16.3/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il n'y a pas plus simple comme commande, appuyer juste sur l'écran quand il faut. Mais on ne se lasse pas de jouer à ce jeu très peu coûteux et magnifiquement sublime. Les oiseaux sont décidément une mode sur l'apple store...

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant et distrayant. La jouabilité est parfaite, malgré la nuit qui tombe bien vite , .. On a toujours envie de faire mieux et on recommence encore et encore. En bref, je le recommande pour tous ceux qui ont envie d'un jeu différent des autres de l'AppStore.

1  2  3  4  5  6
doudouaugust
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de l'app store avec ses magnifique décors arrière et ses iles qui changent souvent , ajoutons à cela un game play extrêmement simple . Une perle de l'app store ,à acheter les yeux fermé.

t-3000
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, très addictif pour celui qui veut toujours battre son score et réussir les objectifs. Très coloré et facile à prendre en main, il nécessite tout de même un peu d'habilité pour enchainer les perfect.

Poupinette888
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a tout ce qu'on peut attendre d'un bon jeu iphone. Il est extrêmement facile à prendre en main tout en étant exigeant, très très addictif, artistiquement très soigné ... C'est le jeu idéal pour des courtes sessions (en attendant avant un rendez vous, etc ...), ce que j'attends d'un jeu sur ce support.

slash1276
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un super jeu fun et simple...aussi addictif qu'Angry Birds!
Pour le moment j'en suis à un score de 52665 mais on s'ameliore de partie en partie en variant les courbes et trajectoires...c'est genial!
Un must de l'Apple Store sans aucun doute!

Cyril__77
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est hyper addictif et on ne s'en lasse pas, surtout quand on a du temps à tuer.
Le gameplay est simple, la bande-son et les décors sont simpas.
L'idée des objectifs qui multiplient le score permettent de faire toujours mieux, c'est aussi un concept simpa, donc pour 0,79€, ça fait un passe-temps assez rentable

johnvirus
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Il se trouve que j'ai essayé ce jeux après une coriace déprime et que le design et l'ambiance sonore de celui-ci ont réussis à me redonner le sourire . Avec son gameplay simple et facile d'accès , c'est pour moi un bon petit jeux pour oublier ses soucis , se changer les idées . ( Ne plaira pas à ceux qui ne sont pas fan de jeux de scoring )

SuluRex
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Rien à dire , ce jeux est un bijoux , pour tous ce qui possède un iphone je le conseille acheter en plus il n'est pas cher .

Le jeux est simple , fun , sans pris de tête , on devient très addictif .

Il fait partie pour moi des meilleur jeux addictifs de l'iphone .

Vulkk
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Jeu très addictif, avec comme d'hab un système de record, mais également des défis qui deviennent de plus en + dur pour augmenter le multiplicateur de points.
Après Doodle jump et Angry Birds, voilà le nouveau jeu à posséder sur votre Iphone ou votre Ipod Touch !

Je kiffe :bave:

Fritasse
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Jeu très attirant à première vue. Gameplay simple (trop simple??) mais efficace. Design génial. Sons atypiques. le problème c'est qu'en 3 heures de jeu, on boucle tous les défis (et les haut-faits aussi, voir la liste sur le net). Et après ça ? Rien, que du scoring. Ce jeu manque cruellement de contenu.

Pokerfesse

Je préfère ce jeux à Angry Birds, c'est pour dire! ;D
Grace au gameplay encore plus simple que Angry Birds et un univeur coloré et joyeux ce jeux m'a totalement scotché à mon iphone. La progression donne envie de jouer encore plus lorsque l'ont commence à se lasser.

iPh0ne4
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Franchement enorme je conseille le jeu a tout le monde il est extremement addictif meme si tout simple. Le fait d avoir un bon timing est assez sympa en plus des objectifs qui tout le temps permettent d'avoir un défi à relever:ok:

Isacc
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal c'est vrai. De la à dire qu'il sagit d'une killer app, il ne faut pas pousser. C'est très répetitif, le gameplay bien que sympa se révele très répetitf.
Ensuite avis personel, je n'aime pas trop les jeux sans objectif ou le seul but est de scorer. J'aime bien les niveaux avec un point A et un point B.

roldo
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

C'est un petit jeu sympa et surtout ultra addictif mais ce n'est pas non plus LE jeu de l'appstore, de mon coté tout le monde a aimé ;) il n y a pas grand chose a dire cela reste tres simple :)
Je vous le conseille car ca passe bien le temps avec les défis multiplicateur et les 32 scores...

Xstarplatinumx
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Si vous voulez de la poésie il y à des millions de berceuse en vente .
Le jeu est beau sympas la sensation de volé est agréable , mais au final en fait que la meme chose ! on remplie des objectif certe , mais on y gagne rien ! le comble c'est qu'il à dépasser dead space en note !!

le petit oiseau vole et piou dans la poublelle ;-(

tib46
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu au gameplay à la fois simple et technique. Le jeu est aussi très agréable à regarder et on y revient souvent pour essayer d'améliorer son score. Tiny Wings est pour moi aussi indispensable que Doodle Jump ou Angry Birds.

1  2  3  4  5  6