12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Le jeu est laid , la campagne ridicule et la bande son une tuerie sonore. La DS est pas faite pour les FPS et visiblement Acti ne veux pas comprendre et continue a nous pondre des daubes pas optimisés qui laguent et sont d'une mochetée particulière

AliceInChain
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bon pour commencer, je n'aime pas Call Of Duty. Alors quand on me propose d'essayer sa version Nintendo Ds, j'y vais presque à reculons. Enfin passons à la suite. Que vaut vraiment MW sur la console portable ? Je vais essayer de me porter objectif. Graphismes équivalents à... à quoi ? à rien ! même Pokémon sur Gameboy fait mieux. ensuite le gameplay. Lent, mal fait, et pour corser le tout : un écran tactile. Mais c'est génial ! Et qu'on rajouté les développeurs pour rendre le jeu encore plus pourri ? Un Scénario à deux balles, et une bande son digne d'un moteur 8Bit. Enfin bref, 5/20 pour ce jeu est amplement à la hauteur de sa valeur.

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu pour les pigeons ? Rhooouuuhh Rhooouuuhh !!

Il est totalement injouable, j'ai du lâché ma DS au bout 5 minutes, il n'y a que les graphismes qui sont plutôt pas mal mais ça ne règle pas les soucis de jouabilité.

Un jeu à jeter à la poubelle, et dans la BONNE poubelle afin qu'il soit recyclé, au moins il servira à quelque chose.

Batswann59
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je suis sidéré par le culot d'Actipognon à créé des CoD plus pourris que ceux sur salon ( EN PLUS IL Y EN A 5 !!! AVEC DE BONNES NOTES !!! WTF !!!). Je n'ai pas l'intention d'écrire les mêmes choses que j'ai écris lors de mon avis sur CoD : Modern Warfare : Mobilized car CoD 4 : MW est identique si ce n'est moins bien par le manque de trophées, d'armes, de missions. A la place je vais donner mon avis sur la série CoD. Scénario totalement cliché, répétitif et nul tout comme les personnages. Très peu de musiques ( que vous oublierez le lendemain). Niveau graphismes, c'est une honte : Actipognon utilise le même moteur graphique depuis 2007. Je ne comprend pas les pigeons qui achètent les jeux CoD. Lisez ceci et vous comprendrez : 70 € pour le jeu ( on peut dire 1/8 du jeu), 50 € pour l'abonnement CoD élite sans compter les dizaines de DLC qui coûte 15 € chacun, sachant qu'Actipognon sort un jeu tout les 5 mois. Bref, mon rêve serait de détruire entièrement CoD qui balaye tous les vrais jeux à cause de la majorité des joueurs qui sont stupides et qui préfère acheter un jeu déjà vu cent fois plutôt qu'un jeu dont on se souvient toute sa vie.

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un sacré calvaire que de finir ce Call of Duty 4 version poche. Tout ou presque est raté, bâclé.

Au niveau de la technique, tout est linéaire donc ça pourrait permettre quelques folies. Eh bien, pas vraiment. On a là du Nightfire GBA en à peine plus convaincant, d'autant que l'arrivée d'une vague d'ennemis lance un script qui fait légèrement baisser le framerate. Ok. On peut se rassurer car au moins, il n'y a pas de temps de chargement de plus de 2 secondes durant tout le jeu, c'est déjà ça.

Même si la durée de vie est correcte pour un Call of Duty (soit quelques heures), certains détails ne pardonnent pas. En particulier LE gros défaut du jeu, l'intelligence artificielle. Celle ci semble clairement avoir été coupée au montage. Les terroristes se postent à un point, et attendent. Si tu les vois, que tu recules, ils ne te suivront pas. Le bouton pause n'a donc pas tellement d'utilité. Celle des alliées n'est pas spécialement meilleure mais au moins, vu qu'ils sont assez résistants, ils peuvent lâcher de temps en temps quelques balles qui dépannent. Ceci ne pardonne pas le fait que vous serez de toute manière presque toujours la cible de l'ennemi, ce qui peut parfois corser les choses en mode difficile, tout en restant surmontable.

Tout devient pratiquement comique lorsque les ennemis lancent des grenades. Alors certes, ils relancent les tiennes (!?), mais ils se prennent très souvent leurs propres grenades. C'est bien simple, au moins 10% des ennemis que j'ai rencontré se sont donné la mort en lançant n'importe comment leur grenade. Je ne vous parle même pas lorsqu'ils sont plusieurs. Facepalm total sur ce point là.
Je n'ai pas évoqué le gameplay, qui passe plutôt bien mais qui est entaché par quelques problèmes de collisions et surtout une certaine sensibilité, le zoom se déclenche parfois sans trop que l'on sache pourquoi. Les fusil à pompe sont cheatés mais ça marche dans les deux sens, alors pourquoi pas.
Je passe sur la bande son, assez faiblarde, soit quelques thèmes par ci par là, mais globalement, tu n'entendras que tes tirs et tes pas. Idem pour l'histoire dont on se fout éperdument et qui n'est qu'un prétexte pour avoir le classique niveau dans la neige. La fin ... Ah ok c'est fini ? Ah d'accord, pardon. Les crédits, voix off, et puis s'en vont.

