17.3/20

Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement indispensable !
Si vous êtes amateur de jeux de rythme, et bien ne cherchez plus !
Les personnages sont attachants, les histoires touchantes ou carrément délirantes, un must have !

Ayimy
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait passer l'ennui. On y joue pendant des heures sans s'en lasser. On est toujours là à vouloir absolument ce fichu S et on recommence dès qu'on rate et/ou dès qu'on a un 50. Ca fait deux ans, je crois, que je connais ce jeu et que je prends toujours autant plaisir à y jour. Les dernières chansons sont souvent difficiles et te font péter des câbles pas possibles. Les chansons sont vraiment pas mal (ABC, Lala,...). Niveau graphisme, c'est juste top. les histoires plus tordues les unes que les autres. Jeu amusant. Maintenant, je regrette de le finir toujours trop vite et qu'il y ai pas plus de niveau bonus. Mais bon, il y a toujours à faire sur ce jeu. Essayer absolument d'avoir des "S" par exemple. Le concept est absolument le même pour les deux premiers jeux ; Oendan. Même si je trouve qu'Oendan 1 est plus difficile.

1  2  3  4  5  6  7
Bios-Ney
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Extraordinaire !!! C'est le must de la DS. Un jeu de rythme qui garantie des chansons plaisantes et des fous rires !
Achetez le ! C'est génial ! Et le gameplay est excellent ! Si vous n'avez pas le rythme dans la peau, vous allez l'avoir grâce a ce jeu

Midra
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est un vrai bonheur vidéoludique, suffismament décalé pour faire sourire, et suffisamment rigoureux pour donner un poil de fil à retordre ! J'adore et j'adhère, la DS semble avoir été faite pour ce jeu !

tam15850
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment dur, surtout que c'est pas facile de se caler sur le bon rythme... D'ailleurs, ce sont peut-être les musiques qui n'ont pas de rythme. C'est quand même un peu répétitif, mais dans l'ensemble, je dirais qu'il est simplement "pas mal"...

maxhen2
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, assez dur au début, mais plus simple une fois qu'on connaît le rythme des chansons. Durée de vie assez longue, avec ses quatre niveaux de difficulté. En tout, 15 chansons (Lets dance, Y.M.C.E...) + 3 chansons bonus. De quoi être apprécié par tous les fans musique.

Madmaxou
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Wow ! Quel jeu sur ma DS ! C'est un jeu de rythme un peu basique, mais la Nintendo DS a parfaitement su exploiter l'écran tactil, qui fait le charme de ce jeu. Au niveau de la durée de vie importante, c'est vrai que le mode multijoueur n'apporte pas grand chose !

magic-flash
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Je donne ce 18/20 parce que c'est un jeu de rythme avec de vraie musique, par ex. David Bowie, Madonna, etc. Et aussi je trouve que les japonais font de bons jeux sur la DS. En tout cas, les histoires dans ce jeu sont bien faites.

stephkoch
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire !
J'ai réussi à me procurer ce jeu pour 5€ seulement la semaine dernière, et je n'ai fait qu'y jouer ces derniers jours.
Les musiques sont superbes, bien que forcément, après les avoir écoutées des centaines de fois, on s'en lasse un peu.
Les rythmes aussi sont très entraînants et le jeu reste long même s'il n'y a que 19 chansons, dont 3 à débloquer. En effet, il y a 4 niveaux de difficulté et un mode multijoueur sympa, puisqu'on peut jouer avec seulement une cartouche.
Bref, un super jeu !

valione
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Un jeu extrêmement plaisant. Graphiquement, c'est très sympa, les histoires sont toutes hilarantes, le gameplay est très addictif et les musiques sont excellentes. Reste un nombre pas assez élevé de missions, mais comme on prend un grand plaisir à parcourir ceux proposés, c'est pas trop grave.

sonic9-fantasy
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite un 18, les missions sont drôles et restent simples au début, mais parfois lassant. A mon avis, l'histoire est bien réussie ; taper sur l'écran tactile est drôle, mais lassant pour son manque de missions.

splintercelll
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Jeu excellent, un des meilleurs jeux DS actuellement.
Très addictif, les chansons choisies sont excellentes, Madonna, Earth Wind and Fire, Queen, Les Stones, Cher, Chicago et j'en passe.
A ne pas rater !

rolefou
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Il est fun, drôle et facile à prendre en main. De bons moments de fou rire sont à prévoir (pour ne pas spoiler, je dirais juste que la scène du marin est à mourir de rire, surtout grâce à la musique). Je ne mets pas 20, car la dernière séquence (même en facile) est très difficile. Malgré cela, c'est le jeu à avoir sur DS !

marionT
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement, excellent !
Quand on aime la musique, on est servi, je peux vous le dire..
Ce jeu est sans doute un des meilleurs jeu DS sorti à ce jour.
Les histoires sont très drôles, les graphismes impeccables.
Ce jeu met de bonne humeur.
Foncez l'acheter !

aseph
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Sans aucune doute, un des meilleurs jeux de la DS à ce jour, Oendan a tout d'un grand jeu musical. Avec une bande-son composée quasiment uniquement de morceaux issus d'artistes célèbres de tous horizons musicaux (Rolling Stones, Avril Lavigne, Sum 41, Madonna...), le tout avec une jouabilité exemplaire.
Mais, c'est également un véritable défi en terme de
difficulté : le mode facile sera sans aucun doute très rapidement bouclé (même par les jeunes joueurs). Tandis que le normal donnera déjà un peu de fil à retordre... et que le difficile risque fort d'en faire transpirer plus d'un. Sans parler du mode Hard Rock, qui n'est pas sans rappeler les niveaux de difficultés les plus élevés des Dance Dance en terme de rapidité. Et qui se révèle absolument impitoyable sur le timing.

sliver95
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Jeu extraordinaire. Au début très simple et peu interessant, il devient par ses rythmes de plus en plus rapides (et donc entrainants) très addictif. A acheter, definitivement. Malgrè tout, le dernier niveau est très difficile, ce qui m'a un peu dégouté.

Moogourou
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Un pur bonheur que ce jeu ! Très plaisant à jouer (même si on évitera de le faire dans le bus car être secoué n'aide pas), le nombre de morceaux un peu faible est compensé par une difficulté qui grimpe très vite, et l'envie de refaire le jeu pour faire exploser les scores. L'humour et les situations absurdes ne fait qu'ajouter à la qualité du jeu, et même si les séquences d'intro sont un peu longues parfois, elles sont tordantes. Les petits détails sont légion, et il vaut mieux sauvegarder ses replays pour les voir tous (ne serait-ce que les chorégraphies ridicules des agents).

La bande-son très "grand public" conviendra à tout le monde, même si les otakus préfèreront la version japonaise, bien qu'il soit dans ce cas dommage de rater les scénarios à cause de la langue. Dans les deux cas, il ne faut pas s'attendre à de la grande musique, mais juste beaucoup de fun, et c'est déjà pas mal.

1  2  3  4  5  6  7