17.3/20

Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement indispensable !
Si vous êtes amateur de jeux de rythme, et bien ne cherchez plus !
Les personnages sont attachants, les histoires touchantes ou carrément délirantes, un must have !

Ayimy
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait passer l'ennui. On y joue pendant des heures sans s'en lasser. On est toujours là à vouloir absolument ce fichu S et on recommence dès qu'on rate et/ou dès qu'on a un 50. Ca fait deux ans, je crois, que je connais ce jeu et que je prends toujours autant plaisir à y jour. Les dernières chansons sont souvent difficiles et te font péter des câbles pas possibles. Les chansons sont vraiment pas mal (ABC, Lala,...). Niveau graphisme, c'est juste top. les histoires plus tordues les unes que les autres. Jeu amusant. Maintenant, je regrette de le finir toujours trop vite et qu'il y ai pas plus de niveau bonus. Mais bon, il y a toujours à faire sur ce jeu. Essayer absolument d'avoir des "S" par exemple. Le concept est absolument le même pour les deux premiers jeux ; Oendan. Même si je trouve qu'Oendan 1 est plus difficile.

1  2  3  4  5  6  7
Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement indispensable !
Si vous êtes amateur de jeux de rythme, et bien ne cherchez plus !

Ayimy
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

worldsong
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Comment ne pas succomber au charme de ce jeu de rythme sur Nintendo DS ? l'écran tactile est superbement utilisé, les chansons, qui, je le pense, sont remixés, s'en tirent à merveille. J'ai passé de très bon moment avec ce jeu, vraiment.

jacquesc_2011
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Une qualité de son suprenante pour une cartouche DS.
Difficulté assez bien gérée et étendue.
Histoires hilarantes et beau graphisme.
Seul regret : trop peu de morceaux (une quinzaine - comme un CD repassé en boucle).
Mention spéciale pour les chorégraphies des trois compères - et merci pour les chansons "ridicool" (I WAS BORN TO LOVE YOU).

Moonset
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Enorme!!

On peut trouver quelques défauts à ce jeu, mais au fond il faut revenir à l'essence des choses : ce jeu est tout simplement fun. Il propose également un GROS challenge en solo et un superbe multi. Que peut-on lui reprocher ? J'aurais aimé quelques chansons supplémentaires, et une inversion des patterns pour les gauchers. Il arrive (très rarement) que certains beats soient cachés par la main gauche, ceux-ci progressant globalement de gauche à droite. Mais c'est très très rare, même dans la fin du mode difficile.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique. Doté d'un humour et d'une bande son de qualités
Mis à part les divers modes de difficultés, et quelques missions cachées, on a vite fait le tour
Ce jeu reste toutefois un bon passe-temps et ne manque pas de rythme (normal vous me direz)
On regrettera qu'il n'y ait pas plus de missions, et de chansons plus populaires
Néanmoins avec EBA, on n'a pas de prise de têtes
Et on aime diriger les Agents venus secourir les malheureux
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres opus, du moins en Europe

TheFair48
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un jeu super sympas. Les musiques sont bien trouvé, la difficulté est progressive et on à la possibilité de changer de personnages selon le mode de difficulté choisie, les graphisme en "manga" sont manifique, et un humours omniprésents.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu a posséder absolument sur DS et à ressortir de temps en temps tellement il est fun!!!

- le but est un peu loufoque mais terriblement addictif: de droles d'agents doivent accomplir des missions(toutes plus loufoques les unes que les autres) pour sauver diverses personnes qui ont besoin d'aide par des chants et danses endiablées.

- Il suffit pour cela de toucher avec votre stylet de nombreux points numérotés aux rythmes de nombreux morceaux (avril Lavigne, david Bowie, village people ...), fous rires garanties et pour le prix c'est un jeu à ne pas louper !!!

GundyDI
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Tout simplement pour moi LE jeu de cet été 2007. Un principe simple, et on accroche aussi vite qu'on a pu le faire sur Dance Dance Revolution. Un gros défaut : il est impossible de décrocher une fois qu'on y a pris gout. Les amateurs de challenge seront servis. Le mode Hard Rock est... un challenge ! Nota : penser à acheter une paire d'écouteur pour pouvoir y jouer correctement. PS : on parle dans ces colonnes du test de PC Inpact. Celui-ci n'est qu'une vaste blague... le testeur aillant en horreur les rythm game. Pour ceux qui douteraient encore, mon impression sur le dernier morceau : Un scénario super con ou tout le monde est mort ou desespéré. On entend alors la voix d'une petite fille qui scande "E-B-A" sur le même rythme que le poum poum tchi de We will rock you. Plus 9a va, plus il y a du monde avec elle. Ca devient un gros bruit de foule. Une guitare commence à se faire entendre.
Une basse. Une batterie. Jumping Jack Flash. Et là, on voiT la premi7rE ligne qu'il faut entrer... et on sent qu'on va en baver !

