17.3/20

Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement indispensable !
Si vous êtes amateur de jeux de rythme, et bien ne cherchez plus !
Les personnages sont attachants, les histoires touchantes ou carrément délirantes, un must have !

Ayimy
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait passer l'ennui. On y joue pendant des heures sans s'en lasser. On est toujours là à vouloir absolument ce fichu S et on recommence dès qu'on rate et/ou dès qu'on a un 50. Ca fait deux ans, je crois, que je connais ce jeu et que je prends toujours autant plaisir à y jour. Les dernières chansons sont souvent difficiles et te font péter des câbles pas possibles. Les chansons sont vraiment pas mal (ABC, Lala,...). Niveau graphisme, c'est juste top. les histoires plus tordues les unes que les autres. Jeu amusant. Maintenant, je regrette de le finir toujours trop vite et qu'il y ai pas plus de niveau bonus. Mais bon, il y a toujours à faire sur ce jeu. Essayer absolument d'avoir des "S" par exemple. Le concept est absolument le même pour les deux premiers jeux ; Oendan. Même si je trouve qu'Oendan 1 est plus difficile.

1  2  3  4  5  6  7
powerboulder
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je n'avais pas joué à Ouendan, c'est donc sans ce point de comparaison que je donne ma note. J'ai adoré le concept et l'humour : le premier est simple sans être simpliste et le deuxième est volontairement débile et absurde... le tout est très addictif: je n'avais pas ressenti cette émotion depuis ma découverte du 1er Wario Ware sur GBA. C'est donc un gros coup de coeur et je le recommande. Je joue à ce jeu dans le bus tous les matins ! Le fait que les chansons ne sortent pas des sentiers battus ne me gêne pas (j'ai notamment de l'affection pour le rock pour ados) mais comme plusieurs d'entre elles étaient déjà présentes dans Donkey Konga ou d'autres jeux musicaux, on commence à connaître... Quitte à être éclectique, une poignée de pistes de plus aurait été parfait, avec par exemple un peu d'electro, genre ici sous-représenté mais qui, rythmiquement, conviendrait bien au concept. Mais ça ne gêne pas outre mesure. Maintenant, j'aimerais bien essayer Ouendan pour voir si effectivement c'est encore mieux !

[mrchance]
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Elite beats agent c'est tout simplement LE meilleur jeu de rythme de la ds. Même si le principe est tout bête, le jeu reste tout de même passionnant avec son scénario hilarant et sa bande son à coupé le souffle. Le seul petit défaut c'est le mode Hard rock qui est aussi simple que le mode facile... ( dans les premiers niveaux ^^")

Xcentrion
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux! Des situations délirantes à souhaits, des morceaux plus ou moins dur à jouer et surtout, le gameplay est vraiment original! Personnellement je préfère ouendan, mais ce jeu est super aussi!

Intouchable
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un jeu énorme , le meilleur jeu de rythme de la DS , voir plus . Je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme a l'évenement 13 , de noël , ou encore quand la petite fille défonce tout avec son "E.B.A , clap" à l'invasion d'extraterrestres a l'épisode 15 , et encore ! Bref , LE jeu de rythme a acheter . Tellement émouvant dans certains points ... Ce jeu la nous fait vraiment sortir de la réalité ( oui parce que on peut pas imaginer toute la terre gueule "help" en cadence hein .

xDr3aMxX
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai passé des heures sur ce jeu pour finir les différents modes (le dernier étant vraiment chaud !) Super fun et remplit d'humour Elite Beat Agents séduit par son originalité, les musiques sont bien choisies car très diverses. Les différentes histoires du jeu sont intéressent et le character design m'a parfois fait bien rire ! L'un de mes chouchous sur DS !

Lectral
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu diabolique. Un jeu qui ne paye pas de mine au premier abord et qui va nous faire recharger la DS a de nombreuses reprise même si il faut exploser l'écran à force d'y jouer!
L'ayant fini dans tous les niveaux de difficultés je peux préciser que le jeu nous fait piquer autant de crise de nerfs qu'il peut nous procurer de plaisir (finir la dernière chanson est à chaque fois un bonheur incommensurable! =D).
SI vous désirez un jeu simple et sur lequel vous passerez de nombreuses heures, allez y; vous en aurez pour votre argent.

HuskyHarris
Posté le 29 août 2010 à 00:00

La realisation a d'assez beaux dessins animé et conferent un charme unique a EBA. Il faut juste le temps de comprendre le sens des icones, et c'est parti. Bande-son variée. Les titres ne sont pas chantés par les auteurs. Trois niveau de difficulté, ainsi qu'un quatrieme a debloquer.

