thesilverman
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

un jeu vraiment complètement minable, les graphismes datent de la préhistoire, la durée de vie est de l'ordre de la nanoseconde, même un enfant de 5 ans trouverait ce jeu minable.
en bref je le déconseille à tous ceux qui ont envie de dépenser de l'argent dans des trucs utiles..

thesilverman
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

un jeu très mauvais, qui m'a vraiment surpris par sa médiocrité, les graphismes très très datés qui datent d'une autre époque, la jouabilité catastrophique et les bugs qui sortent de partout, notamment ceux de la résolution d'écran, ajoutez à cela une durée de vie totalement courte et vous obtenez le mélange d'un jeu totalement commercial. à éviter.

Tigrus23
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu . C'est court , mais c'est bon . On retrouve les mécanismes du conviction console ( le fantôme , le Mark and execute , le systeme de couverture) Dommage qu'il ne soit pas plus axé infiltration . C'est beau , jouable , fluide , par contre le scénario manque de détails . Les missions sont variées mais le jeu est vraiment tres court et le choix des armes au début de missions , on peut le dire , n'a aucune utilité ni aucun impact sur la suite du jeu . Dommage .

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Agréablement surpris! Même si graphiquement, on reste sur un smartphone (Xperia X10 pour moi), c'est tout à fait correct. Petit problème sur la luminosité ceci dit: on peut ne rien voir pas moment. Sinon, le gameplay et la prise en main sont bluffantes d'efficacités. Pour couronner le tout, le jeu est vraiment mis en scène avec des cut-scene. 14/20

[Psycho]Raziel
Posté le 23 juin 2011 à 00:00