maxence1994
Posté le 19 nov. 2022 à 18:49

Ce jeu, issue d’une série de jeux jusqu’alors réserver au Japon (je crois) nous arrive pour la 1ère fois si ce n’est la seule (je crois) en France. En plus d’être plus un des jeux qu’Osu a pilier de fonds en comble comme il ce jeu en a l’habitude. Mais cette fois le niveau de difficulté est bien plus accueillant les enfants, ou pas jouer tranquillement. Le mode maximum est bien relevé, tout de même !

C’est un jeu original, lui !

Fuyuki
Posté le 22 juin 2017 à 12:38

Elite Beat Agents est pour moi un jeu incontournable du genre. Les musiques sont très bien sélectionnées et l'humour est vraiment un gros point fort de ce jeu (parfois je me déconcentre en regardant ce qui se passe sur l'écran du haut :rire: ). Les niveaux de difficulté proposés nous donnent du fil à retordre et du challenge, j'ai mis du temps à finir le jeu en entier. Bref, si vous aimez les jeux de musique/rythme foncez sans hésiter !

coIdfinger
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Voici un jeu de rythme qui sort du lot par son originalité et sa belle réalisation. Bien qu’il n’y en ait peu, 16 pour le mode histoire, et quelques autres en bonus, elles sont bien choisies et connues pour la plupart, apportant une belle énergie à des parties qu’on comprend vite loufoques. En effet, chaque morceau est l’objet d’une micro histoire en français aussi drôle que débile, prétexte à sauver des personnages en détresse grâce au pouvoir de la musique du trio des EBA. Ceux-ci vont effectuer des chorégraphies directement liées aux actions à réaliser en rythme à l’aide du stylet. La jouabilité est toute simple, avec un visuel clair et coloré. S’il n’est pas très difficile en facile, les séquences les plus intéressantes sont à partir du mode normal, malheureusement très vite trop punitives avec beaucoup d’informations qui se chevauchent à l’écran, ce qui oblige à faire des dizaines de fois certains morceaux ne serait ce que pour en venir au bout, et encore pire pour réaliser un bon score, ce qui peut vite être frustrant et décourager les joueurs les moins patients. D’autant qu’en plus du souci de visibilité quand ça se corse, la synchro ne suit pas que le tempo de la musique mais aussi la voix. Donc la durée de vie dépendra beaucoup de votre persévérance et de vos goûts musicaux. Personnellement je l’estime correcte et c’est un jeu DS que je conseille sans problème malgré ses quelques défauts.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Lyanne_Isys
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Elite Beat Agents est un bon petit jeu de rythme, le jeu se parcours avec plaisir quelque niveau difficile donnent du fil à retordre mais on a aussi la satisfaction d'avoir réussi! Les chansons sont bien choisies, je regrette qu'ils n'aient pas choisis plus de hits internationaux (en réalité je n'en connaissais que 6 et ce n'est pas faute d'écouter beaucoup de hits américains des années actuelles et précédentes).
Ce n'est pas mon jeu préféré mais il est réussi, les graphismes sont un parti pris voulu qui conviennent au soft, l'humour est omniprésent, les agents ont la classe, la difficulté augmente progressivement et notre habilité et sens du rythme aussi.
Je n'ai pas eu envie de poursuivre avec les autres agents (même histoire, mêmes chansons mais niveaux plus durs)

DIAMANTIAMAT
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rythme sur des musiques pas connu ou que tout le monde connaît comme YMCA de village people qui est en plus un osu!-like! dans la façon dont on joue les rythmes!
On "avance" sur une "mappemonde" à travers des zones où des gens ont besoin de nos trois agents préférés car ils ont tous des problèmes et nous, on le réglé avec la danse, bien plus stylée que space channel 5!
Les musiques sont vraiment bien, divers et l'on ne s'ennuie jamais, à chaque faute, nos agents s'effondrent, hilarants^^
Bref, ce jeu est un vrai bijou pour ceux qui chercher un genre d'osu sur portable, dommage qu'il y ait un nombre pas plus important de musiques et que le mode de difficulté ne change pas les musiques des zones...

1  2  3  4  5  6  7