11.4/20

It-s-me-mario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai fais mes débuts sur console portable avec "les Indestructibles", et je dois reconnaître qu'à l'époque je le considérais comme étant un bon jeu. Je mentirais en affirmant que je ne me suis pas amusé en jouant à ce jeu. Il disposait tout de même de qualités indéniables, comme ses graphismes qui étaient corrects et exploitaient bien les capacités de la GBA, son scénario fidèle au film et sa prise en main extrêmement facile (normal, étant donné que le jeu était avant tout destiné aux enfants). Mais ce n’est qu’avec du recul et après avoir joué à de nombreux jeux d'un autre standing depuis l’époque de sa sortie que je me rends compte aujourd’hui à quel point "les Indestructibles" était truffé d’innombrables défauts, comme par exemple la durée de vie qui n'excédait pas 3h, la linéarité du jeu (on avance, on frappe, on avance, on frappe...) ou encore le gameplay trop basique. Passé un certain âge, le jeu devient totalement inintéressant et tombe rapidement dans l'oubli. Il faut dire aussi que "les Indestructibles" n'avait pas pour vocation de rester dans les annales de l'histoire du jeu vidéo puisque l’unique but de sa conception était de faire la promotion du film alors projeté dans les salles de ciné à l'époque. Je pense être juste en lui décernant la moyenne, pour les quelques bons moments passés dessus.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

franchement,je ne vois pas ce que ce jeux a de si mauvais,la bandes son un peu soulante n'est tout de meme pas ignobles,la magnabilite n'est pas atroce,en fait voila:ce jeux est tout simplement simple,il n'y a pas enormement de moin mais pas enormement de plus,bon,le gros defauts de ce jeux est le personnage violette(je ne me rappel plus trop le nom),elle est tout simplement injouable,a par l'invisibilite,elle ne possede aucun atout.question graphisme,il sont un petit peu simplet mais bon,apres tout il y a pire,la duree de vie est bien dose,ni trop longue ni trop courte.
pour conclure,je dirai que ce jeux merite quand meme une bonne note,il merite quand meme plus de 10.

It-s-me-mario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

deck-16
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment d'excellents souvenirs de ce jeu. A l'époque, j'ai vraiment pris un pied monstre dessus. Gameplay varié grâce aux différents personnages, niveaux tout aussi variés, jolis graphismes, colorés. Mais woaw, il me paraissait tellement dur à l'époque !
Quoiqu'il en soit, un bon petit beat'm'all.

WATCH_link256
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont très beaux mais les combats sont assez répétitifs. Le jeu est assez facil dans l'ensemble appart un passage insupportable avec Violette. Il respecte bien l'histoire mais le seul petit problème c'est qu'il se finit en 40 minutes montre en main. C'est dommage car ils auraient pu faire durer le plaisir !

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Les indestructibles fut mon 2eme jeu sur GameBoy Advance et je reconnais que je me suis éclaté sur ce jeu mais le jeu a beaucoup veilli et il n'a plus grand intérêt pour Maintenant...
Vu les capacités de la GameBoy Advance le jeu a plutot des beau graphismes.
Le scénario retracé bien le film et cet jouabilite qui Très Facile !
Mais même pour "l'époque" (rire) la duree de vie du jeu est trop courte .C'est vraiment une adaptation pour les enfants "en bas age"

leonbuc
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une licence ,il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre. Je trouve que la note de 8/20 est bien trop insuffisante. Le jeu retrace l'histoire et reprend les personnages principaux. Pour moi je donne la note de 15/20.

ZeJules253
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je me souviens encore de ce jeu, il était génial ! J'ai passé des heures et des heures dessus. J'ai un très bon souvenir, mais comment c'était il y a assez longtemps, je ne peux pas vraiment dire autre chose, bien que je l'ai adoré.

atlas1210
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La difficulté est minimale , de même pour la durée de vie , mais c'est tellement défoulant de casser la figure à des tonnes d'ennemis qui attendent qu'on les tapes ! Le seul bon point , au fond , ce sont les attaques de Mr.Indestructible à envoyer aux ennemis ...

Wana_Pouic
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je crois qu'un jeu plus simple n'existe pas. En une heure je l'avais presque terminé.
L'univers est enfantin, les boss ont un niveau faible, les graphismes sont ideux et le son infernale.

Si vous ne voulez pas devenir sourd ou pire, dingue, coupez le son, c'est un conseil d'amie.

Si vous voulez aider une mamie à retrouver son chat, ou glisser sur de la glace c'est votre choix, mais personellement moi je ne compte pas perdre mon temps.

Gallys7
Posté le 17 oct. 2019 à 12:23

Bon jeu, il suit bien l'histoire principale du film.
On incarne principalement M. Indestructible, et on combat les vilains méchants!
Les ennemis sont plutôt simples, et les niveaux se corsent au fur et à mesure du jeu.
Le système de code permet de reprendre là où l'on s'est arrêté ce qui peut s'avérer très utile si on a raté un boss.
Les boss sont d'ailleurs parfois difficiles à vaincre, la machine de Syndrome m'a parfois donné du fil à retordre :oui:

Points positifs : la durée de vie plutôt longue avec de nombreux niveaux, la possibilité d'incarner la famille indestructible au complet et Frozone, les codes pour reprendre sa progression.

Points négatifs : les niveaux avec Elastigirl sont parfois gonflants car les bras sont pénibles à orienter, on incarne trop peu souvent Violette, Flèche et Frozone alors qu'ils sont extrêmement
intéressants, les niveaux se ressemblent beaucoup et ca peut devenir lassant.

En résumé c'est un jeu bien fait et plutôt chouette, il vous tiendra occupé plusieurs heures !

rambour3
Posté le 05 mai 2016 à 23:08

j'aime ce jeu .. le test des vaut être fait pas un type assez nul car au bout de quelques heures on se met a virevolter même avec monsieur indestructible . ce jeu est un onorme souvenir d'enfance :coeur:

MaitreGrue
Posté le 10 déc. 2014 à 22:58

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu étant gamin.
Ce qui justifie sa note. Même aujourd'hui j'en pense pas moins; a part la trame mal racontée et le fait que c'est un peu toujours la même chose.....

EmagYob
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Je met un 13 pour la beautée et la précision graphique (si je peut m'exprimer ainsi) du décors.
Mis a part cela le jeu est extrêmement répétitif, énervant a manier, on ne peut taper que à gauche ou à droite...
Bref je ne vous le conseil pas trop...

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

C'est un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps. C'est pour dire qu'il m'a plu.
L'histoire respecte le film, mais il faut en effet vour le long metrage pour comprendre quelque chose. La jouabilité est presque médiocre, c'est vrai, mais fun. Dommage que les comhats soient répétitifs!
Le point fort du jeu est ses graphismes, bien réalisés.

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

"Les indestructibles" est un jeu d'action / plate-forme, vraiment pas à la hauteur du film. Les combats sont extrêmement mous, mais le problème, c'est que nous avons l'impression de faire tout le temps la même chose. Les dialogues entre les personnages sont assez mous, même s'ils respectent l'histoire. La bande-son est assez mauvaise. Les graphismes cartoon passent très bien avec l'univers du jeu. Le jeu est bien trop court moins de 3 heures et c'est fini. Un jeu à éviter.