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, sans doute mon préféré sur la NDS, j'ai passé énormément de temps dessus a plusieurs ou même seul car ce titre a une durée de vie quasi infinie avec toujours la recherche du high score ! A posseder absolument !

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeu particulièrement original , on accroche vite même si la fin se corse en difficulté. Les musiques connues et donc bien choisies en fonction du scénario . Un jeu de musique fun , j'ai été conquis.

-Hakatron-
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est de loin le plus fun de la DS ! Le principe de jeu, dur à faire au début, nous conquit complètement. Les musiques, même si elles sont assez connues et remastérisées, sont dans l'ensemble très bonnes et nous donnent envie de les rejouer. La difficulté est très élevée mais le jeu étant divisé en plusieurs modes de difficulté chacun trouvera celui qui lui convient. Le mode deux joueurs vaut la peine d'exister même si on regrettera la présence d'un mode online.

BM98
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

TRÈS BON JEU . Ce jeu de rythme consiste en fait a appuyer en rythme sur les " 1,2,3,4,.... " au bon moment , élite beat agent a donc amener un nouveau gameplay dans les jeu de rythme, et sa valait le coup car ce système est très agréable . Les graphisme sont joli pour la ds et les petite phase cinématique qui arrive pendant la chanson sont bien réaliser , s'ajoute à ca que , les cinématique changent en fonction de notre performance , par exemple , dans une cinématique , soit on réussi et le personnage trouve de l'or ou soit on se plante et il trouve un caillou ( c'est un exemple simple ) .Le scénario général est basique certes , mais les petite histoire sur chaque chanson son fort sympathique et souvent bien dosée en humour . La bande son est très bonne ( des titre connu comme "let's dance" a des titre un peu moin connu comme "lala" ) on peut débloquer plusieur niveau de diffulté avec, à chaque foit des héros différent . EN BREF: bon gameplay , joli graphisme , jeu dosée d'humour , bonne durée de vie , donc ne passez pas votre chemin si jamais vous le voyez en rayon .

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

En l'achetant , je me suis posé quelques questions car ce n'est pas trop mon genre de jeu mais j'ai décidé de tenter le coup.
Résultat : Enorme , très original , les musiques excellentes , tout respire la bonne humeur et l'humour dans ce jeu musical aussi fun que coloré. La difficulté vers la fin du jeu se fait vraiment ressentir , mais on en redemande encore et encore !

Hello_people
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Elite beat agents est un excellent jeu de rythme avec un côté déluré très plaisant et une difficulté assez corsée qui des fois rebute mais qui permet d'avoir un challenge par la même occasion.
Un bon petit jeu que je conseille vivement aux possesseurs de la DS :)

mapedddddddddd
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

elite beat agent est, malheureusement, le genre de jeu inconnu dont la jaquette fait peur. mais c'est aussi le genre de jeu qui prouve que la DS en a dans le bide; non pas par ses graphismes, mais par sa fluidité, son originalité et l'idée que l'on peut faire un très bon jeu sans grand choses d'impréssionnant (mis a part son niveau de difficulté... assez impressionnante mais encore en dessous de ouendan 2)
Graphiquement: ce n'est pas la force du jeu mais la 2d est assez bien métrisé pour nous arracher un sourir a chaque image. La jouabilité est comme tetris: 3 secondes pour comprendre et des semaines pour arreter!(par contre la difficulté est VRAIMENT au rendez-vous!) la durée de vie dépendra du joueur: sois on adore le concepte et on de décroche plus avans des mois, sois on comprend rien et le jeu passe par la fenetre; étant dans le premier cas: j'ai beaucoup de mal a passer une semaine sans faire au moins une chanson.
la qualité sonnore prouve que l'on peut faire de très bonnes chose quand on s'y met (par contre les chansons: ca dépendra du gout de chacun...) et le sénario... des pompom boy qui supporte des personne... on y repassera (mais bon limite on s'en fiche)
au final: elite beat agent est un jeu fascinent, dément, débile a essayer absolument au risque de rater une experience unique (et une difficulté qui vous rimballera en moins de deux... mais bon avec de l'entrainement, on y arrive)

[_]Vjun[_]
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Le style graphique et l'humour du jeu m'ont totalement conquis, on se lasse pas de vouloir toujours vouloir faire un meilleur score, et la difficulté est au rdv, j'ai trouvé les petites histoires a mourir de rire, vraiment je conseille ce jeu a tous !

1  2  3  4  5  6  7