7.2/20

Mariokart3
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Comment faire un mauvais jeu par mariokart3:
-Faite semblant de faire de magnifique graphismes pour vous faire acheter le jeu et le reste on s'en fout
-Faite un mode course ou ont ne choisis pas sa voiture
-Faite des mini-jeux baclé est sans intérêt
Réunissez tous sa et vous aurez cars sur nintendo DS!

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2018 à 19:13

Un jeu de course où on ne tourne pas malgré le fait que la minimap indique que le circuit comprend des virages ? Je n'ai jamais vu ça. La piste sonore est bancale, les moteurs font tous le même bruit. Et surtout on n'ai pas l'impression de jouer à Cars hormis dans les menus. On n'a aucune sensation de vitesse et le jeu est plus lent qu'un micro-machine et sans les armes, on se contente d'avancer et d'esquiver les adversaires qui n'opposent aucune résistance. Je suis vraiment déçu car je m'attendais à mieux.

-DragonFantasy-
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Franchement , je n'ai pas vu Cars 2 , mais je suis sur que ce jeu Cars est encore plus nul !
Déjà la scénario est pourrie ,les musiques nul , les graphissme je n'en parle meme pas !
Bref ,mais je lui met quand meme la moyen car je me suis bien amusée sur ce jeu..
Note : 10/20

xxjeuxvideosxx
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Mon petit frère joue à ce jeu, il faut avouer qu'il est en plein extase!! Il adore tous les petits mini-jeux que le jeu propose et en plus il sont variés, et certain ne sont vraiment pas compliqués! En plus de ça quelques fois il y a des courses! Très bon jeu!!!!

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai adoré joué ! L'environnement est superbe, les possibilités sont grandes, les courses tirent leur référence du film. Bref, Cars est un super jeu pour ceux qui ont aimé le film et Cars 2. Les missions sont pas très dures et la 'Piston Cup' bien qu'aux commentaires souvent pareils, offre quelques circuits bien sympas !

BlueInkling12
Posté le 12 janv. 2022 à 12:35

Jeu de mon enfance, qui fun fact est le seul jeu où la cartouche est bien celle d’origine donc de quand j’avais 5 ans et pas une racheter plus tard. Cette cartouche a donc cette année 13 ans.

Bon ce jeu quand on grandit, on se rend compte que c’est pas exceptionnel mais cela dit, ce jeu n’est pas non plus horrible et pourris. J’aurai par contre préféré qu’il se centre sur la course

Certains mini jeu sont sympas et d’autres un peu moins. J’aime beaucoup le jeu où l’ont doit éviter avec Hot Rod (voiture orange) les voitures sur l’autoroute. Cela dit le Simon-like m’a toujours agacé..je m’en rappelle avoir filmé les séquences avant de les faire pour réussir à la fin… Ce mini-jeu est clairement pourris. Les courses de Piston Cup sont aussi bofs…car peu importante et surtout très courtes. Le gameplay est basique sur les courses.

Par contre pour un jeu DS, les graphismes sont limites mieux réussis que Cars 2 sur la même console sorti pourtant 5 ans après… Les personnages ainsi que leurs animations sont vraiment niquels et les décors sont simples mais ça passe.

Un jeu de mon enfance, surtout fait pour les enfants….Mais qui reste pas si mal et sympa à petite dose.

Bayo
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne présente pas des fonctionnalités géniales car en effet, il faut relativement peu de temps pour tout finir. La qualité des graphismes n'est pas splendide, même si elle est tout de même assez recherchée. Un jeu assez moyen en somme, que je conseille uniquement aux personnes qui s'intéressent à Cars.

ptichio59
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment difficile. Le début est archis nul. Les mini-jeux ils sont nuls. Les graphismes sont les mieux faits. Je lui donne pour ça 12/20. Le code donne un mini- jeu dur. Et la course et assez facile.

DS 39.99€