16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

10  11  12  13  14  15  16
erwandu72
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

voila un très bon jeu pour ds, des graphismes de très bonne qualité pour certaines epreuves( ski snoboard...) une bande son très réussi (surtout pourle patinage) avec de bon bruitages, une durée de vie très bonne; il n'en faut pas moins a sega qui même en modelisant mario réussi a faire un extra pour les jeu olimpique de vancouver; le jeu est même instructif avec les anecdotes et les souvenirs olympiques. Le jeu fait beaucoup mieu que son prédecesseur avec des épreuves plus inovantes et un mode multijoueur très bon qui peu vous faire passer des longues soiré pour les fêtes de fin d'année

9naruto-kyubi9
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Pour avoir jouer à Mario & Sonic aux J.O sur DS et sur Wii je peux vous dire que c'est le meilleur des quatres!Sur Wii peu de changement par raport au premier alors que sur DS sa se voit pesque directement!Plus de personnages (4 en +) le mode aventure qui fait son arrivée et qui est réussi les mini-jeux sont sympas bref... c'est pour moi LE JEU A ACHETER SUR DS!!!

L3NaH
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu qui est pas mal fait. Les graphismes sont étonnant, et l'histoire aussi ! Le jeu nous donne des missions. C'est comme des minis-jeux, mais en plus important pour continuer l'histoire, qui est la suivante : Bowser et Dr.Eggman ont emprisonés ensemble les petites boules volantes qui permettent d'avoir de la neige sur la vill, car sans neige, ^pas de jeu olympiques^ ! Malheureusement, Bowser a fait le souffle de feu, ce qui a fait fondre toute la neige. Mais comme Dr.Eggman et Bowser n'avait pas vu Frosty, cette petite boule volante qui fabrique de la neige, elle est rester à l'écart de la cage où Dr.Eggman et Bowser ont enfermés les boules volantes. Frosty va alors aider Mario et Sonic à recommencer les j-o ! Toad, au début de la partie va t'aider. Surtout, va vers le point d'exclamation ! Graphismes super, bon mode de jeux, aventure ou jeux libres très bien,SUPER JEUX !

x-Darki-x
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Moi, je mets donc 17 comme vous le voyez. Car ce jeu est plutôt sympa dans l'ensemble, on peux jouer à plusieurs, mais seulement, je ne m'attache pas aux graphismes. Et encore, les personnages sont tous de la série de Nintendo et Sega (Mis à part Zelda & Compagnie). Pour le mode aventure, se n'est pas mal non plus. Je qualifie donc ce jeu pour 17/20.

Tilyoko
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, bien meilleur que son prédécesseur. En effet, celui-ci est plus complet avec un plus grand nombre d'épreuves et le mode aventure qui est pas mal non plus !
Je n'ai pas encore essayé toutes les épreuves, pour allonger le plaisir. Pour l'instant, ma préférée est le Slalom à ski. J'ai assez dur à réussir l'épreuve avec le stylet qui dérape souvent, mais même si ça pourrait simple, ce jeu reprend exactement les mêmes mouvements que dans la réalité !
Toutes les épreuves de glisse de glissent sont super.

Le seul point négatif du jeu, c'est qu'il n'y ait toujours qu'un circuit par épreuve. Avoir plusieurs choix de circuit aurait considérablement augmenté la longueur du jeu, et ça devient un peu lassant de toujours faire le même parcours qu'on fini pas connaître par coeur.

Je vous le conseille en tout cas ;]

SuperLuLu05
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu,j'ai aussi le premier et celui-ci est beaucoup mieux réussi.Le mode aventure est très bien ainsi que le scénario.Beaucoup de choix au niveau des sports et aussi au niveau des épreuves rêves.

Chad-Prinston
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment super! Largement mieux que son prédecesseur (déjà que je l'adorais), je n'ai pas essayer le jeu sur la Wii, mais déjà que je préféré le précédent sur DS que sur Wii (je crois que c'est la raison pour laquelle j'ai pris Mario et Sonic aux JO d'Hiver sur DS plutot que sur Wii). Il y a beaucoup plus d'épreuves que dans le précedent (16 dans les JO, 25 dans les JO d'Hiver) qui sont bien plus intéressantes, il y a en plus désormais des épreuves en équipe (dont le hockey délirant, ma soeur m'a fait aimé cette épreuve, alors que je la detestais ^^), 4 nouveaux personnages controlables (Silver, Metal Sonic, Bowser Junior et Donkey Kong), d'autre personnages que nous affronter dans l'aventure (Skelerex, Rouge...). Les graphismes sont mieux que dans le précédent (on ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais lorsqu'on compare, on le remarque direct ^^). Il y a en plus des mini-jeux plutôt sympathique =). Pour le multijoueur, le chargement est long lorsque c'est en 1 cartouche, mais ça vaut vraiment le coup parce que non seulement on peut faire toutes les épreuves, les mini-jeux et les matchs multitours, mais en plus, on s'amuse vraiment bien avec nos amis (je crois que j'ai jouer à Mario et Sonic aux JO d'Hiver beaucoup plus souvent en multijoueur avec mes soeurs que toute seule, et pourtant, j'ai eu le temps de finir le mode aventure). Bref, je met 19 à ce jeu, parce que rien n'est parfait =) Si vous cherchez un jeu DS, je vous le conseille fortement.

