15.3/20

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un petit 18 pour remonter la note . Et parce qu'il les vaut . Le jeu est un jeu d'action/infiltration . Et c'est bien le seul jeu d'infiltration pur (enfin presque) de l'appstore . Sam Fisher réouvre l'enquête de la mort de sa fille , ce qui va conduire Sam au coeur d'un complot terroriste . Le gameplay est vraiment excellent ! D'une vue à la troisième personne , Sam peut déclencher le mark and execute , l'efficace “Cover system" et les glissades , sans compter sa panoplie de gadgets (vision nocturne , brouilleurs IEM ...) Le jeu se termine en moins de 2h30 pour les bourrins (mode facile) . Si vous vous la jouez mode infiltration en mode de difficulté extreme , cela vous prendra plus de temps . Des trophées sont également à débloquer . La bande-son est réussie et le jeu est tres joli . Un des meilleurs jeux de l'app store !

Tigrus23
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un bon ptit jeu avec Sam fishouille qui grimpouille et tue les gens avec classe . Un superbe jeu a 6 euros seulement . A ne pas rater .un tres bon opus et un beau gosse triste font de ce titre un chef d'oeuvre de l'appstore

jeff_deadwater
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce splinter cell conviction envoie du lourd, graphiquement impeccable pour un jeu iphone et on retrouve dans les grandes lignes les mêmes evenements, meme si on est loin de la jouabilité de la version hd, la version portable fait parfaitement office pour jouer de façon nomade, n'aurait manqué qu'un petit mode deathmatch mais d'autres jeux font déjà office.

EDUARD0_666_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Après un comeback remarqué en avril dernier, Sam Fisher tente de s'infiltrer également sur l'AppStore dans une adaptation de ses dernières aventures réalisée par Gameloft. La trame de l'aventure est grosso modo la même avec notre agent secret en combi moulante métamorphosé en papa débraillé en quête de vengeance depuis l'assassinat de sa fille et sa mise au ban de l'Echelon 3. De Malte à la Maison Blanche, Conviction nous trimballe donc pendant environ cinq heures dans huit missions tentant de mêler action et infiltration à la troisième personne. Comme beaucoup des productions Gameloft sur iPhone, la réalisation de ce Splinter Cell impressionne par la qualité de sa 3D et la fluidité de ses animations qui n'ont rien à envier à ce que l'on trouve sur consoles portables.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Le grand point fort de ce jeu est sans doute ses graphismes magnifiques. Le gameplay est assez chaud au début mais avec le temps , on s'y habitue. Ensuite, je trouve l'histoire pas très extraordinaire et vraiment trop facile. De plus que le jeu se termine en 5 heures. Mais le jeu reste reste sympathique et c'est l'essentiel.

_-Silver-_
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Sur qu'il est préférable d'y jouer sur 360 mais pour un jeu d'iphone, il lui fait plutôt bien honneur et c'est un bon rendu en tout point même si victime de quelques bugs, notamment de l'IA perfectible ect ce qui reste néanmoins très bien pour un jeu sur iphone ! Un bon passe temps quand vous êtes en déplacement :ok:

Duanerreadtpmoc
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Splinter cell sur iPhone est une réussite graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu sur iPhone mais on en est pas très loin. Niveau gameplay, j'ai eu un peu de mal à le prendre en main mais une fois qu'on a pigé le truc ça va tout seul . Par contre les ennemis sont très peu réactifs ce qui nuit grandement au plaisir de jeu surtout qu'il s'agit ici d'un jeu d'infiltration normalement mais pour l'iPhone on en demande pas plus du moment que ça passe le temps en attendant le train c'est le plus important. En bref, un bon jeu iPhone pour les fans de Sam Fisher.

ugo44
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Prepière adaptation de splinter cell sur iphone , et il faut bien avouer c'est une réussite graphiquement (ce n'est pas du tout le plus beau jeu de la console) et au niveau du gameplay . L'histoire est passable les ennemis peu réactifs et le nombre d'armes est minime , ce jeu ne possede entre outre que ces defaults . En bref il sagit d'un bon jeu non exent de defaults mais qui vaut le detour !

Serle_FS
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Oui je suis sévère, mais ma note est adaptée aux tonnes qu'on m'avait faites en me conseillant ce jeu comme l'un des meilleurs du genre, et laissez-moi vous dire que j'ai été profondément déçu. On a fait l'éloge de chacun de ses aspects, techniques ou ludiques, mais pour ma part je le trouve vraiment banal, et rien ne me semble justifier les critiques positives que j'ai pu lire à son sujet. Le plus gros problème selon moi : le manque de fun, tout simplement, car à aucun moment je n'ai trouvé le divertissement que je recherche lorsque j'essaye de finir un jeu. S'il n'est pas catastrophique, Splinter Cell Conviction n'en reste pas moins insignifiant de mon point de vue. Déçu.

]Baptross[
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu pour iPhone.
Plutôt d'accord avec le test. Il est beau et riche. C'est tout ce qu'on demande pour prendre un minimum de plaisir, dans le bus ou dans la salle d'attente.
On en veut plus, des titres comme ça!