Splinter Cell Conviction
  • Box Orange
  • Box SFR

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Super jeu , avec des graphisme superbe, et on retrouve sam fisher en pleine forme mais très coléreux , j'attend impatience la version mac. pour le solo l'histoire est vraiment bien mais le coté coop et multi est encore mieux surtout avec un casque ou un coéquipier a coté de de sois , l'ennemie n'est pas trop bête , il vaut largement sa note en Gros un jeu a acheter sans hésitation. 17/20

[flash41]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

super jeu , avec des graphisme superbe, et on retrouve sam fisher en pleine forme mais très coléreux , j'attend impatience la version mac. pour le solo l'histoire est vraiment bien mais le coté coop et multi est encore mieux surtout avec un casque ou un coéquipier a coté de de sois , l'ennemie n'est pas trop bête , il vaut largement sa note

en Gros un jeu a acheter sans hésitation.

cajarc2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Sam Fisher revient pour un nouvel opus, et il déchire toujours autant. Splinter Cell COnviction reprend les bases de gameplay de la série et rajoute de nouvelles ( excellentes ) idées.
Le scénario est un peu vide, mais a quand meme son lot de rebondissements, la bande son colle parfaitement à l'action et les graphismes sont superbes. On peut noter tout de meme une durée de vie assez courte, mais ralongé par le mode co-op.
Des jeux de cette qualité sur Mac sont rares, on est content de l'avoir.