6.7/20

nandorf
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est nul ! De toutes façons, le jeu graphiquement n'est pas très beau et le reste ne suit pas ! Ce jeu est pitoyable ! Je l'ai acheté 10€ et je me demandais pourquoi il était si peu cher...

Touristique
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est carrement loupé, cela peut montrer une mauvaise image pour les jeux NFS... Rien qu'au niveau des grphismes, on en perd les cheveux ! Les voitures ne ressemblent pas du tout à des vraies voitures, mais à des formes... Les décors sont moyens. Jouabilité : CATASTROPHE ! Quand on tourne on part dans les "choux", des courses faciles d'autres difficiles... Bref ce point est tout sauf bon. Durée de vie est moyenne, mode carrière assez rempli, c'est sûrement les seul et unique point de consolation... Autre point vraiment loupé : la bande de son. Les bruits des voitures sont presques non présents, le moteur n'en parlons pas... Bref c'est vraiment un jeu loupé, il aurait pu être mieux...

1  2  3  4  5
ironmaiden67
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Malgré ses très nombreuses imperfections (graphisme médiocre, bande son affreuse, maniabilité n'en parlons pas... bref tout !!!), j'ai quand meme pris un peu de temps pour le finir à 100%, mais ce ne fut pas facile, juste histoire de pouvoir dire "je l'ai fini" !!!

lamborghinifan
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

pfff...franchement ce jeu est très laid graphiquement, la bande son est pourrie. Tres difficile a jouer (les voitures braquent beaucoup trop facilement). la seule chose pas trop mal c'est la durée de vie je lui donne un 12 car est elle est quand meme répétitive. Les tunings n'en parlons pas ils sont complètement ratés.

spartanb177
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

en 2 mots : c'est moche ! graphiquement : les voitures ressemblent à des cubes, ou plutôt des genres de lego et les paysages sont bourrés d'aliasing : 4/20
jouabilité : c'est injouable... les voitures paraissent extrêmement lourdes, on n'arrive pas à tourner... aucun interet : 2/20
scénario : j'ai pas pris le temps de finir le jeu tellement il est moche... 0/20
bande-son : ATROCE 0/20
bref encore un jeu sans aucun intérêt.

Jojo242
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Je suis honnêtement très déçu de ce jeu tant par le design des voitures (c'est des cubes) et les voitures ne sont pas facile à conduire.
Les graphismes sont "bof, bof".
Bref, un jeu à éviter même s'il est pas cher...

mak_fr
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Un jeu très décevant, graphismes de GBA (et encore...) de plus, quand vous percutez une voiture, la vôtre s'arrête net, même pas d'accident, les flics sont bêtes comme pas possible, ils foncent dans les murs et ont 2 de tension.
A éviter comme jeu !

pinkrebel
Posté le 02 août 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à bas prix (encore heureux !!!). Les graphismes ne sont pas top, les courses répétitives. Je n'arrivais pas à avancer dans le jeu, alors j'ai laissé tomber. Il traine depuis janvier dans mon placard. Bref, évitez de faire la même erreur que moi, laissez ce jeu dans les rayons du magasin !!!

bestial_001
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Pour ma part j'ai acheté ce jeu car il était à bas prix ! Est ce que je le regrette ? Alors pour tout vous dire les 30 premieres minutes de jeu n'ont pas été géniales, en effet la maniabilité de la voiture n'est pas extra ! Côté graphismes ils ne sont pas géniaux mais "tiennent la route" :). Cependant après avoir passé l'heure de jeu, je dois dire que celui-ci devenait à mes yeux un jeu plutôt pas mal. Il faut en effet apprendre à contrôler la voiture, mais une fois que vous avez compris comment faire les courses deviennent plus faciles même si le fait d'avoir des difficultés dans les virages procure une sensation spéciale du fait que jusqu'au dernier virage vous n'êtes pas sûrs d'arriver 1er ! Alors oui il n'est pas extra comme jeu, et non il ne faut pas le jeter non plus ! Une fois pris en main on y prend goût ! Voilà pourquoi je mets 12/20 !

