16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

10  11  12  13  14  15  16
Pikachu250
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Personellement, j'ai préféré le premier opus... Neige... Neige... Neige ! J'en ai la chair de poule ! Bon graphisme, bonne jouabilitée mais scénario peu poussé, jeux ennuyants... J'aime que le patin artistique et les épreuves rêves...

NedFlanders92
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu!des graphismes de bonne qualités,une maniabilité simple,pas de problème caméra et aussi,le jeu possède un mode histoire exclusive a la version ds.Mais le jeu a des points noires et je citerais surtout la connexion wi fi qui ne sère un peu a rien.(Note:C'est un tableau des scores établie par les joueurs.)Sinon,j'aime beaucoup plus ce Mario et Sonic aux J.O d'hiver sur ds que sur WII.Bravo a SEGA pour cet excellent jeu.

Tim-34
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Super jeu !Un bon mode histoire un peu long quand même il y a toute les épreuve (a peu près)On s'amuse sur ce jeu seul ou à plusieurs je trouve que ce jeu est super pour les dessins quand même , ils sont bien même si sur DS les déssins ne sont pas les meilleurs.Je n'ai que ça à dire sur ce très bon jeu donc je met un grand 20/20 et bravo encore pour ce jeu je le conseille à tous les fans de Jeux olympiques d'hiver

Flambroyor
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Les graphismes sont très jolis et très colorés. Niveau jouabilité, je dirai que le gameplay est très riche et les commandes sont bien expliquées sauf peut-être pour l'épreuve rêve de half-pipe qui manque d'avantage d'explication pour les figures. Pour les musiques j'ai été content d'avoir un son agréable pendant que l'on visite les villes. Et enfin pour les sports, j'ai été très impressioné sur le bobsleigh, la luge et le skeleton qui ont un effet de vitesse stupéfiant ! Bref si vous voulez un bon jeu de sport et que vous voulez rester chez vous tranquille je vous le conseille fortement !

squarshi09
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe !
Mais bon on se lasse facilement des épreuves qui sont toujours répétitives malgré qu'elles soient géniales !!!
Le mode aventure est une très bonne idée pour donner plus de jouabilité =)
Malheureusement ce mode est un peu dur pour moi , je ne sais pas si pour vous c'est le cas :P !
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est plus les circuits comme dans le jeu de Beijing 2008 :/
Ca aurait été mieux avec ces circuits ou avec une sorte de championnat ou on ferait plusieurs épreuves...

Enfin bref superbe jeu malgré tout , et les épreuves sont bien !

Les emblèmes sont restés , et çà , c'est bien ;).
Différentes épreuves qu'ont débloque au fur à mesure (on sais pas comment mais bon^^).

Et ce qui est super c'est qu'il ne faut plus avoir chaque médailles avec chaque joueur comme sur la version de Beijing 2008 , ce qui était vraiment trop long et impossible à terminer , surtout que le choix du personnage pour jouer à chaque épreuve est très important !!!

ALors un petit 18 ;)

Gamerducoin
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Super jeu qui ne manque de rien la durée de vie est géniale grâce au mode aventure,plein d'épreuves amusantres...
Le scénario est très bien trouvé et l y a plus de personnages que dans Mario et sonic aux jeux olympiques.
Franchement super jeu qui vaut la peine de l'acheter

Tails4ever
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est meilleur que celui en été. Les graphique sont très bien fait. Les perso sont tous choux ou presque tous! xD Le mode aventure est cour, mais bien organisé. Ils mettent les vraies épreuves et d'autres pour s'amuser si on est un peu tanné des standar. Les épreuves et les missions sont faciles à comprendre et pour d'autres elles sont facile à faire.^^
Bon jeu et amusez-vous bien! =)

tibo61340
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Le mode aventure se répète un peu. et quelque épreuve ne sont pas terrible. Le bobsleigh et le skeleton est super car on a vraiment une sensation de vitesse ! =D
Le biathlon n'est pas térrible.
Mais sinon le jeu est bien.

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont nikel,toutes les epreuves sont divertisantes et mode aventure exellent un bon scenario!!
Moi je trouve que ce jeux est super =)Les epreuves ne se font pas toutes avec le stylet: il en trouver le juste milieux!

mapedddddddddd
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

pour ma part, si vous voulez un jeu divertissant au possible, super bien fait graphiquement, avec une bande sonnore correcte et une durée de vie intéressante et plein de nouveauté, alors achetez ce jeux. Ou vous pouvez l'acheter aussi si vous voulez balancez par la fenêtre votre mario et sonic au jeux olympique ou si vous trouvez que l'ancien sur ds était pourri.(sinon si on parle du jeu il y a un inconvénient a chaque avantages...je m'explique: les graphisme sont bon mais un peu plat (les arbres); les musiques sont correcte mais ne rend pas assez homages à mario et sonic. la durée de vie est bonne mais on s'y accroche difficilement (il faut vraiment aimer le jeu) le sénario est, franchement pourri mais c'est assez pour divertir un mec auquel il lui manque un morceau de cerveau et la jouabilité, quand a elle, est très bonne, mais elles se ressemblent (les épreuves) un peu tous, surtout pour les épreuves de glisse, mais ca reste meilleur que l'ancien(...le jeu en général))

_nath01_
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est quand même bien réussi.Les graphiques sont asser bon pour un jeu DS,le jeu est très bien pensé.Quand j'ai connu ce jeu je me suis dis ce jeu ne serra pas très aimé car le but n'est que de gagner les jeux Olympiques,mais finalement c'est vraiment pas ça et c'est pour ça que je dis que SEGA à bien pensé ce jeu.Également les nombreuses épreuves et les 16 personnages à débloquer font que le jeu a une très bonne durée de vie.

florianrayman
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Sans commentaires !!! Ce jeu est (presque) parfait ! En plus, il y a un mode aventure ! Ce jeu est plus complet et plus réussi que le premier opus ! Seul défaut : il y a bien un mode classement CWF Nintendo, mais on ne peux toujours pas jouer par Internet ! Dommage !

kiki62126
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi !!! Contrairement à mario et sonic aux jeux olympiques ( précédent volet, pour rappel ), il contient un mode aventure. Des epreuvres differentes et variés y sont disponible dont certaines sont à debloquer. Donc, je conseille,à tous les fans de mario et sonic, d'acheter ce jeu !!!

bu2ci-68
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu tres amusant les jeux olympiques sont trés sympas! surtout le mode histoire sympatiques et amusant alors moi je vous dit fan de mario et sonic acheter ce jeux! alors voila je met cette magnifique note de 18/20

Trap-White
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Moi je donne 17, car mise a part que les graphisme(arbres plat commme du carton, spectateur pareils..)le retse est tout a fait corect, la jouabilité est superbe et les épreuves rêve sont à ne pas rater.

10  11  12  13  14  15  16