12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux non achevé , peu mieux faire , mais il est trés agréable d'y jouer en ligne , par contre le mode Histoire est comme tout les autre Call Of Duty , trop court et pas génial du tout !! Mais CoD4 reste quand même un des meilleurs Call Of Duty en ce moment même , j'attends mieux de Modern Warfare 3 malgrés que je ne pense pas qu'il ne vole aussi haut que mes attentes .

[Basket-Ball]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu laisse vraiment à désirer ! Rien que la durée de vie du jeu est tout simplement nul ! Les graphismes ne sont pas au rendez-vous. Il y a juste la maniabilité du jeu qui n'est pas mal, mais là encore, il y a d'énormes progrès à faire ! Ce jeu, je pense, mérite tout simplement une note de 10/20 !

Azeo
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Call of Duty ne m'as pas séduit. Avec des graphismes honteux, difficile de prendre le jeu en sérieux, surtout quand on voit les qualités de l'iPhone. A peine jouable, le jeu n'est pas simple à prendre en main. Mêlée à sa durée de vie passable et bande so apporximativement correcte.

youenn14
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeux décroche pour moi la note de 12, car c'est le premier call of duty sur DS.
La jouabilité est parfaite, mis à part le système de visé, qui aurait pu être copié sur Metroid Prime Hunters.
Graphismes correct pour une première.
Bande banal.

Pixelz_3DS
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bon jeu, mais les graphismes sont moyens, ( contrairement à la PS3 ou 360, qui eux, sont géniaux ) et la maniabilité est mauvaise.
Il faut contrôler le déplacement et la vue en même temps, et en plus tirer.
Sur DS, c'est pas terrible...
Je conseille de l'essayer avant de l'acheter.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

DOSManipulator
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Soyons honnête (qui a dit "pour une fois ?")ce jeu est modeste...le graphisme est à la limite de l'acceptable comme le son. le scénario quand a lui est en faite inexistant. 10/20 juste pour étre gentil

julin42
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Jeu très moyen, les graphisme sont mal fait, l'I.A est très mal fait.Le gameplay laisse franchement a désiré,meme en métant la difficulté au maximum ont ne voit pas le changement entre le facile est difficile.

yaha_le_retour
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment moyen, déjà il est très peu jouable à cause de sa visée par écran tactile, dur dur de jouer quand on est droitier. En plus, les personnages sont limites "carrés", les explosions mal foutus, très peu réalistes ces graphismes. Ensuite, durée de vie pas exceptionelle, un peu moins que d'habitude.

Cartouchiere
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu correct dans l'ensemble, néanmoins les graphismes ne sont pas terribles et heureusement qu'il ont été améliorés dans les jeux suivants. Aussi la durée de vie est assez courte une fois la campagne finie il ne reste plus que le multijoueur sans défis à réaliser. La jouabilité aurait pu être améliorée notamment au niveau du viseur, en effet de tant en tant celui-ci s'active quand on ne le souhaite pas. Par ailleurs je trouve qu'il est plus passionnant que son rival Brother in Arms avec ses missions d'action et son multijoueur avec des maps plus riches.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare... Enfin un FPS que je qualifierais de "Parfait".
Les graphismes sont beaucoup mieux faits que ceux de "En marche vers Paris". De plus, le scénario est bien cherché, ainsi que les environnements (Tchernobyl,...), les missions sont "trépidantes",... mais hélas sa durée de vie est limitée. Un jeu à acheter si vous hésitez !!!

Noelcmagik
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ça, un call of duty? Moche, chiant a jouer, court, missions nulles, objectifs nuls, multi sans intérêt ... Vous aussi, ne tombez pas dans le piège, n'achetez pas le jeu :)

Les 3 points sont pour la jouabilité A PEU PRES correcte ...

Ric
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu de daube pixelisé ?!? Le FPS c'est pas terrible ! Les armes sont mal fait ! Investir plutôt sur Metroid Prime : Hunters que ce daube ! je regrette d'avoir testé ! 4/20 !! Missions sont très inutiles !

lyonnais1
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

En général, les jeux de ds ne sont pas super, mais celui-la est génial. Avec un très bon mode à deux joueurs. Malgré quelques séquences franchement ratées , il est quand même bien réussi. Mieux vaut l'acheter.

Potter54
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas trop mal mais un peu trop court à mon gout.Les phases en char ou en hélico sont bien mais pour toucher des ennemis,ce n'est pas facile.Les graphismes ne sont pas jolies mais je vous rappelle qu'on est sur la ds.Mais sans ces petits défauts ça reste un petit jeu sympa.

Cordialement Potter54

1  2  3  4  5  6  7  8  9