CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.2/20
16 à 20
9
11 à 15
21
6 à 10
4
0 à 5
3
Donnez votre avis
37 notes

Les avis les plus utiles

pokefans38
pokefans38
Niveau 8
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00
16/20 — Très bon

Ce jeu est trop bien avec des graphismes super bien des bandes-son plutôt bien. Les voix sont bien et au bon moment et des vidéos plutôt marante et qui reprenne bien le film. Le gameplay suis bien le film chaque scéne et représenter par un niveau.

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00
10/20 — Moyen

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Un jeu basique, simple, pas totalement vide, mais qui n'en vaut pas le détour, les fans du dessin animé s'amuseront sûrement, le jeu en soit n'est pas mauvais, le gameplay est simple et prenable directement, la durée de vie reste moyenne, le scénario suit le film, d'un côté c'est pas plus mal, l'ambiance y est bien retranscrite néanmoins.

Tous les avis lecteurs (37)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
wwedu72
wwedu72
Niveau 1
Posté le 27 mai 2012 à 00:00
10/20 — Moyen

Jeux assez développer niveaux graphisme mais extrêmement ennuyeux il m'a tellement soulé que j'ai même pas voulu essayer le niveaux 2 j'ai mis 10 mais c'est juste parce que les graphisme sont géniaux (pour une ps2) sinon j'aurai mis 8 ou 9.

soso555
soso555
Niveau 1
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00
10/20 — Moyen

Bonjour , alors les indestructible c'est difficile a noté , mais il y a des mission plutôt pas mâle est des beau graphismes j'ai donner 10/20 la moyenne parc que c'est comme même un jeux de baston est il y a des pouvoir cool mais je ne vais pas aller plus de 10/20 donc voila , PS: se lui du *terrible démolisseur* est un tout petit peux en chute voila .

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
Posté le 26 déc. 2015 à 19:40
12/20 — Correct

of Bof ce jeu, je préfère l'attaque du démoliseur, il est un peu compliqué pour moi, j'ai bien aimé le film, mais le jeu bof quand même, beau graphismes mais y'a mieux, je vais mettre un 12... :(

mrgamer2
mrgamer2
Niveau 3
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00
20/20 — Panthéon

Le jeu est super ! il mérite un 20/20 et il est comme sur version xbox je m'amuse bien dessus ! Et je vous conseils de l'acheter , tous ceux qui ont une ps2 ce jeu est a avoirs dans sa collection de jeux ps2 .

SuperChris2013
SuperChris2013
Niveau 10
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00
15/20 — Bon

Bof Bof ce jeu,je préfère l'attaque du démoliseur,il est un peu compliqué pour moi,j'ai bien aimé le film,mais le jeu bof quand même,
beau graphismes mais y'a mieux,je vais mettre un 15/20 un peu bien..

David1998[JV]
David1998[JV]
Niveau 5
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00
14/20 — Assez bon

Un bon jeu de disney pixar qu'il inspire le film ça suit très bien la trame du film ( quand on montre divers passages du film ) même ont peut jouer les indestructibles, comme j'ai joué avec mes cousins ils ont dit c'était un super jeu.

DonaldPK
DonaldPK
Niveau 14
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00
13/20 — Intéressant

J'ai eu ce jeu à Noel si je me souviens bien.. je l'ai kiffé.
L'histoire est bien, tirée du film quoi, chaque personnages est intéressant même si les phases avec Violettes sont un peu nul.
La bande-son est tirée du film et les graphismes tiennent la route.
Pas excellent, mais pas mauvais du tout

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
Posté le 27 juin 2013 à 00:00
15/20 — Bon

On va dire que ce jeu est bien, il retrace bien l'histoire de la famille indestructible, mais il y a des fois où ça devient lassant, dommage, car on aime bien utiliser les différentes facultés des membres de la famille, les graphismes sont pas mal, et la jouabilité l'est aussi, bref, un bon titre, si vous pouvez l'avoir à moins de 3 euro ce serai rentable de nos jours.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
Posté le 14 juin 2013 à 00:00
14/20 — Assez bon

L'adaptation du film les indestructibles de Pixar .
J'ai beaucoup aimé le film , j'avais donc acquis le jeu et , franchement , j'ai beaucoup aimé .
La durée de vie est moyenne tout comme la difficulté .
Les graphismes sont justes superbes pour la playstation 2 , vraiment beaux .
Il y a differents niveaux , on peut incarner les personnages de la famille Indestructible comme la fleche , violette , le père et la mère .
J'ai beaucoup aimé ce jeu , mais globalement , il reste assez moyen .

Instructif
Instructif
Niveau 10
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00
15/20 — Bon

Un très bon jeu d'aventure et d'action. Une maniabilité excellente et des décors qui respectent à 100% le film. Beaucoup de surprises au niveau des personnages et une bande son assez bonne. Ayant adoré le film, j'ai tout de suite adoré.. Je ne sais pas si sera le cas si vous ne l'avez pas vu !

