Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Au début, je me suis dit avec la note de JV.com que ce jeu était vraimant de niveau moyen sur la DS, mais moi je voulais un FPS et c'est le seul que j'ai trouvé sur DS, donc je l'ai acheté. Et là, merveille, ce jeu est magnifique, ça fait 2 semaines que je l'ai environ et bien je n'arrêtte pas de faire des entraînements en solo et je m'amuse beaucoup car il y a pas mal d'armes. Mais les 2 légers points noirs de ce jeu sont : durée de vie du MODE SOLO trop courte, pas assez de cartes dans l'entraînement virtuel.

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu car les graphismes sont pourris , la campagne trop courte et les armes sont mal faites
Par contre, le multi est assez fun .
Comme presque tous les jeu de DS il m'as déçu .
(DECONSEILLER)

595jeremy
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Goldeney est un jeu assez complet avec une durée de vie assez bonne. Les campagnes ne sont pas mal mais les multijoueurs sont vraiment bien (quand on a deux cartouches de jeu). Il y a pas mal de monde avec beaucoup d'armes. Dommage seulement que l'on ne puisse pas jouer en multi contre des ordinateurs.
Ce jeu mérite un quinze, mais je lui mets 17 pour remonter la moyenne car je trouve que jv.com est vraiment trop dur avec nintendo...

4dgamer
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Pour l'instant le meilleur FPS de la DS (je sais, c'est aussi le seul).
Les graphismes sont bons pour la DS, le gameplay est bon aussi, le mode de double arme est une bonne idée, qui augmente la puissance mais attention, les ennemis aussi penvent le faire, le mode multijoueur rallonge énormément la durée de vie, surtout si vous avez d'autres DS, et de nombreux modes, persos et armes sont à débloquer.
Bref, si vous ne l'avez pas eu sur une autre console et que vous avez une DS, achetez-le sans tarder.

Ridik
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Enfin un fps sur Ds et un fps des plus réussi !
J'ai déjà fait un test sur un autre site mais là c'est un avis donc c'est différent ! Pour moi ce jeu est meilleur que coded arm sur Psp car plus diversifiant ! De plus goldeneye a un mode multijoueur en game sharing vraiment très bon et une jouabilité avec le stylet très réussie ! Un bon premier fps :)

Romano771
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Quoi ? Que 10, mais c'est pas vrai, je l'ai acheté et il est superbe, les graphismes sont super, avec les campagnes virtuelles c'est marrant, surtout si on veut s'entraîner, un peu court c'est vrai, mais je ne l'ai pas encore fini et il y a plein de trucs à débloquer comme des personnages, des armes pour le campagne virtuelle.
Génial, moi je dis prenez-le.

Charcutier
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

GOLDENEYE c'est une véritable tuerie, il est vraiment terrible, la 3D est merveilleuse, les décors répartis, au début j'hésitais entre pac-pix est goldeneye, mais je crois que goldeneye est le bon choix pac pix ce sera pour plus tard. Vraiment le jeu en lui-même est une bombe.

alanou
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Ok, les versions consoles de salon étaient passablement bâclées et dotées d'une réalisation qui n'avait rien à envier à Tetris, mais il ne faut tout de même pas oublier qu'on ne joue pas à une Gamecube, mais à une DS, nuance ! Et malgré les défauts exposés dans le test, et dont la plupart sont vrais, d'ailleurs (à part pour le coup du gameplay, qui est très réussi, non mais sans blagues !), le plaisir de jouer à un bon vieux FPS bourrin à souhait reste le meilleur moyen de se détendre entre deux RPG. Ce jeu est donc une bonne acquisition pour tout possesseur de DS qui ne va pas regarder que les effets de lumière, et plutôt s'intéresser au fun de ce jeu, qui mérite le qualificatif de "bon gros défouloir". Malheureusement, ce genre de joueur a tendance à disparaître, et le jeu vidéo, tendance à devenir une des principales disciplines commerciales, au lieu de devenir un art à part entière...

BOU_MAN
Posté le 31 août 2005 à 00:00

CE JEU EST UNE BOMBE !! La 3D est superbe, le gameplay génial, les niveaux sont variés, il est largement mieux que sur console de salon. Les bots sont assez intelligents mais un peu neuneu. Il ne mérite pas un 10 MAIS LE DOUBLE !!

JiB_Boss
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Je trouve que la note donnée par JV.com est vraiment très basse, j'ai acheté ce jeu aux Etats-Unis, et je le trouve pas mal. Au départ, la prise en mains est un peu difficile, mais lorsqu'on a bien compris le truc, ça devient assez palpitant, mais par contre, il est vrai que le jeu est très court, il suffit d'une dizaine d'heures pour en venir à bout !

