Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Au début, je me suis dit avec la note de JV.com que ce jeu était vraimant de niveau moyen sur la DS, mais moi je voulais un FPS et c'est le seul que j'ai trouvé sur DS, donc je l'ai acheté. Et là, merveille, ce jeu est magnifique, ça fait 2 semaines que je l'ai environ et bien je n'arrêtte pas de faire des entraînements en solo et je m'amuse beaucoup car il y a pas mal d'armes. Mais les 2 légers points noirs de ce jeu sont : durée de vie du MODE SOLO trop courte, pas assez de cartes dans l'entraînement virtuel.

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu car les graphismes sont pourris , la campagne trop courte et les armes sont mal faites
Par contre, le multi est assez fun .
Comme presque tous les jeu de DS il m'as déçu .
(DECONSEILLER)

Posté le 07 mai 2007 à 00:00

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Par contre, le multi est assez fun .
Comme presque tous les jeu de DS il m'as déçu .
(DECONSEILLER)

black-menace
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

10/20 C'est vraiment sévère.
- C'EST UN FPS
- Les graphismes sont bons pour la ds.
- La jouabilité est excellente avec les touches contrairement au mode tactile où il est impossible de viser.
- les armes sont variées.
- On peut jouer à 8 avec une seule cartouche.
Bref 17/20.

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur DS, qui était assez bien sans plus, un solo très court mais par contre le multi en réseau, pour jouer avec des amis: c'était assez marrant. Il n'y a pas d'étonnement possible, c'est un jeu DS. Et les jeu DS ne sont pas les meilleurs niveau graphismes...

Best_Lady
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Etant une fille, je m'attendais à un jeu cruel plein de sang... En réalité ce jeu est excellent. Le scénario est certes un peu violent mais aucune scène d'horreur ne compose ce jeu! Les graphismes sont très bon! Bref, je suis ravie de mettre lancée dans l'univers des garçons!! Alors, achetez-le sans trop tarder!!!

buzz_2008
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est un jeu super, surtout pour les graphismes ;
ils sont vraiment bien pour une DS.
Les niveaux sont tantôt faciles, tantôt difficiles.
La durée de vie pour l'entraînement virtuel n'est pas
très longue.
Mais le jeu est super !

Starkiller_7
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que la note de Jeuxvideo.com est vraiment trop sévère. Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est aussi détesté. Il mérite une note bien meilleure.
Les graphismes sont tout à fait corrects, même si la DS peut faire un peu mieux. La prise en main est immédiate, surtout si vous avez déjà joué à la démo de Metroïd Prime : Hunters. Par contre, le son, les bruitages et les musiques sont moyens. Certaines musiques sont correctes, d'autres moins. La durée de vie du jeu est assez importante, surtout si vous avez des amis qui possèdent une Nintendo DS car il ne faut pas oublier que ce jeu peut se jouer jusqu'à 8 avec une seule cartouche !
En bref, je trouve que ce titre est, pour l'un des premiers FPS de la DS, excellent.

[TheBestN
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je suis désolé mais ce jeu est excellent. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une console portable donc si les graphismes sont pas terribles c'est normal ! Autrement côté maniabilité, c'est moyen avec le stylet mais ça se rattrape avec l'autre mode donc 16\20.
Durée de vie : il n'est pas très long mais la difficulté et le manque de check-points (c'est plutôt énervant) et de vie est nul donc 14\20. Pour la durée de vie, ça se rattrape avec le mode "single card" ou "multi card" .
Graphismes : Pas mal du tout mais un peu trop en carré
15\20.

Bivaly97
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Il ne faut pas dire que les graphismes sont pourris, le jeu est sorti en 2005 ! Et c'est un jeu DS, c'est normal.
Pour ma part, je confirme que le multi est fun ! Je me suis tapé de ces fou rires... c'est un très bon souvenir que je garderai de ce jeu !

rambour3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

javais pris ce jeu a cause d'un stylet qui offret avec .les graphique sont + que correte pour un jeu ds en 3d
la campagne est peu interresente mais le multi etait juste incroyable !!!!ON JOUAIENT A quatre a une carte de jeu .on a fait que la premiere map car le jeu etait deja introuvable mais quel bohneur cetait .apres s'avoir abituer a la prise en main je vous jure qu'il est jouissife .entre le pistolet qui collent les boulet le bassoka le mamba akimbo. je conseil .il doit etre impossible a rejouer mais pour la nostalgie je met 20

albertusmagnus
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai vite torché le mode campagne en facile, Moyen, hard....

J'ai surtout fait de nombreuses parties en multi sans fil avec des potes : Les batailles de harpons, de pistolets mamba, de fusils EM et des pistolets mines me rappellent bien des moments de rigolade.

les graphismes sont certes moyens, tout comme le scenario, mais bon on s'amuse quand même à travers le multi du jeu.

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

La DS n'est pas faite pour les FPS. C'est dur à prendre en main, c'est moche, rigide... La DS n'est pas un support adapté pour les FPS, que les développeurs arrêtent de nous proposer cette visée avec ce stylet ! Ce n'est pas agréable à prendre en main. Toutes ces déclinaisons de GoldenEye me font mal au cœur, quand on connait l'épisode sur N64. 5/20, aucun plaisir de jeu.

benito95
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un solo moche , rempli de bugs , d'ennemis avec une intelligence naze et une durée de vie très courte .Mais il y a quand même un multi complet et vraiment marrant .Mais je le conseille pas du tout .Voila .

MisterPaprika
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bon pour la DS. La durée de vie est assez longue (mais si passez le 1er niv. il est marque 45% du jeu terminer) Les graphismes sont moyen ... Le défaut du jeu est son sénario je pense.Un jeu a essayer mais pas forcément a acheter...

caralex
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment mal fait et je pense qu'il n'aurait pas dût exister, car les graphiques sont laids et même les décors. Un jeu qui n'a pas été forcé pour le faire et je trouve que l'ensemble du jeu n'est pas réaliste. Je vous conseille d'acheter Goldeneye 007 qui est vraiment supérieur et très amusant. Je donne à Goldeneye 007, un bon 19/20, car la perfection n'existe pas.