16.3/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il n'y a pas plus simple comme commande, appuyer juste sur l'écran quand il faut. Mais on ne se lasse pas de jouer à ce jeu très peu coûteux et magnifiquement sublime. Les oiseaux sont décidément une mode sur l'apple store...

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant et distrayant. La jouabilité est parfaite, malgré la nuit qui tombe bien vite , .. On a toujours envie de faire mieux et on recommence encore et encore. En bref, je le recommande pour tous ceux qui ont envie d'un jeu différent des autres de l'AppStore.

1  2  3  4  5  6
Bibou380
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un chouette jeu pour s'occuper!! Ce petit oiseau est tout simplement craquant et on devient très vite accro :D On essaye toujours de battre notre record et on voit pas le temps passé ...
Voila un super jeu à un prix très résonnable ;)

Marucho
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu pour passer le temps quand on attends le train ou le bus par exemple.
La prise en main est rapide et très simple, le jeu est très addictif et il nous permet de bien nous amuser.
Que dire d'autre, si ce n'est que je vous le conseille fortement. ;)

EmeraudeE
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Certes un bon jeu iphone, superbe concept, blabla, mais à force de voir ces même jeux au design si "original", bah ça ne l'est plus! Maintenant tout les jeux iphones ont le même design, angry birds, water, tiny wings, etc! Il serait temps d'innover, le jeu est tres répétitif en plus.

iwoksound
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a quelque jours et je doit dire que je ne suis vraiment pas déçu , la prise en main n'est pas évidente au départ mais ensuite ce jeu s'avère particulièrement prenant.
A 0,79€ passé à côté serait bête !

vetastro
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa, qui parait un peu bête mais qui finalement peu être très utile pour briser l'ennuie ... Pour un jeu "de scoring", c'est un très bon jeu. La différence avec un autre jeu de ce type ? La progression par exemple ...

Flambroyor
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un jeu hyper addictif, je pique souvent l'ipod de mon pote pour y jouer, les graphismes sont très mignons, le concept et simple et original et la musique proposée est exceptionnelle ! Vive Tiny Wings !

Invisible-mals2
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa, même si j'avoue que je suis pas très bon en anglais, je comprenais rien de ce qu'il fallait faire, c'est venu tout seul. C'est sympa la qualité est pas mauvaise mais le décors n'est pas superbe, ça aurait pu être encore travaillé... Le but du jeux est d'arriver sur des autres îles avant la nuit, c'est simple... Mais sympa tout de même pour combler 1 ou 2H de voiture !

swissmike
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu très attirant à première vue. Son gameplay est simple (trop ??) mais efficace. Design et sons funs. Le problème, et oui, c'est qu'en moins de 3 heures de jeu, on boucle tous les défis et les haut-faits. Et après ça ? Rien. Ce jeu manque cruellement de contenu.

loumenne
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai charme! Malgré sa courte durée de vie, vous aurez tout de même beaucoup de plaisir à revenir y jouer pour essayer de battre votre record!
Les graphismes sont simples et pourtant très beaux!
Vraiment, je félicite les concepteurs!

Gorckolov
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

En un bon jeu casual pour l'iPhone qui me plaît, ça change d'Angry Birds, original, sympa, beau graphiquement, bande son génial : on aura tous apprécié le petit cri de changement d'île, objectifs variés... 15/20 bien mérité.

hamone63
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tiny Wings faite partie des petits jeux incroyablement simple mais ultras efficaces. Graphismes 2D très jolis, bande son super mignone, jouable autant que l'on veut, on a du mal à trouver les défaults de ce jeu....

lambo92
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un des jeux les plus addictif de l'appstore , les graphisme 2d trés réussis, une bande son sympas mais a la longue sa devient un peut chiant , certe il y a une répétittivité mais sa n'empeche que l'on peut passer des heures dessus sans décrocher afin de pouvoir battre son record et aussi de pouvoir atteindre les objectifs donnés .

Singlestar
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Tiny Wings est un excellent jeu. Des graphiques mignons et amusants, des effets sonores prenants... il s'agit vraiment du genre de jeu auquel on peut bien passer des heures dessus sans s'arrêter. De plus, la possibilité de battre de nouveaux records est infinie, ce qui donne à Tiny Wings une durée de vie incroyable. Le seul défaut que je lui donnerais, c'est les glissades au début qui sont un peu difficiles à maîtriser (dans mon cas du moins). Dès qu'on a compris le truc en tout cas, ça devient vraiment plaisant !

[devilkiller]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu très accrocheur, et pourtant facile d'utilisation. Seul une manipulation nécessaire pour jouer, et pourtant, on ne se lasse pas de faire et refaire le jeu pour avoir un max de point. 18/20, note mérité.

456ichigona-vi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est nul ! toujours la meme chose, trop simple. Je regrette d'avoir payer pour cette stupidité ! Les graphisme 2D sont raté, La bande-son ne comporte qu'une music, le gameplay ne releve pas de l'exploit ! 10 c'est tout ce qu'il mérite.

1  2  3  4  5  6