Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Au début, je me suis dit avec la note de JV.com que ce jeu était vraimant de niveau moyen sur la DS, mais moi je voulais un FPS et c'est le seul que j'ai trouvé sur DS, donc je l'ai acheté. Et là, merveille, ce jeu est magnifique, ça fait 2 semaines que je l'ai environ et bien je n'arrêtte pas de faire des entraînements en solo et je m'amuse beaucoup car il y a pas mal d'armes. Mais les 2 légers points noirs de ce jeu sont : durée de vie du MODE SOLO trop courte, pas assez de cartes dans l'entraînement virtuel.

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu car les graphismes sont pourris , la campagne trop courte et les armes sont mal faites
Par contre, le multi est assez fun .
Comme presque tous les jeu de DS il m'as déçu .
(DECONSEILLER)

Nuts-
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Très décevant. Une histoire trop courte, un jeu dans réelle maniabilité, des armes peut-être bien mais pas assez développées... une grosse déception de ce jeu. Toutefois, si l'on joue à plusieurs, en connexion, ce peut-être amusant.

jessierocket
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes parfaits pour cette époque, les armes sont tout simplement géniales, les niveaux on en parle pas tellement ils assurent, la difficulté du mode vie unique nous laisse bouche bée, tout ça pour dire que ce jeu mérite un 20/20

dsnolife
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais pas tres réaliste niveau sang(il n'y en a pas!!!).Sinon quand on met la maniabilitée sur mode stilet, sa va encore.Par contre la ou je suis encore bloqué c'est quand je suis cotre le Dr No.

Vadem
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais le s graphisme sont pas tres beau,la durée de vie est trop courte,le jeu est trop dur mais il y a beaucoup de choix d'armes,et le mode multi est pas mal

eclaird
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

On va s'entendre là-dessus, GoldenEye n'est pas le FPS portatif du siecle, mais c'est pas un jeu hyper mauvais sauf si vous êtes fan de GoldenEye 64. Les graphismes sont laids mais les personnages s'en sorte beaucoup mieu (Je trouve les personnages très beau même s'il sont répétitif). Pour la maniabilité faut prendre un temps d'habitude mais il aurait pu être mieu. La campagne solo est beaucoup trop courte. Par exemple, le multijoueur et interressant, en Single-Card il y a une map pour 8 joueurs, marrant. Le multi-card je l'ai pas vraiment essayer. Au final c'est un jeu correct, qui passe le temps. Mais je vais vous faire un petit conseil, si vous souhaiter vraiment un FPS, passer plutôt à Metroid Prime Hunter et Core pour un multi en SingleCard amusant. Pour le solo, passer à Dementium et Moon. Le multicard, les deux autres CoD et GoldenEye 007 (Le nouveau). On a pas beaucoup de FPS sur DS, mais il valent le coup!

JEANpIerrecrado
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un adepte des FPS et encore moins des FPS sur Nintendo DS. Je ne comprend pas que des développeurs puissent développer des FPS sur cette console mais bon, passons. Alors j'ai très peu joué au monde solo mais j'ai joué des heures au mode multijoueurs et j'ai un peu aimé mais par contre le mode solo est à chier ! Les graphismes sont correct mais certaines textures sont moches,les musiques sont répétitive et le gameplay est juste pourris ! Les contrôles sont difficiles et il faut tout le temps tourner avec le stylet pour pouvoir tirer correctement ! Mis à part les défauts il y a aussi (un peu) de choses bonnes comme la variété des armes. En bref j'aurais aimé connaître l'époque du premier GoldenEye sur 64 et je déconseille ce jeu sauf pour les fans de 007...

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

GRAPHISMES 16/20: Plutôt réussi pour la nintendo DS!
JOUABILITE 4/20: Infecte, vraiment. A moins d'être gaucher pour jouer, ils auraient du mettre le bouton tirer de l'autre côté car là c'est injouable. On ne peut pas tirer et viser en même temps avec cette configuration, qu'on ne peut pas changer d'ailleurs. DUREE DE VIE 10/20:La durée de vite est vraiment courte, le seul truc qui la rallonge c'est la jouabilité infecte qui pousse à faire recommencer certains niveaux. BANDE-SON 12/20: Et encore, je suis gentil xD SCENARIO 6/20: Scénario aussi perturbé que le jeu. Je mets 10/20 car je pense que c'est un excellent jeu, si l'on retire tous les défauts de maniabilité et autres.