Je peux comprendre la note, justifiée, d'autant plus que le début est vraiment barbant, et qu'il faut attendre un peu plus loin pour une maigre variété de décors ou de situations. Je ne pardonne néanmoins pas l'ennui mortel de la séquence intitulée "Spectre", ou tout se passe à 2 à l'heure, avec des passages à vide. Indigne d'un jeu de ce genre. Le 5 est justifiable uniquement pour un petit multi classique mais sympathique, encore faut il que vous ayez des amis qui soient réellement tenté par le soft.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Bonne présentation mais le jeu est pas très cool... Les armes sont étranges et bof et le style de map ne me convient pas...
Les armes sont stylées mais elles ne sont pas se que j'attendais d'elle... Et c'est dur ne manier sont perso sur DS...

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Call of Duty IV est un très bon jeu, je trouve, mais... C'est quand même dix fois moins mieux sur Nintendo DS que sur les autres machines. C'est très bien détaillé (pour un écran comme celui de la Nintendo DS), mais je trouve que sur CoD IV, il y a moins cet aspect guerre et "les gentils contre les méchants".
Mais je conseille ce jeu (peut offenser les moins de 13 ans à mon goût)

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ayant ressorti ma version Nintendo DS du très bon Call of Duty 4 : Modern Warfare, les graphismes sont moyens sur DS, la jouabilité est un peu hachée à cause du stylet et l'IA est un peu mal terminée, après, la durée de vie est correcte, la bande-son est très bonne, et le scénario est bien ficelé, en bref, Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Nintendo DS est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

passiondelemort
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Ce jeu mérite amplement cette note ! Les graphismes sont bien, les armes sont variés, on est jamais seul car on est toujours accompagnés de soldats !
Les points négatifs du jeu sont la durée de vie qui pas assez grande ! Mais ça fait toujours plaisir de recommencer les missions en mode difficile.
Il manque aussi le mode Wifi qui manque cruellement à un jeu de ce type !

Pour ceux qui ont aimés ce jeu, je vous conseille Call of Duty 5 qui a une durée de vie beaucoups plus grande et avec un grans PLUS : le mode online !

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Descriptif : Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur DS qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Une prise en main dégueulasse, des graphismes indignes de la console, une grosse difficulté à viser et, en ce qui me concerne, un nombre incroyable de bugs au niveau des armes... le pire FPS auquel j'ai jamais joué. C'est très clairement de la merde.

Un jeu que je vous déconseille.

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial ! , mais pour les graphismes, par moments, c'est vrai que ce n'est pas génial. Mais Call Of Duty 4 est un des meilleurs jeux de guerre,differente arme mais bon un fps est lieux sur ordinateur ou ps3

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Après le succès flamboyant de Modern Warfare, il ne fallait pas s'étonner qu'Activision ne gagne pas un maximum d'argent... Prendre les consommateurs pour des vaches à lait, voilà. La Nintendo DS n'est vraiment pas faite pour accueillir des FPS. Le gameplay est tout simplement horrible, les graphismes également. Quand Call of Duty sur consoles de salon et PC vend un jeu digne de Holywood, on s'attend au moins à que ça pète. Et bien non. Le seul point positif est (il me semble) la campagne, qui est exhaustive à la DS.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'ai terminé le jeu... et pour être franc, c'est une très grande réussite, les graphismes pour une Nintendo DS sont tout simplement magnifiques ! Le seul point faible c'est la durée de vie, la campagne solo est assez rapide... Donc on est un peu déçu de devoir recommencer une partie à un niveau plus compliqué, sans nouveauté... Je conseille ce jeu, qui est malgré tout, super, une vraie partie de bonheur... Avis aux amateurs Nintendo DS

jeannot700
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pas mal ! Un weekend de jeu complet plus un multijoueur avec n'importe quel type de DS (DS, DS lite, DSi, DSi xl, 3DS, 3DS xl) même sans carte ! un histoire intéressante et captivante qui donne envie de jouer ! enfin un jeu DS à la hauteur du monde des jeux vidéos ! 16/20 pour moi mais c'est quand même embêtant de se dire que la console portable de Nintendo ne peut pas aller plus loin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€