13.1/20

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Sympathique jeu d'aventure avec la belle Lara, il faut tout bonnement empêcher la destruction... du monde !!! Avec tout type d'armes, on fait ce qu'il faut, MAIS on y arrive alors. ;)

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal. Nous retrouvons Mlle Lara Croft sur Nintendo DS dans ce nouvel opus. La bande son est pas mal, les graphismes sont assez corrects, mais l'aventure est un peu trop simple et pas très bien. Je met 15/20.

Hurlevent17
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

J'ai toujours été très fan de Tomb Raider depuis ses débuts, et je dois dire que TB Legend et TB Anniversary (surtout le dernier) étaient excellent. Malheureusement, Tomb Raider Underworld sur DS m'a laissé sur ma faim. Il y a moins de mouvements possibles lors des combats, les niveaux sont très courts et surtout il n'y a pas de boss de fin ! On doit juste bidouiller quelques trucs pour terminer le jeu et faire des galipettes, bref j'ai été un peu déçue par ce jeu. Par contre, les cinématiques sont assez bien faites pour une console qui n'est pas faite pour la 3D en général, et on prend plaisir à sauter partout pour atteindre des trésors. Certains niveaux font penser aux épreuves du Monument St Francis issus du tout premier Tomb Raider, même s'ils sont moins durs, j'ai tout de même apprécié.
Mais c'est clair qu'il ne faut pas compter sur TB Underworld pour passer des journées à des nuits à résoudre les énigmes: le jeu se termine facilement en 24h. Cependant on pourra toujours y jouer avec plaisir, même si, je pense, les fans seront un peu déçus par le jeu.

tombraiderfan
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Salut, moi j'ai adoré ce jeu car:
-Il y a des cinématique en français
-Pour la DS les graphismes sont très beau
-On le prend vite en mains
-Il y a 2X plus de mouvement que sur legend
Mais je n'ai pas aimé:
-Les chargement qui durent longtemps et qui reviennent souvent
-La bande-son grésille dans les cinématique
-Les niveau sont vraiment différents de la version Pc
-Le jeu est trop facile

Ma conclusion:
Un bon jeu, sur le coup parfait pour les adorateur de Tomb Raider (moi par exemple), mais vite lassant une fois le jeu fini.

carloucha73
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Tres bon jeu.
Tomb raider toujours indemodable.
Moi j'ai même recommencé le jeu un seconde fois.
c'est toujours aussi passionnant, il doit être encore mieux sur Wii ou Plastation 3.
Génial, pour les amateurs de lara croft.
Malheureusement le jeu sur DS paraît trop simple.

shaila212
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup amusée.
La jouabilité est très bonne,les graphisme étonnants pour notre petite DS.
Cependant,il y'a quelques points faibles:
-La musique,lassante et franchement pas originale.
-Le scénario,incompréhensible.
-Le temps de chargement,le grand problème de ce jeu.
Attendre 5 minutes pour jouer à un niveau qui dure à peine 3 minutes,c'est abusé...

axeler
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ah !! quand même le jeu est super ! moi je l'ai sur 360 mais il est compliqué donc mon frère m'a prêté celui-ci je dois dire déjà au niveau graphisme il est bien ! Ce n'est pas trop compliqué ! Au niveau du son ça peut aller.
Bref je le trouve bien je le recommande !

Akabane_Jackal
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu m'a un peu déçue. J'étais habituée à de bonnes énigmes et des ennemis coriaces sur PS1 et PS2 mais ici le jeu suit une linéarité affligeante qui ne coupe pas pour autant l'envie de jouer. Mais Tomb Raider DS est malgré tout un peu court (sans me presser, je l'ai terminé en 5h). Le prochain sera peut-être mieux.

Xenajoua
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Un jeu qui est évidemment bien trop court. Malgré les anciens Tomb Raider, ici, on ne tourne pas en rond pour résoudre une énigme. Les cinématiques sont à regarder sans le son (d'une médiocrité pas possible).
Sinon le jeu est pas mal...

Overkilly
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Franchement je suis déçue par ce jeu, quand j'ai vu que Tomb Raider était de sorti j'étais toute contente mais maintenant -_- plus trop... Le jeu trop simple à mon gout, les chapitres trop cours qui font que le jeu n'est pas plus prenant que ça... On peut mourir autant de fois qu'on veut.
Moi qui me souviens de Tomb Raider sur Playstation où je saturais car j'arrivais pas à trouver les enigmes là je le trouve trop simpliste.
Après le seul petit point positif que j'aurais à donner ce sont les boites qui changent de combinaisons à chaques fois le seul truc qui me motivait à trouver dans les mondes...
Les scènes ou le son saturent coupent toutes envies selon moi de les regarder... Mais bon.
Pour quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête et à 5h à casser c'est un jeu sympa.

vegeta120484
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Je suis en partie d'accord avec la redac meme si je trouve que l'histoire n'ai pas si mal dommage qu'on n'apprend rien sur les personnage qu'on ne connait pas, exemple amanda, enfin je trouve que pour un jeu ds il n'est pas si mal.

super-goku3
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeu car la prise en main est tres bien et les animations de lara sont tres belles.
on regretera quand meme que le jeu soit toujours pareil mais sinon c'est vraiment un tres bon jeu.

bboy
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Je suis très surpris par la bonne de JV.Com a ce jeu. Je le trouve plutôt minable et très limité. Quelques graphismes sont bons mais il faut le dire vite. On ne comprend rien a l'histoire en jouant à ce jeu et les mouvements sont assez limités

DS 49.00€