JojoPatate_
JojoPatate_
Niveau 10
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00
10/20 — Moyen

Mouais, enchaîner les missions, la seule chose à accomplir sur ce jeu. Pas vraiment de rejouabilité. La durée de vie est courte, dommage. Le gameplay ça passe. Bref, à choisir de regarder le film où jouer à ce jeu, je vous conseille vivement le film.

Lady_Junky
Lady_Junky
Niveau 1
Posté le 27 août 2012 à 00:00
14/20 — Assez bon

Les Indestructibles est un excellent film Pixar. Il est tout naturel que le jeu vidéo, adapté du film, est attendu au tournant (ben oui, si un film marche, pourquoi pas pousser plus loin la licence, hein ?). Ce jeu, contrairement à l'avis de jeuxvideo.com, je le trouve pas si mal. Niveau graphisme, ça colle bien, voire très bien, avec le film. Les décors sont assez grands, et les scènes sont sympas à regarder, vu que certaines sont extraites du film lui-même. La bande son est plus que correcte, notamment avec certains morceaux musicaux ressortis du film; bien que, cela peut sembler un peu répétitif, au bout de quelques heures de jeu. Le scénario est assez respectueux du film : contrairement à certains jeux à licence, pas besoin d'avoir vu le film, pour comprendre l'histoire. C'est assez clair et compréhensible. Petit souci : le jeu n'est pas bien dur en soi : seuls certains boss vont retarder votre avancée dans le scénario. Niveau jouabilité, c'est fluide, clair; bref, pas de grand problème. En revanche, à la longue, certains combats vont vous semblez répétitifs, alors que les coups, eux, ne sont "divers et variés", comme certains diraient. Ensuite, on a quatre personnages : Papa, Maman, la Fille et le Fils. Papa et Maman font tout, Violette et Flèche doivent avoir... Cinq niveaux à eux deux. C'est dommage, leurs niveaux sont pas mal du tout et bien pensé ! Surtout Violette qui a seulement un niveau à elle seule. Donc, voilà. Un jeu que je conseille à ceux qui apprécient le film Pixar, ils seront pas déçus. Pour les autres, vous pouvez l'essayer, vous ne vous ennuierez pas, et ça vous fera passer le temps, jusqu'au prochain jeu à licence ;)

[Kenshiro12]
[Kenshiro12]
Niveau 6
Posté le 08 mai 2012 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Salut a tous Les Indestructibles / i est essentiellement un jeu de plateforme, et qui est très fidèle au film. La plupart des acteurs reprennent leurs rôles dans le jeu, à l'exception notable de Craig T. Nelson comme Mr. Incredible, et il ya quelque chose comme quinze minutes du film éparpillés dans le jeu.
p
Les graphismes vraiment capturer la mâchoire carrée, une action rapide du film. i Les Indestructibles / i a eu un vrai travail mis en elle de le rendre aussi fidèle reproduction du style et l'atmosphère du film que possible, et vous pouvez vraiment voir que sur l'écran.
p
Au cours de dix-huit niveaux, vous allez jouer comme quatre des cinq Indestructibles, chacun d'entre eux ont des pouvoirs différents et différentes manières de vaincre l'ennemi. Incredible Mr. c'est votre bagarreur de base, Incredible Mrs possède une variété de mouvements d'attaque extensibles, leur fille Violet peut se rendre invisible, et leur fils est ultra Dash.
p
Vous allez passer la majorité du jeu comme Incredible Mr., qui est une sorte de honte; des quatre personnages, il a le moins de variété à ses mouvements et des niveaux. Il est à peu près juste de briser des choses, si le jeu ne pimenter les choses un peu avec, entre autres choses, un combat contre un boss où vous l'homme une tourelle. Elastigirl / Mme. Incredible est autant un bagarreur que son mari, mais ses membres extensibles lui laisser attaque au plus sûres distances. Comme Dash, vous allez jouer à travers deux niveaux that're rappellent un peu i Sonic Adventure / i , semant velocipods ou d'essayer de rendre à l'école à temps. Enfin, Violet devient un seul niveau, ce qui est construit autour de la furtivité; l'aide de son invisibilité et des champs de force, elle doit déjouer un super-vilain de sbires.
p
Chaque des pouvoirs des Indestructibles des fondamentaux, comme soulever des objets lourds ou d'étirer leurs membres, peut être utilisé tout ce que vous voulez. Renforcement des mouvements, comme l'invisibilité de Violet ou de M. Incredible chelem de puissance, Incredipower coût, qui ne peuvent être reconstituées en le saisissant par les jaunes I icônes qui se trouvent tout au long d'un niveau. Vous pouvez également Hunt for Red I icônes, which'll secrets de déverrouillage comme une galerie d'art ou des images fixes du film.
p
Le niveau de difficulté de i Les Indestructibles / i est planté carrément enfants. À l'exception des graphiques 3D rendus, ce qui a un sens très old-school à elle, comme les platformers j'ai joué comme un gosse. Vous pouvez vous propulser en utilisant des arbres ou des antennes, vous tirez vers le haut des corniches, le swing de pendre des grues ou des luminaires, et les robots fracas, des mimes, des voyous, des tourelles et en utilisant une variété de mouvements d'attaque.
p