16.3/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il n'y a pas plus simple comme commande, appuyer juste sur l'écran quand il faut. Mais on ne se lasse pas de jouer à ce jeu très peu coûteux et magnifiquement sublime. Les oiseaux sont décidément une mode sur l'apple store...

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant et distrayant. La jouabilité est parfaite, malgré la nuit qui tombe bien vite , .. On a toujours envie de faire mieux et on recommence encore et encore. En bref, je le recommande pour tous ceux qui ont envie d'un jeu différent des autres de l'AppStore.

1  2  3  4  5  6
platypus-sensei
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai que Tiny Wings est beau et amusant mais bon après quelques heures de jeux on se lasse de faire et refaire toujours la même chose. En comparaison avec angry birds, autre jeu de scoring, Tiny Wings offre un contenu très mince: des objectifs à remplir pour débloquer un multiplicateur de points plus élevé...et c'est tout. Pas d'autres niveaux, ni d'évolution du personnage. C'est trop léger pour en faire un vrai hit.

iClassic
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Jeu très drôle, idéal pour passer le temps, le jeu en lui même est très amusant, même si répétitif au bout d'un moment.
Pour moi un jeu qui devrais avoir encore quelques autres fonctionnalités pour être génial.

[bourico]
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Concept simpliste, mais original. Rapidement addictif, d'autant plus que la difficulté des défis est rapidement croissante. Cependant, on pourra vite se lasser devant la répétitivité comme tout jeu de scoring.

Basiloraptor
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu simple, efficace, doté degraphismes et musiques vraiment sympas.
C'est bien simple, l'essayer, c'est l'adopter, il vous suivra partout, dans les transports en communs, ou des que vous aurez un moment. Avec une belle difficulté sur la fin, notamment le dernier défis, qui fait que l'on ne delaisse pas l'application.
Comme quoi les meilleurs idées sont souvent les plus simples, surtout si l'on a des artistes pour mettre le tout en valeur.

newdarkjs
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Il est très simple mais on devient vite accro. En plus on a envie de retourner chaque jour parce que les iles changent et qu'on a envie de battre son score. En plus, plus on fait d'objectif, plus on a un multiplicateur élevé. Bref, ce jeu est le jeu a avoir sur ipod et le prix y est favorable

Lorinette333
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la note du test de Jeuxvideo.com. C'est vrai que le jeu est vraiment bien réalisé et que les décors évolutifs sont très bien pensé (la même ile n'est jamais deux fois pareille au niveau des couleurs) mais voilà il faut le dire, le jeu manque cruellement de contenu. Alors oui il y a un système dobjectifs mais ceux ci peuvent facilement être achevés en quelques heures. Il n'y a qu'un seul personnage et, ça peut sembler paradoxal parce que je viens juste de dire le contraire, mais les îles sont toujours les mêmes (en terme de difficulté). Au final, Tiny Wing est un jeu vraiment attachant mais qui lasse rapidement a cause du manque flagrant de contenu. Nous pouvons tout de même espérer voir de nouvelles fonctionnalité grace aux futurs ajouts (pourquoi pas de nouveaux objets). En attendant, il faudra se contenter de cette pale version dun jeu de scoring.

commander_blood
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

jeux de scoring, rien de plus. Le petit oiseau n'évolue pas en termes de compétences et seul le multiplicateur de points nous pousse à y revenir une fois qu'on a amélioré son nid.
C'est tout mignon tout choupinet, mais ça manque cruellement de contenu ! Au final un jeu assez énervant que j'ai quitté au "niveau" x18. quant à la note de Jv.com, no comment... comment peut-on écrire que le jeu concilie le high score avec la notion de progression alors qu'il n'y en a pas la moindre ?

jobo[360]
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Une petite poésie vidéoludique monnayée 0.79cts.Les musiques sont douces et entrainantes et les décors sont assez mignons;ils changent d'une île à l'autre.Le jeu se prend en main assez rapidement et il est très difficile de s'en lasser à moins de rester pendant 2h dessus.Dommage qu'il n'y ai pas davantage de contenu mais pour ce prix...

xenozob
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Contrairement à ce qu'ont écrits certains, il y'a des objectifs à atteindre autres que le score lui même et la maitrise du Piaf. Ce qui rapporte des multiplicateurs plus élevés pour faire encore plus de points.

Un très bon petit jeu avec une progression très très agréable même si la frutration se fait sentir lors de certains loupés d'atterrissages qui ralentissent trop l'oiseau.

Du tout bon.

Darkvoltage
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

marinuseke
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Fantastique, je n'ai pas d'autres mots. C'est vraiment simple comme concepte et pourtant on peut jouer des heures et des heures. Je le conseil vivement a tous surtout vu son prix plusque modeste :D Le changement de paysage apporte qque chose de poétique.

therok50
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu , simple et amusant !Soit le jeu parfait pour toute sorte de publique .Malgré le fait que je ne me suis rendu qu'a la 6ième île, je ne me suis pas tanné et avec le temps, on peaufine notre technique pour atteindre d'autre nid .

]L-Affreux[
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Dans ce genre de jeux sur iPod/iPhone il est très bon, c'est un jeux de scoring, il n'y a pas d'histoire.
L'idee est bonne, le jeux est addictif et bien conçu, simplement c'est un bon jeux.
Le problème c'est qu'il devient vite énervant, lorsque on arrive pas à atteindre un des objectifs le jeux devient vite énervant et on le quitte souvent très vite, et on ne l'ouvrira souvent plus.

spsp111
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un jeu très accrocheur, et pourtant facile d'utilisation.
Seul une manipulation nécessaire pour jouer, et pourtant, on ne se lasse pas de faire et refaire le jeu pour avoir un max de point. 18/20, note mérité.

mitix06
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Il m'a fait lacher Angry Birds, et presque Cut the Rope ! Pour dire !
Même si il devient répétitif à la longue, il arrive de le ressortir juste 5 minutes pour tenter de battre son record, tout cela dans un environnement coloré rythmé par une bande son agréable.

1  2  3  4  5  6