17.3/20

Kingofpizza
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement indispensable !
Si vous êtes amateur de jeux de rythme, et bien ne cherchez plus !
Les personnages sont attachants, les histoires touchantes ou carrément délirantes, un must have !

Ayimy
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait passer l'ennui. On y joue pendant des heures sans s'en lasser. On est toujours là à vouloir absolument ce fichu S et on recommence dès qu'on rate et/ou dès qu'on a un 50. Ca fait deux ans, je crois, que je connais ce jeu et que je prends toujours autant plaisir à y jour. Les dernières chansons sont souvent difficiles et te font péter des câbles pas possibles. Les chansons sont vraiment pas mal (ABC, Lala,...). Niveau graphisme, c'est juste top. les histoires plus tordues les unes que les autres. Jeu amusant. Maintenant, je regrette de le finir toujours trop vite et qu'il y ai pas plus de niveau bonus. Mais bon, il y a toujours à faire sur ce jeu. Essayer absolument d'avoir des "S" par exemple. Le concept est absolument le même pour les deux premiers jeux ; Oendan. Même si je trouve qu'Oendan 1 est plus difficile.

1  2  3  4  5  6  7
Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeux de rythme vraiment bien conçu avec une bande son vraiment bien trouver, une difficulté bien progressif et des graphisme fort agréable pour de la DS. Un jeu très original j'espere une suite sur 3DS avec toujours autant de fun et d'humour.

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rythme bien rapide et déjanté.
Très agréable graphiquement, le mode histoire est vraiment drôle et très bien réalisé.
C'est un excellent jeu DS très précis et très agréable à jouer.
Un jeu soigné qui mériterait une belle suite.

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Déjanté !
Ce jeu de rythme est vraiment déjanté, et on aime ça !
En dehors des chansons qui sont toutes plus fun les unes que les autres, le système du jeu est vraiment simple à prendre en main et franchement intéressant, et bien entendu pour ceux qui la recherche, dans le mode de difficulté ultime, la difficulté est très présente ! Si vous cherchez à obtenir la meilleure note tel un perfectionniste sur toutes les chansons dans la difficulté maximale, je vous souhaite bon courage !
Pour les non perfectionnistes la durée de vie est peut-être un peu basse, mais le jeu reste très bon et très fun !

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est... complètement dé-li-rant! Bourré d'humour, de références et de scènes cultes, Elite Beat Agents s'impose comme LE jeu musical de la DS. Et n'allez pas penser que c'est un jeu pour casual only, tellement il demande un timing parfait et des réflexes travaillés! On y passera des heures et des heures à s'acharner comme un furieux, laissant nos oreilles bercées par de grandes chansons (saluons au passage l'excellente qualité audio). On y prendra beaucoup de fun!

Ibigow
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur la DS, je ne peux donc dire que du bien de ce jeu: Univers complètement barrée, jouabilité qui exploite totalement l'écran tactile de la console, multijoueurs et une bande son très varié (des village popole jusqu'au rock californien) mais possédant très peu de musique en fin de compte... Seul vrai point noir à noter, à quand un EBA2 ?

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de rythme mais assez répétitif. Malgré tout un large choix de musiques et une réalisation soignée. L'univers décalé du jeu le rend immersif et diablement prenant.

Pour un petit prix il fera un très bon compagnon sur DS !

blacktek
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Y a rien a dire sur se jeux je le considere comme le meilleur jeu du monde sur la nitendo ds j adore les jeu rhitme les graphisme sont tres bn pour une ptite console c sur sa vau pa les graphisme de la 3ds ptin leur seul probleme c qui sont toujour pa fichu de sortir elite beat agent 2 on est en 2012 alor quile a ete cree en 2007 j aimerai bien avoir la deuxieme serie de mon jeux prefere .

-Titanium
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

LE jeu-vidéo rythmique de la DS,voir de Nintendo tout entier !

Beaux graphismes,belles chansons (YMCA ♥) , bref, bon jeu,a tester absolument si vous avez une Nintendo DS ! Je le note de la généreuse cotation qu'est 17/20 :)

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui surprend par son originalité et avec des musiques de groupes connues et si elles ne le sont pas elles sont très prenantes :-) . Meme si au début ca semble trés difficile. On s'en sort bien a la fin. Une bonne durée de vie avec des stages bonus, des animations délirantes,....
Ce jeu vous détendra autant qu'il vous fera rire!!
"Elite beat Agents est a utliser avec modération sous peine d'être énervé au bout de 2 heures de jeu" XD

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Au tout début j'ai trouvé ce jeu très dure même au niveau facile.Mais ensuite je me suis régalée,trop original!Petites histoires sous forme de bd et après les agents arrivent....et là ça décoiffe avec leur costumes et leur danse!Les musiques sont variées et elles ont été très bien choisies.Ce jeu est très drôle et original.

YuriLoweII
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Elit beat, un jeu de rythme totalement déjanté qu'on nous propose sur nintendo ds !
Une superbe qualité de sons, une très bonne tracklist, avec une mise en scène assez soigné et hilarante, bien hard en plus de cela et bien franchement j'en redemande !
Trouvable pour une bouchée de pain actuellement, je vous le conseille vivement, grosses rigolades assurées !

Super-smash03
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Surprenant! C'est le mot, le jeu est marrant la bande-son est excellente mais les chansons ont été légèrement modifiée!
Mais des chansons plus connues aurait été mieux!

Teljin
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Alors là, grosse surprise pour moi.
Après en avoir un peu entendu parler, je vois ce jeu d'occaz' pour 5 euros. A ce prix là je n'hésite pas et je le prends. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu, ce jeu est tout simplement addictif, son gameplay, son univers déjanté, la difficulté extrêmement bien dosée, tout est fait fait pour que vous ne lâchiez pas ce jeu. Un seul conseil: jetez vous dessus, un bon jeu de rythme sur DS c'est plutôt rare.

kammy87
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Principe simple et addictif, persos attachants et scénar aussi débile à souhait que sympa, bonne gestion de la difficulté, rejouabilité infinie si on aime le style… Génial. J’ai adoré ce jeu plein de bons délires et de bonne humeur !

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Elite Beat Agents est un bon jeu. Un principe simple, ultra rapide à prendre en main. Un univers déjanté et des histoires très sympathiques. Par contre la dernière mission est beaucoup plus dure que les autres. De plus le jeu est court si l'on ne souhaite pas le finir dans tous les modes de difficulté. une quinzaine de chansons. L'expérience reste quand même agréable.

1  2  3  4  5  6  7