11.4/20

It-s-me-mario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai fais mes débuts sur console portable avec "les Indestructibles", et je dois reconnaître qu'à l'époque je le considérais comme étant un bon jeu. Je mentirais en affirmant que je ne me suis pas amusé en jouant à ce jeu. Il disposait tout de même de qualités indéniables, comme ses graphismes qui étaient corrects et exploitaient bien les capacités de la GBA, son scénario fidèle au film et sa prise en main extrêmement facile (normal, étant donné que le jeu était avant tout destiné aux enfants). Mais ce n’est qu’avec du recul et après avoir joué à de nombreux jeux d'un autre standing depuis l’époque de sa sortie que je me rends compte aujourd’hui à quel point "les Indestructibles" était truffé d’innombrables défauts, comme par exemple la durée de vie qui n'excédait pas 3h, la linéarité du jeu (on avance, on frappe, on avance, on frappe...) ou encore le gameplay trop basique. Passé un certain âge, le jeu devient totalement inintéressant et tombe rapidement dans l'oubli. Il faut dire aussi que "les Indestructibles" n'avait pas pour vocation de rester dans les annales de l'histoire du jeu vidéo puisque l’unique but de sa conception était de faire la promotion du film alors projeté dans les salles de ciné à l'époque. Je pense être juste en lui décernant la moyenne, pour les quelques bons moments passés dessus.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

franchement,je ne vois pas ce que ce jeux a de si mauvais,la bandes son un peu soulante n'est tout de meme pas ignobles,la magnabilite n'est pas atroce,en fait voila:ce jeux est tout simplement simple,il n'y a pas enormement de moin mais pas enormement de plus,bon,le gros defauts de ce jeux est le personnage violette(je ne me rappel plus trop le nom),elle est tout simplement injouable,a par l'invisibilite,elle ne possede aucun atout.question graphisme,il sont un petit peu simplet mais bon,apres tout il y a pire,la duree de vie est bien dose,ni trop longue ni trop courte.
pour conclure,je dirai que ce jeux merite quand meme une bonne note,il merite quand meme plus de 10.

Vesper77350
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Du linéaire mais du linéaire... Lassant, à force !
Lassant d'avancer, tuer, trouver la sortie !
Lassant de voir toujours les mêmes décors !
Lassants tous ces niveaux...
A part ça, bons graphismes, certains niveaux rigolos mais sans plus !

fleekman
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment trop lassant! En effet il y a trop de moments qui se ressemblent et ne donnent plus envie de jouer.
Les personnages de la famille sont bien présents mais ne portent aucun intérêt à part le Mr indestructible qui ressort un peu du lot.
Ce jeu est plus fait pour les petits et pour ceux qui ont déja vu le film des dizaines de fois.

fabdel
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est sans aucun intérêt, on frappe et on frappe, le scénario est strictement celui du film et les séquences sont bien monotones. Les déplacements et le positionnement du personnage pour frapper sont plus qu'imprécis, bref, aucun intérêt.
Seuls les graphismes ne sont pas trop laids.

tjflb
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Franchement, jen e vois pas pourquoi jeuxvideo.com a mis une si mausvaise note. Il est franchement bien. Si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas.

Spectre06
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Bof, ce jeu mon peti frère il l'a déjà acheté, j'ai voulu voir comment c'était.
C'est peut-être marrant pour les petits mais déjà les graphismes pour un gameboy c'est déjà pas mal, niveau jouabilité assez bien, mais le niveau de difficulté est très très bas, je l'ai fini en 3h et d'abord c'est un jeu sans bonus et beaucoup trop simple.
Je le conseille un peu aux petits de moins de 8 ans, mais c'est très bof.

Panjabi_boy
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique !!

Surtout avec MR INDESTRUCTIBLE, il me fait marrer.

INDESTRUCTIBLE s'est trop cool j'adore le jeu !!

Mais pourquoi il n'y a pas d'avis sur ce jeu si bien ?