9.3/20

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai adoré joué ! L'environnement est superbe, les possibilités sont grandes, les courses tirent leur référence du film. Bref, Cars est un super jeu pour ceux qui ont aimé le film et Cars 2. Les missions sont pas très dures et la 'Piston Cup' bien qu'aux commentaires souvent pareils, offre quelques circuits bien sympas !

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

takohysterio
Posté le 23 nov. 2021 à 22:59

ces un bon jeux mais pas sur une console adapté compare a la ps3 en sachant que la Wii devais être une concurrente de la ps3 et la xbox 360 mais comme même j'ai passer de bon moment dessus

cliffjumper92
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

je me suis bien amuser a joue a cars.se balader librement est cool dommage qu'ont ne puissent pas joue a 4,bon 2 joueur c'est asse bien.joue avec les perso du du film est vraiment cool dommage qu'il n'y ait pas tout le groupe des delinquant

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Seul la jaquette du jeu est bien et encore, elle est tiré du film. Les graphismes sont vraiment laid, et ce même pour l'époque et je ne vais pas attribuer de note au gameplay simplement car il est inexistant et enfoncé d'avantage par la soit disant liberté de mouvement. Un jeu à éviter à tout prix.

tomdsign
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Pour un pré-ado, un ado ou un adulte ce jeu ne vaut pas grand chose, il est lent, mou, et sans réel challenge, mais pour un enfant de moins de 8 ans qui n'est pas encore un PGM, ce jeu est presque parfait. La prise en main est simple, on reste rarement bloquer et le jeu propose de nombreux niveaux. Il faut tout de même un accompagnant pour les plus petits car les menus sont nombreux.
Beaucoup note un jeu sans prendre en compte la cible JV.com le premier.

shadowdied
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer customiser la voiture la maniabilité laisse a désirer
la durée de vie aussi ça vaut largement 6/20 je ne regrète pas mon achat .

Linchung5557
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très sympa. à plusieurs, c'est marrant. Cars en DVD est vraiment excellent. Mais ce jeu est moyen, il y a trop de missions à compléter, le mode histoire est très bof. C'est un peu juste mais les graphismes n'ont pas les mêmes que en film.

vincent822
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Après avoir adoré le film je m'attendais a avoir la même satisfaction avec le jeu. J' ai été très deçu.
La jouabilité est très moyenne et j' ai rencontré beaucoup de bugs. ça m'a diverti pendant une semaine et puis ça m'a lassé(ça faisait trop gamin à mon gout). En bref un jeu pas fini que je ne recommande pas.

noelouvet
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien.Il est complètement libre.Question musique rien à dire.Graphisme pareil.Rien à dire sur l'interêt
du jeu mais n'étant pas un grnd fan des jeux de course je ne
lui mets que quinze d'autant plus que ce jeu est un peu répétitif.

Shaunion52
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu, j'y ai passé de longues heures. Mais c'est sur qu'au bout d'un moment je dus lancer des freesbees au dessus d'un gouffre pour arriver à trouver une soluce assez compréhensible afin de réussir a le finir, un jeu extremement dur, et très recherché graphiquement.

Je le conseille à tous les amateurs de gore.
Faites attention aux petites motos, elles surprennent autant que les witch dans left 4 dead.

JAGGER2
Posté le 29 juin 2007 à 00:00

Ce produit ne s'adresse qu'au moins de 10 ans. Les autres passeez votre chemin, techniquement le jeu est en dessous d'un jeu budget. Mes enfants s'éclatent, les habitués oubliez...Les enfants y retrouvent tout ce qu'ils ont pu voir dans le film. Les développeurs ont juste repris le moteur de Flatout2 sans approfondir.

thesayen77
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

C'est inadmissible, voici les premiers mots qui me sont venus à la bouche, que des développeurs puissent mettre sur le marché un jeu aussi mauvais. La wiimote est très mal exploitée ainsi que les graphismes laissent à désirer, d'accord ce n'est ni de la PS3 ni de la 360 mais quand on voit zelda TP on sait que la console peut faire mieux sinon moi qui avait assez aimé le film je crois que je vais revendre ce jeu et me contenter de la sortie en DVD (dommage que la Wii ne fasse pas lecteur DVD). La durée de vie ? Désolé, je n'ai pas eu la force de le terminer. Si vous avez aimé le film essayez de jouer sur une autre console sinon, passez votre chemin.

Dark-Skrunch
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je ne peux pas mettre une note plus haute pour ce jeu d'une nullitée navrante. Je m'explique, les graphismes sont nuls. La prise en main est minable. Et pour finir, la durée de vie est d'une heure grand maximum. En bref, n'achetez pas ce jeu sans intérêt.

MaulBosh
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

La jouabilité n'est pas géniale. Les voitures sont moches. Bref, endormant. Il n'est pas comme Need for Speed. Les créateurs de ce jeu n'aurait pas dû le créer. C'est vrai ils auraient dû depenser leur argent à autre chose, mais s'ils ont que ça à faire, tant pis pour eux.