Nightmare-8495
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Après un Sonic Adventure très réussit, Sonic Team remet ça avec la suite des aventures du hérisson... ou bien même des hérissons. Avec l'incorporation de Shadow, Rouge the Bat et même Dr EGGMAN, ce jeu n'a plus finit de nous étonner ! On retrouve 3 classes de personnages pour autant de types de missions: Le Speed, avec Sonic et Shadow, la recherche avec Knuckles et Rouge, ou même les stages de tirs à la E-102 Gamma avec cette fois-ci tails et Eggman. Graphiquement, cet opus est plus élaboré que le précédent, avec pour chance de ne pas passer à travers les décors... Les stages sont magnifiques, rien à voir avec SADX. Le gameplay est tout aussi fluide et aisé, les personnages ont même le droit à des attitudes complémentaires, trouvables sur les stages même ! Les bandes sonores sont pharaoniques ! De bonnes améliorations ont été apportées pour le plus grand bonheur des oreilles de tous. De plus, des thèmes chantés feront leur apparition, comme le style rap pour les stages de l’échidné ! On ne peut reprocher la durée de vie à ce jeu. Elle est aussi importante chez son prédécesseur, ajoutée à un mode course, Boss et à différents niveaux de mission, ainsi qu'un mode stage 2 joueurs (intégrant 6 personnages au choix supplémentaires ! ). Les inoubliables chaos seront aussi de la partie. Ce qui aurait manqué, c'est peut-être une touche de traditionnel: Ne vous attendez pas à affronter les terribles machines d'Eggman, car excepté quelques boss qui tiennent la route (Machines du GUN, Golem mécanique, Fantôme...), le reste n'est que des duels à répétitions entre les personnages d'une même classe (Tails/Eggman, Sonic/Shadow et Rouge/Knuckles) ce qui peut devenir usant à force, mais qui ne gâche pas le plaisir du jeu. En résumé, Sonic Adventure 2 Battle a reprit tout le bon de son prédécesseur, tout en abandonnant ses défauts, comme les décors "en carton". Les mythiques Shadow et Eggman rendent l'expérience de jeu plus enrichissante. Complétée au mode 2 joueurs et aux très nombreuses missions du jeu, vous avez de quoi passer de nombreuses heures à vous amuser sur Sonic Adventure 2. Je le conseille particulièrement à ceux qui ont déjà pu avoir à faire au Premier volet.

_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Rien à dire sinon le meilleur et le plus fun. Graphismes somptueux, son génial, deux campagnes, des Chaos a élever avec encore plus de possibilités et plein d'autres choses. C'est du plaisir à l'état pur. Un mode 2 joueurs super et des perso attachants. La DC peut finir ses jours la tête haute car ce jeu magique resteras toujours dans mon placard!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
raphael
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Incroyable ! La Dreamcast sera toujours aussi étonnante en nous offrant un jeu magnifique qui justifie à lui seul l'achat de la défunte console. Oubliez "Mario", Sonic a clairement remporté la palme estivale 2001 du jeu incontournable.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je pense que le nouveau Sonic Adventures 2 est le fruit des efforts de Sega pendant une dizaine d'annés depuis le Sonic de la version megadrive.
Sega a bien changé, et disons révolutionné les "Sonic" depuis l'apparition de la dreamcast ce qui change la manière dont les joueurs (ou disons certains) classent les jeux de Sega de nos jours par rapport au jeux qui sont similaires à Sonic...

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je sais 20/20 à un jeu est exagéré, mais tout comme un mario ou un Zelda, Sonic fait partie de ces jeux qui méritent une telle note. Tout dans ce jeu est parfait ; Que dire ? Le jeu est beau, long, fun, jouable, bourré de bonus comme un mode 2 joueurs et un mini jeu de Kart. En prime : la possibilité de jouer avec shadows, un perso qui a vraiment de la classe. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncez l'acheter, sinon vous passerez à côté du meilleur jeu de la dream.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je trouve sincèrement, ce jeu magnifique de part ses graphismes et son ambiance rythmée. Ce jeu est le chef-d'oeuvre de Séga de toute sa carrière(mis à part Sonic sur megadrive). On y retrouve tout le fun et le savoir faire de Séga dans la maniabilité des jeux vidéo (sans compter les angles de caméras). Bref, ce jeu devrait faire partie des logithèques de ceux qui possèdent une dreamcast !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je trouve que Sonic est à nouveau au plus grand de sa forme, avec un Sonic adventure 2 plus qu'excellent ! Graphiquement, que dire de plus que : sublime ? Sur ce point, sega nous démontre encore qu'il est l'un des éditeurs les plus talentueux de ce début de siècle ! Le point noir se fixerait sur la maniabilité, qui hélas n'a pas évolué depuis le premier opus : Dommage !
Car le reste est tout à fait intéressant et captivant. Chaque possesseur de la dreamcast doit se le procurer, pour montrer à Sega que les dreameurs sont là ! et toujours là pour les soutenir, faut pas nous laisser tomber maitre Sega !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Le jeu a une bonne durée de vie grâce au mode 2 joueurs et à la possibilité de jouer avec les méchants, les graphismes sont superbes et le scénario est bon puisqu'on a la possibilité de jouer avec les méchants, la bande son possède des musiques bien rythmées qui dynamisent l'action du jeu, les voix sont sous-titrées en français et le scénario n'est pas très recherché convient au jeu. De plus à la fin on découvre le mystère qui entoure Shadow mais les prises de vue laissent parfois à désirer !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

SA2 est un excellent jeu qui a en parti corrigé ses défauts du premier volet. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, SA2 n'est pas un jeu enfantin et il dispose d'un scénario fouillé.
Bref, achetez !

xenmaster
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Une super bonne fluidité qui "décoiffe". Ca rappelle le bon vieux temps des SONIC sur Megadrive...ah, la nostalgie des anneaux a ramasser...Enfin bref un jeu presque parfait. Certains joueurs pourraient néanmoins se plaindre d'être plus spectateurs qu'acteurs dans certaines scènes de jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9