Deathombre
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Graphismes très réalistes, scénario bien fait est pris en main immédiate font de ce jeu un incontournable du tir à la première personne.
Je vous conseille vivement le mode multijoueur, il promet de longues heures de plaisir avec les amis, même s'iln'ont pas le jeu...

Vesper77350
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Pour tout vous dire, j'ai décroché au bout d'1 heure. Avec un gameplay difficile à prendre en main, ce jeu nous transporte dans une tuerie sans grand intérêt qui se résumera à avancer et tirer. Bref, grosse décéption.

GRAPHISMES : 15/20.
JOUABILITE : 6/20.
DUREE DE VIE : 10/20.
BANDE-SON : 11/20.
SCENARIO : 5/20.

Lucas490
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Les graphisme sont moyens, le son bof, la durée de vie est...catastrophique (3 missions = 49%...). Le multi est bien seulement avec plusieurs cartouche et la jouuabilité déroutante au début mais les FPS manque sur ds (il y en a 3) alors sa fait de lui un jeu moyen.

Erdnar
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Je le remarque assez souvent sur JV.com, lorsque les testeurs attendent impatiamment un jeu (dans ce cas, du test qui a 2ans d'ancienneté, Metroïd Prime Hunter un excellent jeu), souvent, les autres du même genre sont mal notés ou le test est baclé. Ainsi, pour ce jeu que je viens d'acheter, sorti il y a deux ans, je remarque pas mal de "bons points" : l'aspect graphique su soft n'est pas moche, loin de là. L'animation est fluide et le gameplay assez sympathique renforce cette idée... Bien sûr, Metroïd Prime Hunter est plus joli, mais Goldeneye DS n'en n'est pas moins également joli. La durée de vie, certes courte, se rallonge grace aux quatres niveaux de difficultés, des armes à débloquer, du multi-joueur et des cartes solo (5 je crois) jouables avec différents objectifs (pistolet d'or, on ne vit que deux fois etc...). Le scénario, certes très naïf, est assez sympathique. De plus, la présence des "grands méchants" de 007 rend le tout agréable. Par contre, les musiques ne collent pas du tout avec l'ambiance. Les bruitages sont bons, mais les musiques assez lourdes et comme je l'ai dit, ne collent pas avec le titre. Pour finir, si vous souhaitez incarner un homme qui a tendance à prononcer des phrases du genre "Au revoir Mr.Bond", foncez et sortez votre porte-monnaie.

SpeedRunner
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

J'ai VRAIMENT trop regretté d'avoir acheté ce jeu. Les graphismes sont bien quand même, la jouabilité est bien, sauf la mire qui, on dirait, ne sait pas lire un Headshot... Il y a 2 missions de moins que la version "console de salon" et toutes les missions sont 4 fois plus courtes, donc extrêmement décevantes. Même pas une heure et j'avais fini le jeu. L'histoire est "pourrie", il y a pas assez d'armes et le "multijoueur" est vague. Éloignez-vous de ce titre démoniaque !

Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un excellent fps sur ds. Les graphismes sont assez jolis, une bonne jouabilité, une durée de vie correcte sans plus et une bonne histoire assez originale. En attendant metroid prime hunters, c'est ce jeu qu'il vous faut. Son seul GROS défaut reste la bande-son exécrable !

Nightmare_50
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Pour l'instant le meilleur FPS de la DS (je sais, c'est aussi le seul).

Les graphismes sont bons pour la DS, le gameplay est bon aussi, le mode de double arme est une bonne idée, qui augmente la puissance mais attention, les ennemis aussi peuvent le faire, le mode multijoueur rallonge énormément la durée de vie, surtout si vous avez d'autres DS et de nombreux modes, persos et armes sont à débloquer.

Bref, si vous ne l'avez pas eu sur une autre console et que vous avez une DS, achetez-le sans tarder.

gentil-yoshi
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas jv.com : ce jeu ne mérite pas 10...

Bon d'accord le jeu est court mais je le trouve bon dans l'ensemble grace à sa bonne maniabilité et des graphismes relativement corrects...Bbon OK l'histoire n'est pas super mais elle est bien dans l'esprit James Bond (quoique plus bourrin lol).