12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Red-Leen
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

hoho, c'est raté ce jeu... Niveau commercial, c'est gagné. Profit d'un jeu bien réussi sur les autres machines, sur ds il ne vaut rien. Graphismes en carton, IA rase-moquette, missions inintéressantes, système de visée franchement nul. On ne se fera pas avoir deux fois après ça!

la-dent-bleu
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare sur ds, ou " comment profiter au maximum des bénéfices d'un fps populaire " --' Je rajoute quelque caractères pour que mon commentaires soit postés, mais ce jeu ne vaut rien...
Enjoy

rodryguez3
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu,quand meme assez long,avec plusieurs armes,le mode multi a cartouche unique est tout simplement cool une partie a quatre il y a rien de mieux.La seule chose qui me dérange est le système de visée qui demande un double tape pour viser.Bravo N-Space

Alex1077
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial j'ai du le finir au moins 5 fois je l'ai adorer. Les graphismes sont genial pour un jeu de DS, l'histoire est tres bien construite je recommande ce jeu atout le monde

HugoJackson
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu !
Mais un peu moins que Call of Duty : Mobilized.
L'aventure et le scénario est très bien mais ce jeu aurait pu être plus approfondis et beaucoup mieux !
Le défaut du jeu est aussi que les graphismes ne sont pas très bon comparez à d'autre jeux de la DS !

__darkhunter__
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu pour la ds.Des graphismes pas mauvais malgré quelques bugs.La jouabilité est tres bonne sauf pour passer en mode ADS.La durée de vie est un peu courte mais les missions sont excellentes. Le multi est tres bien mais c est dommage que l on ne puisse pas gagner d armes en tuant du monde.

The-boss_38
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Jeu plutot sympas, méme si la maniabilité laisse a désirer et le jeu est asser court.
Se qui est sympas par contre, c'est le multi qui est asser bien dans l'ensemble, mais pas de mode online.
Le scénario est asser facile, mais bon, on n'achéte pas un COD pour avoir un scénario fantastique mais surtout pour se défouller.
Jeu sympatique à acheter si vous aver des copains/fréres/soeur qui on une ds car le jeu marche un multi un carte.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Azarcrol
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu pourrait être bien meilleur,les graphismes sont corrects. La jouabillité est nulle,on ne peut même pas se tourner pour éviter une rafale!La campagne n'est pas du tout assez longue.
Mais on aime quand même se plonger dans l'action.

Haruku
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

La campagne du jeu laisse vraiment à désirer.Quand on connaît bien les missions on sait que tel ou tel allié va mourir à un endroit précis même si vous avez éliminé tous les ennemis.En parlant d'eux je trouve qu'ils sont beaucoup trop précis : ils tirent et vous vous prenez presque tout dans la tronche alors que à l'inverse quand il ont un char vous pouvez vous baladez devant sans qu'une seule balles parviennent à vous toucher.Les alliés vous gênent des fois en vous empêchant de passer ou vous voulez : exemple dans le didacticiel quand le camp ce fait attaquer pas très loin de la ou on s'entraîne à tirer sur des cibles et bien il y à un soldat qui bloque un passage et qui reste calme ( on dirait qu'il n'a pas entendu l'alarme).La bande son est assez joli pour de la ds et les graphismes sont bof bof.Heureusement que pour remonter le tous ils ont créer un mode multi (uniquement en local : ils aurait pu faire un effort et faire un peu de multi en connexion wi-fi).Les explosions ne ressemblent à rien.

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

On ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de formidable pour cette adaptation de Call of Duty 4 : Modern Warfare sur DS. En effet, je trouve que la jouabilité pour un jeu FPS comme COD4 sur la Nintendo DS reste à désirer. Sinon graphiquement ce n'est pas génial mais ça peu encore aller. Pour la bande son, même commentaire. La durée de vie du jeu est assez satisfaisante. Par contre, j'ai apprécié le fait que le désamorçage ou l'amorçage d'une bombe sa fasse par un principe de mini jeu, ce que l'on ne retrouve pas sur les adaptation de COD4 sur d'autres consoles. En bref Call of Duty 4 : Modern Warfare est un bon petit jeu pour faire passer le temps mais rien de plus.

iloveol
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Call of Duty 4 m'a déçu sachant que je l'ais aussi sur PC.
Il n'y a même pas de mode online ce qui ma très déçu.
J'aime vraiment le scénario du jeux sur PC et sur DS.
Les graphismes ne sont, logiquement, pas aussi bon que sur les consoles de salon mais c'est ça reste un bon jeu pour le premier opus apparaissant sur DS.
Voila pourquoi je lui mets la note de 14.

Thibault_68
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Jeu tout simplement raté, les graphismes sur DS sont atroces, la difficulté est très mal gérée, le multijoueur n'a aucun intérêt ( en plus les cartes présentes sont minuscules ), le fait de jouer avec le stylet est pas trop mal.

achetaz
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeux est bien mais la campagne est beaucoup trop rapide. Mais elle ets quand même bien et le mode multijoueur est vraiment super. 16 sur 20 pour ce jeu qui est pas mal mais pourrait être un peu mieux.

fyrea
Posté le 13 août 2010 à 00:00

12/20 et je suis gentil il mérite pas mieux. Des graphisme laids une bande de son très moyenne, l'IA est nul mais la prise en main est bonne et le scénario a un sens la durer de vie est bonne ni trop longue ni trop courte mais il manque de fun, on s'ennuie a tirer sur des mec qui tienne leur flingue a l'envers.Je suis d'accord avec l'avis de JV.com, éssayer avant de craquer.
Bon jeux a tous et vive jeux vidéo.com.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€