zako404
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu largement meilleur que son prédécesseur. Des épreuves variées, un mode aventure excellent, un mode Wi-Fi... que demander de plus ? Ayant testé celui sur Wii, je trouve que celui-ci est mieux, tout simplement grâce au mode aventure qui est excellent et qui promet plusieurs heures passée dessus. ^^ Si vous avez un jeu de DS à prendre en ce moment, prenez celui-ci, vous ne serez pas déçus !

Mistersims31
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu ! De grandes améliorations depuis le "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques". On à accès à de nouveaux personnages: Donkey Kong, Bowser Jr, Metal Sonic, et Silver...
Des épreuves plus nombreuses et plus réalistes, niveau graphisme, son, et jouabilité, c'est une réussite pour Nintendo et Sega !

supermario78
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

LE jeu de l'année sur DS !
Un bon mode solo, beaucoup d'améliorations, pleins d'épreuves, possibilité de jouer à TOUTES les épreuvres en réseau avec le téléchargement DS, 4 nouveaux personnages, les caractéristiques sont plus précises, certes des fois les missions sont très dures voire impossible à avoir la médaille d'or, mais ce jeu est TRES prenant !
Excellent, choisissez-le et vous ne serez pas déçus !

Lisandro9
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial ! Avec la grande nouveauté du mode aventure qui est très bien fait et avec un déplacement à la Zelda. La durée de vie est en fait énorme car le jeu est fini à 100% quand on a tout les emblemes. Donc c'est facilement 6 mois ou +.
Le multijoueurs est très plaisant. Encore mieux qu'un Mariokart. Dommage que l'on ne puisse pas jouer en ligne directement contre d'autres joueurs mais le classement est pas mal. Par contre c'est qui ce Rockman qui est premier mondiale a plus de la moitié des épreuves ? O_o

MelishouxX
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Il est aussi bien que le premier ! Avec plus d'amélioration comme le mode aventure et les minis jeux. Je le trouve plus difficile que le premier quand même :S Mais c'est un très bon jeu ! Parfois j'ai un peu de mal avec l'utilisation du stylet...

blablachat
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce jeu est : waouh! Ce jeu bénéficie d'améliorations conséquentes par rapport au précédent : mode aventure, mode mini-jeux... Ce jeu est d'une durée de vie plus que correcte : débloquer toutes les médailles, les emblèmes, les souvenirs olympiques et les anecdotes est long. Je peut voir que les graphismes ont subi un lifting eux aussi. En somme, c'est un très bon jeu sur DS!

burningrangers
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Graphismes:18/20: On atteint le quasi sans faute sur DS. C'est beau, avec des personnages parfait et sublimement animé pour ce support. Les changements climatiques sont un excellent apport.
Animation:19/20:Aucun ralentissement, le tout bouge à la perfection et tout est animé en fond d'écran. Quelles sensations de vitesse en bobsleigh aussi. Gameplay:20/20: Finis l'achat indispensable d'un écran de protection du fait de trop d'épreuves bourrins du premier opus. Dans ce Sonic et Mario aux JO on alterne parfaitement les épreuves utilisant l'écran tactile et les boutons. Mieux, battre un record nécessite une bonne maîtrise et devient plus intéressant à tenter. Les manipulations spéciales pour gagner du temps demande de l'entraînement et de fait on évolue sans cesse avec plaisir! Son:15/20: Agréable et bien dans l'esprit du jeu. De même les voies de chacun de héros sont accrocheuses. Intérêt:19/20: Ne parlons pas du mode multi qui forcément donne tout l'intérêt à ce jeu. Mais avec les épreuves de rêves, le mode aventure, et les 7 pages d'emblèmes, les anecdotes à débloquer, les souvenirs olympiques, les médailles ... On n'en fait pas le tour vite fait pour tout terminer complètement! C'est une bonne surprise! Note finale:19/20: Le meilleur jeu multi épreuve sur DS! Un réel tour de force et beaucoup de fun!! Un jeu qui a un esprit très arcade mais avec des ajouts conséquents qui en font une référence. Sans conteste le jeu de cette fin d'année!

megacorne
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Trés bon jeu!!Sérieusement,si vous avez deja assayé le premier volet,celui ci est encore mieux,une meilleur durée de vie grace aux nombreuses epreuves et au mode aventure!!Et de nouveaux style de jeu!Meme si certaines epreuves telles que le ski ou le patinage sont difficiles a négocier!!Cela n'implique pas dans la bonne idée du jeu!!Bref un jeu must-have a emporter partout avec soi

10  11  12  13  14  15  16