Resident Evil : Code : Veronica
  • DCAST
  • NGC

Gogeto-Kunkun
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Meilleur que la version X, c'est un must have a tout possesseur de la Dreamcast. Un scénario excellent, une difficulté abusé. Un VRAI resident Evil ! Je le conseille a tout VRAI fan de RE!

juldu62
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes resident evil old school préféré avec un moteur graphique qui changeait des précédent RE, on sentait bien la puissance de la machine et une cinématique en image de synthèse en guise d'intro qui mettait dans l'ambiance :)

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Tous les grands éléments des résident évil sont réunis dans code véronica avec en plus des somptueux graphismes, l'animation en revanche laisse à désirer, conclusion je le recommande à tous les fans de la série !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Resident evil : code veronica est une pure merveille, les graphismes, les bruitages, les musiques,...le tout forme un univers glauque et terrifiant qui donne une âme au jeu. Pour moi, cet épisode est le meilleur de la série, un chef-d'oeuvre !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraimment super, l'atmosphère, le suspense avec de vrais retournemments de situation et en plus le système de sauvegarde qui ajoute de la pression au joueur en font un excellent jeu.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Resident code: veronica est un bonheur absolu ! Stressant, magnifique, effrayant, incontournable !
Les personnages sont excellents, en particulier Claire. Le jeu est long, truffé de monstres tout aussi répugnants les uns que les autres. Bref code: veronica est une réussite totale du survival horror !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Resident Evil Code Veronica c'est de l'or en barre. Une réalisation au top et des caméras active cette fois ! Je vous le dis n'hésitez pas, vous aurez peur et vous ne lacherez pas le pad avant longtemps... il s'inscrit dans les 3 meilleurs jeux de la dream, avec soulcalibur et shenmue. un must !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes impeccables, une jouabilité assez bonne et bien sûr des musiques lugubres à souhait. Le tout avec une durée de vie plus qu'honorable. Le meilleur des Resident Evil !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement là on tient le hit, avec Soul Calibur et le futur Shenmue l'achat d'une Dreamcast devient de plus en plus une obligation (ok, je m'emporte un peu mais arghhhhhh c'est bon)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu que j'ai fini, et vraiment pas décevant, une véritable bombe à n'en pas douter. A acheter sans hésitation.

Seb77
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vraiment super mais... ce ne serait pas un hit PSX??? Dommage de donner la recette aux autres au lieu d'en préparer une pour la Play 2?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu auquel j'ai vraiment accroché. Avec un scnénario beaucoup plus riche et original que RE 3 sur playstation. Une durée de vie incroyable aves ses deux cd et une qualité graphique époustouflante. Un jeu à posséder.... ABSOLUMENT !

serval
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ba je pense que Capcom nous a pondu un chef d'oeuvre, graphisme qui possède une atmosphère unique. Comme j'ai eu peur avec se jeu !!!! Avis aux amateurs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Code Veronica est un jeu à la fois extraordinaire pour les somptueux graphismes et envoutants pour l'ambiance... A lui seul, il peut justifier l'achat de la dream. Mais dans un décors en 3D temps réel, il aurait fallu l'utilisation plus apropriée du stick analogique...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, bien sûr, l'effet de surprise ne joue plus en sa faveur, mais cet épisode de la saga est de loin le plus beau (merci la 3D temps réel), le plus stressant (malgré une palette de bruitages pas très effrayants), le plus long (autre chose que RE2), mais aussi le plus dur ! Enfin une durée de vie conséquente pour un genre qui, je pense, est encore loin de son apogée; Une suite oui, mais des suites comme celle-là, j'en redemande. Alors allez-y Mr capcom : bourrez-nous de Resident Evil, on les achetera tant qu'ils seront aussi bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu au début est une pure merveille, il est très beau, les graphismes sont très soignés. L'histoire elle est très intéressante, on est plongé dedans dès le départ, les énigmes ne sont pas trop dures, le seul reproche que l'on peut faire c'est qu'il est trop court. Le mode combat est une bonne idée mais cela ne suffit pas pour augmenter la durée de vie du jeu. Les armes ne sont pas très bien modélisées, c'est dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ENORME ET MONSTRUEUX. Capcom nous gatte avant Noël. Le jeu est splendide avec des graphismes extrêmes. Il y a juste à apprendre les contrôles. C'est la bombe de la Dreamcast et j'espère que SONY n'y touchera pas.