Yanou80
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Allez, soldes oblige, je me suis laissé tenter et j'ai prix pour pas cher Need For Speed Most Wanted (15e) sur DS.
Bon, à première vue, il casse pas des briquettes. En fait l'aspect peu fun et attrayant est principalement dû à un côté trop simulation avec les voitures qui tournent trop brusquement lorsqu'elles ne vont pas vite (comme dans la réalité) du coup, si vous vous prenez un mur et perdez de la vitesse, si vous vous remettez à tourner pour revenir sur le centre de la route vous allez vous prendre, c'est quasiment sur le mur de l'autre côté. En gros, au départ, le jeu passe un peu pour une daube mais une certaine maîtrise correcte vous arrive enfin après quelques heures et vous savez plus ou moins anticiper les mouvements de votre voiture selon le tracé du parcours, la simulation gavante, laisse donc, progressivement place, maîtrise oblige, à son côté arcade. Cependant le jeu n'est pas exempt de défauts, notamment graphiques, même s'il y a des parcours très jolis, ce n'est pas le cas de tous (c'est assez inégal), et certains décors lointains s'affichent progressivement (pourtant ce léger problème n'était connu uniquement sur les débuts de la N64 et n'existait pas sur Ridge Racer DS des débuts de la DS). Ensuite, les musiques (mises à part des bruitages et quelques trucs assez bateaux) on les dirait tout droit sorties d'une GBA, c'est pas dégueu mais quand on sait ce que la DS sait faire... Somme toute, un jeu correct mais qui n'atteint pas non plus des sommets, à reserver aux gens en mal de NFS lorsqu'ils sont en déplacement, les autres lui préféreront une version sur console de salon : Graphisme : 13/20, Musique : 11/20, Maniabilité : 13/20, Scénario : 8/20,
Durée de vie : 11/20, Intérêt Global : 12/20.

Raikou4
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Graphisme : 7/20. Je ne sais pas où mettre ça, mais je n'ai aucune sensation de vitesse ! Comparé à Undergound 2, c'est honteux ! Les voitures sont mals modélisées et les décors sont pas mal. Gameplay : 6/20. Horreur ! Soit que ça tourne trop, soit pas assez. Il n'y a pas d'IA sur les voitures de courses, mais sur le trafic. Erreur de codes ?
Durée de vie : 6/20. Personnellement, j'ai fait un chapitre et je me suis ennuyé. Regarder une lumière clignoter semble plus intéressant ! Finalement, ne pas achetez (D'la chance, je l'ai reçu à Noël avec la DS en cadeau). Bande son : 4/20. Les musiques se répètent et les sons sont horribles ! On dirait que l'on conduit un petit auto téléguidé ! Crissement des pneus assez étrange.
Final : 6/20. Finalement, mieux vaudrait acheter Underground 2 que Most Wanted. EA a réussi l'impossible : Faire des jeux de plus en plus pourris.

canardweb
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, graphismes très réussis et bonne jouabilité,
c'est un jeu très bon où les voitures sont belles, les routes et les niveaux difficiles, ce qui offre une durée de vie très longue. Désolé, même si NFS Underground 2 est très bon, celui-ci est mieux.

charles2006
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Un bon jeu malgré quelques petits défauts pas méchants, plusieurs bons modes inédits comme le mode "barricade" plusieurs nouvelles catégories de voitures plutôt bien faites, les graphismes sont très bien faits, de nouvelles possibilités de transformer sa voiture à volonté pour semer la police et ce nouveau mode de liste noire où il faut gravir les échelons et battre les 15 meilleurs pour devenir LE "Most Wanted". Très, très bon jeu.

supersonicmario
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas ceux qui le trouve trop nul, moi je le trouve un peu nul mais pas pour une note sous 10/20 ! Je comprends que Need for Speed Underground 2 est bien mieux, mais le jeu est quand même assez bien... Je crois que si vous n'aimez ni les voitures ni la course vous n'aimerez pas le jeu non plus, mais si vous êtes fans de voitures et course, achetez Need for speed Most Wanted et Need for Speed Underground 2, et un autre jeu sortira bientôt (Need for Speed Carbon, qui sortira en Europe le 2 novembre 2006). Bon(s) achat(s), pour ceux qui ne l'a (les ont) pas encore acheté(s)!

dom_21
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu pas très bien par rapport à la PS2 car sur la PS2, les graphismes sont mieux. La jouabilité est 10 fois moins bien : les tournants sont très difficiles, la police nous rattrape comme dans "Le Lièvre Et La Tortue" et on peut plus l'esquiver.

crut
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

TrunksJr
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Voilà moi qui suis fan de Need For Speed là je suis vraiment mais vraiment déçu et surtout par les graphismes. Voilà pourquoi je lui mets un 2 sur 20 même si c'est sévère, ça m'étonne de Need For Speed qui m'a habitué à mieux.

1  2  3  4  5
DS 44.99€