Sonic Adventure 2
  • Box SFR
  • Box Orange
  • DCAST
  • NGC
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Sonic Adventure 2 / Sonic Adventure 2 sur PC /

Avis Sonic Adventure 2 sur PC

15.8/20

El_bifflore
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu Sonic à ce jour.
Son histoire est super prenante, le gamplay est relativement correcte (malgrès quelques bugs, mais ça, on en voit dans tout les sonic)
la bande son est parfaite, rien à redire.Chaque personnage à son genre musical selon la personnalité.
la durée de vie est relativement bonne, d'autant plus si on compte finir le jeu a 100% et débloquer le niveau secret des 180emblemes ;).

Samwix26
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs Sonic ! L'histoire est cool, nouveaux personnages tous jouables, deux camps ! La bande son qui est excellente, je donne 17 à ce jeu. La jouabilité est plutôt bonne, par contre les personnages ont un look bizarre avec tous les gadgets..

El_bifflore
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu Sonic à ce jour.

Samwix26
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la console, faut quand même pas déconner, là.
Pathétique, vraiment. D'autant plus que ce jeux est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys... sonic

vincent76300
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un Jeu Absolument Fantastique Qui aura Bercé Mon enfance Tres Tres Tres Longtemps :) et autant vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce jeu sonic qui a mon gout est le meilleur jeu Gamecube De l'histoire , Je n'ai Jamais Trouvé Un quelconque Défaut A ce jeu Mais Malheureusement Rien N'est Parfait :(

Tatsuyafromp2
Posté le 22 mai 2020 à 14:09

C'était visiblement trop compliqué de fixé le portage gcn (et le jeu en général), heureusement que les fans le font à leur place, cela permet de fixé le radar de knuckles et la vitesse de tails, mais il n'y a malheureusement toujours aucun moyen de supprimer cette barre de vie.
Pour les ajout (hors mods puisqu'ils ne sont pas officiel) on notera l'ajout du 16:9 et un jeu en hd, mais pas de support pour les manettes générique (que le jeu supporte en faisant quelques manipulations) et aucune application pour restorer les fonctions de la gba ou du vmu ainsi que l'extension battle qui devient payante.