18.3/20

Ganondorfzl
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je ne peut décemment mettre 20, car nul jeu n'atteint la perfection absolue!

Cependant, vous l'avez compris, ce titre en est extrèmement proche!

Intrigue passionnante, extrèmement bien cousue, mettant en scène des personnages haut en couleurs fort sympathique et charismatique!

Enigmes variées et recherchées, évitant toute monotonie, du début à la fin!

Paysages magnifiques, toujours aussi recherchés et variés!

Une bande son toujours aussi géniale,et des voies trés agréable!

Un titre qui mérite sa place parmis les meilleurs jeux d'une ludothèque!

Correct !!!
^^

LittleGrayMan
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vous aimez reflechir et resoudre des enigmes? Ce jeu est fait pour vous. Car des enigmes il en pleut, meme les animaux vous en donnent. Ces enigmes sont tres intelligentes. Professeur Layton, c'est aussi une bande son envoutante, des graphiques seduisants et un scenario digne des grands romans policiers. Parfois les enigmes sont difficiles a comprendre (manque de precision) et le jeu a une certaine lenteur, normale mais assez embetante. Si vous avez une DS ne la privez pas de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PsykoLink79
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui sait parfaitement nous raconter son histoire, des graphismes admirables et des énigmes intéressantes, voici se que nous propose ce prof layton! Les cinématiques sont magnifiques et les énigmes relativement abordable, si vous voulez connaitre la fin de Layton, courez!

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, que je dirais jeu de manipulation, car on ne sait juste rien au début, et rien non plus a la fin. Des énigmes coriaces, mais une excellente histoire qui nous tient du début a la fin !!!!!!

Rhoden
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très bon, bien complet et très long. Il y a une multitudes d'énigmes toutes très original à mon goût. Un scénario très ... décoiffant. Une bande son digne d'un Layton avec de très très belle musique comme dans tous Layton. Il y a une très bonne intrigue avec du bon suspens, on y accroche vraiment très rapidement. Combien de temps j'ai passer à me triturer les méninges pour résoudre ces énigmes.^^
Un très bon Layton.

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Malgré le fait que ce ne soit pas mon préféré de la saga, je mets 19/20 car c'est le seul jeu (à ce jour) qui m'a fait versé une larme. L'histoire est très bien tissées quoique un peu exagérée mais on a maintenant l’habitude avec notre Professeur favoris. Pas le meilleur mais surement l'un de meilleur de la série.
Et hop ! Déjà recommandé !

TheMidnightKing
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Encore et toujours un bel opus d'une série magnifique avec ses graphismes cartoons ses énigmes croissantes en difficultés et tant d'autres critères qui ont fait le succès de la série, Level-5 à encore une fois fait du bon boulot pour ce jeu, à jouer absolument ! 20/20 !

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien dans l'ensenble.

Mais je trouve qu'il y a une profonde symplicitée.

Mais ce jeu reste bien parmi les Layton.

La qualité pourrait être mieux...

Voilà ce que j'avais à dire...

John-11500
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

3ème volet des aventures du professeur Layton, ce titre est d'une excellence incomparable ! Les graphismes sont toujours aussi soignés, la musique est absolument divine (les versions Live que l'on peut trouver sur le disque original sont tout simplement jouissives ! le compositeur est d'un génie sans nom; dommage que de tels artistes n'aient pas plus de renommée, car il y a de quoi déprimer en écoutant la plupart des musiques de notre temps...). Le scénario réserve son lot d'intrigues, de suspense et de surprises, et permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de nos personnages favoris. La jouabilité est toujours aussi parfaite, et les énigmes sont toutes plus passionnantes les unes que les autres. La durée de vie est grande, plus grande encore que celle des épisodes précédents ! pour tout dire, il m'a fallu presque 20h pour finir le scénario principal, et il me reste encore pas mal d'énigmes et de secrets à percer à joue !
En un mot, ce jeu est sans doute le maître incontesté parmi les jeux de réflexion. Je le recommande chaudement, ainsi que tous les autres épisodes !

gryfus9
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

snas aucun doute l'un, si ce n'est, LE plus émouvant des professeurs layton. dans cet épisode on découvrira une partie du passé de la vie du professeur layton qui le ratrappe ici. de nombreuses énigmes comme on y est habitué un monde assez particulier qui vous enchantera par son originalité. un homme important disparais et c'est à vous de le ramener, bonne chance. un jeu incroyable qui est dans la continuité des layton et qui relève même un peu le niveau.

Yoshiie_love
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Un autre Professeur Layton qui m'a agréablement surpris ! L'histoire est vraiment mais vraiment bien pensée ! À mes souvenirs, rien n'était prévisible. Les intrigues m'ont tous surpris ! Les personnages sont attachants et ont tous leur personnalité qui rend le jeu intéressant, sans parler des énigmes ! Tout à fait digne de la série Layton ! Et les graphismes, super ! Et la jouabilité , super ! Et les intros ... très bien faits et très touchants... La fin m'a faite pleurer. Alors, préparez-vous à vivre toutes sortes d'émotions en jouant à ce jeu formidable ! La musique rend l'ambiance encore plus parfaite ! Bref, je conseil vivement le troisième opus à tout le monde !

youli42
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux comme tout les professeur Layton. Juste un peut trop de blabla a mon goût, mais l'histoire est très bien on rentre vite dedans, cependant j'ai trouver les énigme un peu trop simple comparer a celle des autre volet de ce jeux.

Geekraider
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré de la DS, Professeur Layton est ma série préférée sur DS. J'adore résoudre des énigmes, l'histoire est très bien (je l'ai fini plusieurs fois), le gameplay offre une liberté incroyable dans la ville de Londres et les vois françaises sont vraiment bien faites ! Cet opus est mon préféré de la série, Professeur Layton est vraiment une superbe série qui utilise les fonctions de la DS !

Jeaiy
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est jouissif, le scénario est super émouvant et remplie de suspens de très jolie cinématiques aussi je trouve, la difficulté des énigmes et cependant très bien faite, on à un jeu Layton très original.

Hardea
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'adore !! La musique est belle (comme toujours d'ailleurs) Les énigmes sont passionnantes, l'histoire aussi :) Le gameplay est le même à chaque Professeur Layton, donc à ce niveau là, ça change pas. Ce jeu est vraiment beau. Il est pas trop trop cher.
J'aime !!

leblackdevil
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je ne peut pas m’empêcher de lui mettre 20/20, ce Professeur Layton est mon préféré opus.
Ce qui est du scénario, juste géniale, on parcours le passé du professeur Layton.
Les énigmes sont très bien, certaines plus dure que les autres.
Les musiques du jeu sont très jolie, comme pour tous les jeux Professeur Layton.
Cette opus termine la première trilogie.

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le troisième Layton est très bon, le scénario est très bien pensé, les énigmes sont assez compliquées pour que le jeu tienne au moins une semaine mais les graphismes ont juste un niveau en moins de ce que j'attendais

Jeu très conseillé

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30