16.8/20

big_boss_joker
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

C'est ce qu'on appelle une Grosse Surprise ! Core Design à su faire un jeu d'action / Aventure sur Gameboy , qui est une vraie petite perle .
Graphiquement , le titre fait partie des plus beaux titres jamais crées sur Gameboy . Les décors sont complets , est très variés . Lara et autres monstres présent dans l'aventure sont très bien modélisés . Le titre est proche de la perfection !
Jouabilité : Elle fait des merveille . On saute , tire , cour , fait des rouler , se baisse ... Tout fonction comme , il le devrait .Juste quelques phases de plate-formes restent difficiles à faire .
Durée de vie : Le monde est riche et offre une très longue aventure ! D'autant plus que le titre se révèle être parfois difficile .
Bande son : Rien à redire . Les thèmes et autres bruitages sont de bonnes qualités et collent parfaitement au soft .
Scénario : Un vrai scénario ? Oui ! On accroche à cette chasse aux trésors qui nous fera visité un monde oublié et pleins de mystère .

En Bref : Pour son arrivé sur Gameboy Color , Tomb Raider fait les choses en grand . Une aventure magistrale , avec de nombreux atouts pour si peu de défauts . Le jeu se révèle légèrement difficile mais c'est dans la veine des Tomb Raider . Une fois cette aventure terminé , on à qu'une hâte ...Refaire cette aventure hors du commun ! Un hit !

WorldOfGame17
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux et très beau pour de la Game Boy Color , il et fluide les niveaux sont vaste une bonne durée de vie les musiques sont surement le point faible de se soft mais bref... on se fou de sa . Tomb Raider à une ambiance particulière sur console de salon bah elle est retranscrit à merveille sur cette console portable pour dire je me le suis refait il y a peu sur G.B.A sp . Bref si tu aime Tomb Raider tu te doit de faire celui la .

dj-tomjak
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l’ensemble , tout est bon ormi la maniabilité du personnage que je trouve dégueulasse . . . C'est un détail qui joue beaucoup sur un jeu de plateforme ! Je le dé-conseil au personne non patient comme moi ^^

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant sauf quand elle monte sur les murs, elle va beaucoup trop lentement. J'ai mis environ 5 heures pour le finir. Je conseille, en tant que accro de Tomb Raider, de l'essayer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore une aventure de la petite Lara...sur game boy cette fois, ça change! On passe de la 2D à la 3D et c'est pas plus mal. Personnelement, je trouve ce jeu génial. Il est beau et elle est belle, toujours aussi long, toujours aussi dur! Lara possède une très grande palète de mouvements et les ennemis sont variés. Le seul petit défaut à mon goût est que le soft est un peu répétitif (on avance, on tue du méchant, on actionne 1 ou 2 leviés, et on revient en arrière ). Mais à part çà, c'est un très bon jeu qu'il faut acheter si on aime le genre!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu game boy!! Encore mieux que zelda.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Déjà, c'est un scénario typique à ceux sur play, une tonne de mouvements mais pas assez de boutons(dommage). Je trouve que les dessins sont cool et très beaux. Quant à la musique, elle déchire. En bref, un jeu qui vaut la peine d'être acheté, il vous emmenera au Pérou.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tomb Raider est le meilleur jeu d'aventure sur game boy !!!

Il me rappelle le premier opus sur pc. C'est le plus beau jeu sur game boy que j'ai jamais vu !!!

Vous pouvez aller l'acheter de suite en fermant les yeux pour passer de bonnes vacances aux côtés de cette chère Lara !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très proche des 4 versions Play, ce jeu est un chef d'oeuvre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien fini avec de très beaux graphismes.Cependant, le nombre d'armes est insufisant. Tomb Raider est un peu trop dur(ne pas faire le second trop facile) pour mon fils de 13 ans et les adversaires peu fréquents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu game boy de tous les temps. C'est malheureux à dire mais Zelda et FF2 sont dépassés!!

mickael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais il y aurait du y avoir un peu d'effort sur les graphismes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien fait les graphismes sont super. Le jeu est difficile et compliqué car les pièges sont nombreux ET LARA MEURT TRES FACILEMENT (ce qui est très énervant). Et quand on le finit qu'est ce qu'on fait (on n'a pas envie de recommencer).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oh mon dieu ! Quel gâchis. Lorsque mon frère m'a dit qu'il venait d'acheter Tomb Raider, je me suis dis "bon, sois indulgent", mais voilà, ce jeu est totalement raté, enfin selon mon avis.