15.8/20

SoboHoe
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Le jeu se déroule sur 18 niveaux, se déroulant dans la ville des Indestructibles (Les 5 premiers niveaux et le tout dernier) ou sur l'île de Nomanisan (Pour tous les autres). Vous dirigerez donc Mr Indestructibles/Robert Parr (Selon le niveau), Elastigirl, Flèche ou Violette.
À chaque fois, vous devrez vous servir d'une de leurs capacités spéciales pour terminer les niveaux. Par exemple, Mr Indestructible se servira de sa force pour soulever de lourds objets et pouvoir continuer sa route, Elastigirl pourra s'étirer pour atteindre des lieux ou éliminer des rivaux à distance, Violette pourra se fondre dans le paysage et Flèche pourra aller très vite pour échapper aux ennemis. Notons que seuls 2 niveaux sont jouables par Flèche et qu'un seul est jouable par Violette, malgré un niveau ou les 2 sont jouables en même temps.
Un extrait du film introduit chaque niveau du jeu. Cet extrait sera disponible le niveau terminé.
Le jeu offrira une bonne durée de vie, non pas grâce à son nombre de niveau ou à son nombre d'heure de jeu (environ 40 heures, ce qui est dans la moyenne), mais surtout à cause de la difficulté de certains passages, notamment pour les niveaux ou il faut affronter l'Omnidroid.

SoboHoe
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

mrgamer2
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

c'est un super jeu ! ça respecte bien l'histoire du filme , d bos graphisques , de bon viveaux , les voix sont exelantes il mérite 20/20 je vous conseil de l'acheter et vite parce qu'il est assez rarre et assez ure a trouver .

turok89
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur la Xbox que je n'ai toujours pas revendue d'ailleurs et que je ne compte pas revendre ! Les graphismes sont super et le gameplay simple à prendre en main. On a droit à quelque scène du film pour introduire les séquences de jeux. Certaines de ces dernières sont assez difficile (exemple le plus flagrant, les courses avec Flèche !)
Le jeu est plutôt long et vous demandera du temps pour vaincre certains boss. Je le conseil à tout les fans du l'oeuvre de Disney mais aussi à tout ceux qui cherches un petit jeu d'action sympa et diversifier !

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu coté graphique, malgré les voix plutôt décevantes. Une durée de vie courte malgré la durée de vie. Des niveaux très bien fait, un mode de jeu assez sympa et beaucoup de missions.

Bref, un bon jeu à découvrir.

la_vie
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Les indestructibles, c'est quand même un bon jeu. J'ai joué à une démo et je l'ai trouvé pas si mal. Juste les graphismes qui ne sont pas excellents et je ne peux pas juger sur la durée du jeu mais ce n'est pas si pire que ça. Je trouve que 11/20 c'est un peu sévère.

cristal30
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

C'est vrai que ce n'est pas le jeu de plates-formes de l'année mais il est tout de même sympa. Le design donne un côté cartoon à l'ensemble. Les graphismes sont bien réalisés. Les combats contre les boss sont ardus. Bref on passe un bon moment. Pourquoi s'en priver ? le jeu est vendu à 47 euros au lieu des 60 habituels.