]yeahyeah[
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je pourrais bien mieux parler de la version DS que de la ersion console. Déjà, les persos ont plus des capacités uniques à eux. Tout au long du jeu, on rencontre des crétaures à qui il faut leur donner un coup de main afain qu'ils puissent se joindre à nous ou ameliorer nos armes. Les graphismes ne sont pas vraiment erribles, sincerement, on aurait pu mieux faire, les musiques sont entre dégueulasse et hideuses. Heureusement que les objectifs secondaire et les combats rattrapent ceci. Le défaut du jeu reste quand même les donjons. Ce n'est pas comme dans Zelda où il ya des énigmes et des items, non! Ici, on est dans un labyrinthe sans carte avec des ennemis à tuer, et ça, pendent tout le jeu, et c'est très gonflant. Narnia sur DS, une déception!

[Baffe]
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. Malgré certaines difficulté ,il reste bon jeu.Par contre ,ce jeu n'est pas comme le film original,jamais les héros ont parlé avec des géants,tigre,blaireau,cheval ainsi qu'ours.Cela rend le jeu dommage, ennuyeux compliqué et il nous fais dépenser des "éclats de glace" à cause de certaines quêtes. Les héros n'ont eu à se battre que contre la sorcière blanche, et non avec d'horrible sbire. J'ai vu le film assez de fois pour en comprendre qu'il n'ont pas fais le jeu comme le film. Ce qui m'a déplus est qu'il n'ont pas inclus la fameuse rivière gelée dans la quelle les héros tombent. Mais j'ai apprécier qu'ils donnent des pouvoirs spéciaux au perssonages. Je vous le conseille à moitié,si vous aimez le combat,je vous le conseille.

rtpl
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais assez lassant. On ne fait que tuer des bonhommes tout le long du jeu. Et il faut refaire 50 fois (non je n'exagère pas!) le même morceau de parcours pour trouver l'endroit où aller.

skwat42
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

En somme, c'est un bon petit jeu bien sympathique, qui a des qualités comme des défauts. Graphiquement, je trouve les décors vraiment bien faits ! Par contre les persos laissent à désirer... Pour ce qui est du contenu, il a l'air très complet car ça fait déjà quelques jours que je joue et je n'ai pas l'impression d'en voir la fin ; d'un autre côté, j'ai l'impression de tourner en rond ! Car pour s'y retrouver c'est loin d'être facile. Voilà le plus gros défaut du jeu : le "repérage" (la carte n'est quasi d'aucune utilité car super mal foutue et le monde de Narnia est grand : la galère). Sinon ce jeu a du charme. Je le conseille aux nostalgiques qui jouent une fois de temps en temps sinon il peut devenir lassant.

Ingthree
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Bof, mais pas mal.
Graphiquement je m'attendais à mieux.
Le niveau de jeu est trop difficile.
Pour finir le jeu, nous devons faire au minimum cinq fois le tour du Monde de Narnia.
C'est pour cela que je lui enlève 8 points.

leraminor272
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique : la musique, les décors et les dialogue entre les personnages rencontrés.
J'aime aussi les nombreuses quêtes à réaliser malgré les petits ralentissement lorsque l'on fait un combat et qu'il y a trop de monde sur l'écran. Sinon je vous le conseille, il est génial.

Eponna
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Un bon petit jeu assez sympa qui est malheureusement assez ennuyant du fait que l'on tourne beaucoup en rond... Je trouve les musiques sympa et le graphisme assez moyen. Je vous le conseille mais seulement si vous avez du temps, genre en vacances...

Marc110191
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu mais assez lassant au bout d'un moment. Au début, on aime bien mais quand on tourne en rond pendant une heure pour réussir les quêtes, là ça devient ennuyant car on repasse très très souvent aux mêmes endroits. A part ça, je trouve que les personnages bougent un peu trop lentement. Niveau graphismes, c'est moyen mais c'est quand même acceptable. Bref, si vous vous ennuyez, achetez-le, ça passe le temps en tournant en rond ^^. Mais c'est quand même un bon jeu !

aure905
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ca va, il est bien quand même ! Même si il y a de la difficulté, ça rajoute du temps au jeu ! Je ne connais pas beaucoup de jeux qui ont un temps de jeu très élevé (à part Mario Kart lol) ! Je vous le conseille...

yo_27
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Moi je l'ai bien aimé ce jeu pour l'instant. Je n'ai vu qu'un petit bug sinon les graphismes sont tout à fait raisonnables. Je m'éclate bien en y jouant. Le seul problème c'est que des fois ma console ralentit pendant un court instant mais rien de grave. Ce jeu est tout à fait acceptable.

kaimaira
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Graphismes pas terribles, le niveau de jeu : difficile et on tourne pas mal en rond avant de débloquer un niveau. Surtout il faut sans cesse retourner dans les endroits où on est déjà allé et c'est ça qui est lassant mais après on découvre de nouveaux paysages donc ça compense un peu...
Je le déconseille à part pour les gens acharnés ou ceux qui n'ont vraiment rien à faire...

princeofgamer
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Je m'attendais à mieux !! Vraiment déçu par cette version DS ! Je vous le déconseille. Niveau graphismes, c'est pas la joie... Et il vaut mieux couper les musiques : c'est un véritable massacre !! Franchement, vaut mieux aller voir le film !

DS 19.90€