Gknight3
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Golden eye : au service du mal n'est pas la catastrophe que l'on annonçait, loin de là. Certes il a selon certains le grand tort de reprendre les niveaux de la version de console de salon mais beaucoup de choses jouent en sa faveur : tout d'abord la réalisation : les graphismes en 3D sont d'excellente facture (hormis le premier niveau) et sont d'un niveau égal à ceux de la version démo de metroid prime hunters. L'animation est fluide, les ennemis nombreux ne gênent en rien l'animation. Il est possible d'accéder au mode multijoueur avec une seule cartouche de jeu, le mode se téléchargeant sur les autres DS (comme bomberman). Les musiques sont elles, par contre, dans l'ensemble vraiment ratées et il vaut mieux les enlever à l'écran d'option. De même il est fortement conseillé d'oublier les configurations purement tactiles et de prendre les options « droitier » ou « gaucher » à l'écran de sélection.
Peut-être suis-je le seul mais Golden eye DS m'a vraiment convaincu bonne réalisation, plaisir de jeu réellement présent, premier jeu à tenir compte des capacités techniques de la console (graphisme 3D bien réalisé très supérieur à splinter celll), quoiqu'il en soit je n'ai pas lâché le jeu avant de l'avoir terminé.
Le jeu sauf qu'il ne propose pas d'option on-line n'aura pas à rougir à la sortie de metroid prime hunters.
A l'inverse de tout ce que j'ai pu lire j'ai vraiment accroché et je me refuse à dire du mal de ce jeu.
Pour moi il fait partie des très bons jeux DS qui à défaut d'utiliser les spécificités tactiles de la DS est le 1er avec mario64 à utiliser ses spécificités techniques.
Un très bon jeu que je recommande impérativement.

optimusmileniun
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Citation du test de JeuxVideo.com : "La prise en main est en effet pensée de telle sorte que le stylet n'est pas utilisable, ce qui nous oblige à nous rabattre sur la dragonne, ce qui pourra peut-être en gêner certains."

FAUX, je joue avec le stylet, et c'est bien plus pratique, agréable, et surtout JOUABLE, et la version DS et bien plus agréable que les versions PS2, GC, ou XBOX, même si sa durée de vie est assez courte, elle est bien ralongée par tout ce qu'il y a à débloquer, et par les modes de difficulté.

thedrboss
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Excellent jeu, de la pure action 3D.
Dommage que la jouabilité soit mauvaise.
Je le recommande fortement à tous les amateurs de jeux d'action en 3D.
La note que JeuxVideo.com a mise (10) est mal jugée !!

spydevil2502
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Goldeneye est un bon jeu mais qui connait quand même quelques défauts.
Graphiquement beau mais pixelisé, décors variés mais peu détaillés, bande-son moyenne, durée de vie assez courte, 6 niveaux (entre 3h-5h) avec une difficulté progressive, un scénario légèrement différent de celui sur consoles de salon. On trouve quelques bonus à debloquer qui remontent le niveau, un mode arène jouable à partir d'un joueur auquel on déverouille, au cours de l'aventure, d'autres mondes, armes, perso...
Possédant le même jeu sur gamecube et étant fan de l'univers Bond, j'apprécie. Au final, Goldeneye étant le 1er fps officiel sur DS, il s'en sort bien. Goldeneye 4ever !!!

louis214
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Moi personnllement, j'aime bien le jeu. Ca fait patienter en attendant des jeux comme Metroid Prime. Mais c'est un bon petit jeu que je recommande à ceux qui aiment le genre et la série Goldeneye !! Les graphismes ne sont pas super mais sa fait quand même le travail...

alex130890
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Pas d'accord du tout avec le test : "La réalisation tient la route mais fait quand même pâle figure vis-à-vis des autres versions du jeu qui n'étaient pourtant déjà pas très fameuses à ce niveau-là". Nan mais on peut pas faire de comparaison entre consoles de salon et DS je suis désolé mais c'est bien normal qu'ils soient moins bons (même si pour moi et pour d'autres ils sont très bon). La maniabilité n'est pas révolutionnaire d'accord, mais elle est pratiquement calquée sur la démo de Métroid qui n'a que des éloges à ce sujet, donc bonne maniabilité. Le jeu est quand même assez bourrin mais j'aime bien. Le son n'est pas génial mais pas horrible non plus. Les problèmes sont qu'il est court, et le multi avec une seule cartouche est limité, mais il doit être bon avec plusieurs cartouches. Donc en résumé pour un premier FPS complet sur DS, il est très bon.