sur mobile. Simple et accrocheur, c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
En plus le jeu se dote d'une ambiance sonore sympa et de graphismes colorés.

Eastorik
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement additif !
Les décors et l'ambiance nous emportent au travers d'un univers magique
Et son prix est tout a fait raisonnable pour les nombre d'heures que j'ai passé dessus

J'ai vraiment apprécié ce jeu et je continu d'y jouer depuis sa sortie.

Je le conseil vraiment !

Cordialement Eastorik

Krakkote
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super simple à prendre en main, beau et épuré, grande rejouabilité, bande son excellente, rafraichissant, ... que dire de plus, c'est tout simplement une grande réussite, j'adore et je le recommande à tous les possesseurs d'iPhone ou d'iPad !

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Impossible de lacher ce jeu. On est vraiment accro.
Le jeu est franchement bien réalisé : Les graphismes sont beaux, la bande-son agréable, le jeu est bien pensé...
Il est gratuit, pourquoi se priver ?!

1  2  3  4  5  6