16.3/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il n'y a pas plus simple comme commande, appuyer juste sur l'écran quand il faut. Mais on ne se lasse pas de jouer à ce jeu très peu coûteux et magnifiquement sublime. Les oiseaux sont décidément une mode sur l'apple store...

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant et distrayant. La jouabilité est parfaite, malgré la nuit qui tombe bien vite , .. On a toujours envie de faire mieux et on recommence encore et encore. En bref, je le recommande pour tous ceux qui ont envie d'un jeu différent des autres de l'AppStore.

1  2  3  4  5  6
hugogo98
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! Il est simple d'utilisation mais super addictif. En plus, il n'est pas cher! Beaucoup mieux que Angry Birds mais quand même moins bien que Doodle Jump, je le conseille à tous les possesseurs d'iphone/ipod touch.

SiropSirop
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je confirme la note de la rédaction.
Ce jeu est vraiment bien, j'ai mis beaucoup de temps pour l'acheter car je ne pensais pas que j'allais "accroché".
Finalement je l'ai acheter il y a une semaine et je ne regrette pas.
La jouabilité est parfait, juste un "bouton". On comprend extrêmement vite le principe du jeu (qui est répétitif quand même). La musique est entrainante, mais chacun ses gouts :).
Pour 0.79€, je le conseille à tous. C'est le prix de quelques bonbons ... et Tiny Wings Bonbons.

yrron
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Simplement génial, un pure concentré de plaisir. Probablement le jeu le plus addictif auquel j'ai joué sur iphone. Bien que le principe soit très simple, il ne faut surtout pas penser a l'aspect répétitif car chaque évolution du nid apporte un changement morphologique des niveaux. Du cotée de la bande son, ce jeu propose une musique plutôt entraînante; cependant les cris de l'oiseau sont particulièrement pénible au bout de plusieurs heures d'utilisation. Donc voila un 18 note très élevé mais ce jeu la mérite.

the_totor_92
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 15. Pas mal, rien d'exceptionnel.
Jouabilité : 19. Rien à redire.
Durée de vie : 17. Bonne durée de vie.
Bande son : 13. Très vite lassant.
Scénario : 01. Inexistant

Ce jeu est donc plutot bien, surtout pour 79 centimes, mais le fait de devoir recommencer à chaque fois que l'on perd est un peu lourd à la fin. Voila, donc ce jeu mérite bien son 16.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique, et parfait pour passer quelques minutes. Seul probleme? Jeu trop répétitif, seul objectif de faire le meilleur score et d'augmenter son multiplicateur. Enfin malgrès tout cela reste un bon jeu.

iPhoneGames2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu addictif est vraiment génial! Quand on s'ennuie dans le métro par exemple(transports en commun) , on sort notre iPhone/iPod pour pulvériser notre meilleur score ou jouer avec des amis! Il y'a aussi le multiplicateur qui augmente plus tu fait d'objectif et ton nid qui se 'métamorphose' selon le multiplicateur!! A ne pas rater , surtout avec son prix vraiment moindre.

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa ! Occupe quelques minutes mais lasse assez vite. Mais il y a quelque chose qui vous pousse à continuer... Surement le désir d'avoir un plus beau nid... Enfin bref, un jeu bien sympa !

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Sympa mais sans plus je trouve.
Vraiment pauvre, un seul jeu, un seul niveau, un seul mode.
Seul interêt faire le meilleur score possible.
Bref ça vaut pas un bon Angry Birds.
Attendez une promo avant de le prendre je vous conseil.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très sympathique, la prise en main au début est un peu compliqué! Une fois comprise le jeu devient tout simplement jouissif! L'impression de vitesse est vraiment présente puis la difficulté donne encore plus de charme au jeu!

[Mirande]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Tiny Wings est un jeu bien sympa et au gameplay très addictif !
Les graphismes sont soignés, et de bonnes qualités avec des couleurs de terrains variants au fil des jours.
En plus du jeu de scoring pur et simple, les objectifs à débloquer afin d'accumuler les multiplicateurs rajoutent un temps non négligeables à la durée de vie moins qu'il n'y paraît !

Bose74
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jeu génial parfaitement réalisé. Ce petit oiseau tout mignon donne à ce jeu des aspects enfatins mais tres divertissant. Le personnes qui ont créé ce jeu on vraiment eu un gros délire et je n'en suis pas déçu du tout. Tout simplement énorme :) A ajouter ? Des nouveaux oiseaux et paysages :)

theluigi9
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Tiny Wings est un très bon jeu pour iPhone qui devient vite très addictif. Cependant il demeure très faible en contenu, sa durée de vie n'est que d'une semaine. Des mises à jour afin d'ajouter du contenu sont attendues.

Choco_Krispies
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

La bande-son est pas mal du tout, les graphismes sont très beau, les couleurs sont vives,... Au départ, le jeu était prenant, même scotchant, mais répétitif, on monte, on descend, pas d'intéret particulier, mais super pratique quand on ne sait pas quoi faire. Malgré ses quelques défauts, j'y ai passé beaucoup de temps à m'y amuser=) (il faut ajouter que pour le prix de 1.10CHF, on y passe beaucoup plus de temps que sur un GTRacing ou Modern Combat, vous deviendrez très vite accro!)

sarsse
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'ai été complétement absorbé par ce jeu lors de mes premières parties. Les graphismes avec leurs couleurs pastelles donnent une ambiance magique, la musique et les sons sont superbes.
Niveaux jouabilité c'est très basique, une seule pression pour un seul "mouvement", le jeu se résume donc à faire plonger notre oiseau au bon moment au bon endroit pour continuer son chemin sans perdre de vitesse. Hélas comme souvent la magie des premières minutes a laissé place à un manque d'intérêt. Très vite le jeu prend un coté trop limité pour ma part. Il mérite la moyenne rien que pour ce qu'il dégage, ce coté féerique qui nous donne envie d'y revenir, mais malheureusement il manque cruellement d'intérêt ludique au final

Hamza-953--
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tinu Wings est vraiment un exellent jeux , j'aime le but et les principes de ce jeux mais bon après quelques heures de jeux c'est sur que sa devient un petit peu lassant mais il y'a vraiment un bon gameplay.

1  2  3  4  5  6