14.1/20

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Car le nombre de circuits aurait pu être plus élevé..., mais il y a 166 voitures fort bien modélisées !!! Le bruit des moteurs est très soigné et varie vraiment selon les modèles, tout comme la maniabilité. En effet, enfin un jeu à peu près réaliste ! Ici, une Seicento ne monte pas à 200 ! Une Clio Trophy de 500 ch ne se pilote pas comme une Clio de 110 chevaux ! Les graphismes sont sublimes et variés. La durée de vie est excellente et la difficulté juste bonne. La sensation de vitesse n'est malheureusement pas présente sur tous les circuits, mais elle est assez bonne dans les circuits urbains. La voiture est aussi sensible aux réglages. Bref, un titre de la trempe de MSR en plus réaliste.

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Sega GT est un bon p'tit jeu de course plagié sur GT mais qui garde tout de même la touche "made in Sega". Les graphismes sont corrects même si ce n'est pas le must sur Dreamcast. La jouabilité, bien que bizzare pour certains bolides, est assez réaliste et puis si vous ne savez pas jouer ce n'est pas une raison pour critiquer (et oui les voitures ça se règle!!). Mais bon Sega démontre encore une fois sa maitrise des consoles ! Un bon jeu à posséder surtout si vous aimez le genre.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà ça fait maintenant quelques mois que Séga ne sort que de bons jeux et bien sur Séga GT ne déroge pas à la règle. Séga nous dessert un grand jeu de caisses avec des graphismes époustouflants, une réalisation hors paire, une maniabilité sans précédent et une durée de vie conséquente. Certes quelques petits chipoteurs diront qu'il ne vaudra pas GT3 sur play 2 mais après tout tant qu'il n'est pas sorti, c'est la dreamcast et la play1 qui se dotent de bons jeux. La dreamcast a maintenant de très bons jeux de caisses avec Séga GT et Metropolis street racer donc vous savez ce qui vous reste à faire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une pure merveille réalisée par SEGA ! La jouabilité et les graphismes sont impressionnants.
Le nombre de voitures et la possibilité d'en créer rend les caractéristiques supérieures à celle de grand tourismo. Une très belle réalisation qui mérite une suite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Il y a plein de caisses, les graphismes sont géniaux, les menus sont bien faits, bien détaillés. Seul problème : on se traine avec les bagnoles (100 à l'heure de moyenne). Sinon, c'est le must des courses de bagnoles sur la dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est trop fort ! Les graphismes sont super, la prise en main est immédiate, une durée de vie assez longue. On y retrouve des voitures de Gran Turismo et de nombreux circuits. c'est le jeu à avoir pour Noël !

boris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au premier abord, le jeu parait exceptionnel,
cependant de gros défauts viennent entacher ce
jeu. En effet, le gameplay est très moyen, la
voiture est assez difficile à contrôler et les circuits assez peu intéressants. Un conseil, préférez MSR qui offre beaucoup plus d'intérêt et une durée de vie beaucoup plus longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega GT est sans doute un très bon jeu ! Graphiquement c'est vraiment la perfection. Mais la jouabilité reste à désirer même au bout de longes heures on a encore du mal a y jouer. Ceci va en dégouter plus d'un, mais si vous faites partie de ces hardcore gamers vous devriez peut-être en venir à bout !

Wilde
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le Gran Turismo de la Dreamcast. Que dire de plus si c'est l'un des trois meilleurs jeux de course sur Dreamcast ? SEGA nous sort encore un grand jeu made in SEGA. Bref que du bon. Notez aussi que contrairement à ce qu'on dit, la jouabilité est super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que le jeu est beau pour la bécane mais la sensation de vitesse n'y est pas. Au bout d'une heure on passe à autre chose. San Francisco rush est moins beau mais plus marrant. J'attends mieux de Séga pour la prochaine fois.

urbanzak
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu moyen selon moi car l'impression de vitesse est très faible ( dommage pour un jeu de course ) et la conduite des voitures reste savonneuse. L'idée de base est bonne ( même si cela n'est qu'un plagiat de Gran turismo ) mais la réalisation l'est beaucoup moins, sauf graphiquement. Attendons le n° 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout les détails sont soignés (même les plus petits... freins à disque, gente, tout s'anime exceptionnellement) j'ai la version import (US),les détails des voitures sont tous très soignés, ce jeu est fortement recommandé en cadeau de Noël !

Mayuri2009
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Enorme déception de ce Sega GT qui est un genre de Granturismoploitation. Pour faire court le jeu est beau (pour de la dreamcast) la jouabilité est horrible est injouable, je le redis INJOUABLE je n'ai jamais vu sa, les musiques bof on aime ou on aime pas mais elles ne m'ont pas marqué, et la modélisations des vehicules on dirait des LEGO. Préférez lui MSR, vanishing point, v rally 2, sega rally 2 et rush 2049 qui sonts géniaux comme jeux de caisses. Je me souviens encore quand j'ai acheté ce jeu j'avais 12 ans je me suis pris ce jeu en occaz a 249 francs la matinée j'ai joué 4 heures et je suis retourné l'après midi dans la boutique de jeux video et j'ai supplié le vendeur de me le rechanger et a accepté est je me suis pris MSR et la j'etais aux anges. Brès en gros SEGA GT c'est de la merde sur galette.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Commençons par le seul aspect positif : l'introduction n'est pas mal. Maintenant au tour des aspects négatifs. Les graphismes sont moyens compte tenu des capacités de la console. La jouabilité est approximative (le volant a du répondant en ligne droite, et plus rien en courbe...). Le niveau des adversaires est pitoyable. Quand il affiche 120Km/h au compteur, on a toujours l'impression de marcher... Bref, si vous aimez les vraies simus automobiles, prenez F355
!

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sega tente de créer une simulation auto et malgré des bonnes idées c'est le gameplay qui ne suit malheureusement pas. On retrouve un paquet de voitures et une carrière assez longue et intéressante mais le gameplay n'a rien d'une simulation et penche clairement du côté arcade. Les freins sont quasi inutile et il est préférable d'adopter une conduite en drift pour passer les virages. D'ailleurs il est dommage de ne trouver aucun circuit réel et que ceux qui sont proposés restent vraiment moyen et plutôt mal construit pour certains. Ce n'est pas non plus la panacée côté graphique car le tout reste très juste pour la Dreamcast et les voitures sont assez mal modélisés dans l'ensemble. Dans les bons points on trouve néanmoins la possibilité de créer sa propre voiture, de rallier des sponsors à sa cause et un paquet de coupe à remporter. C'est vraiment dommage que la conduite soit si mauvaise et que Sega n'ait pas prit plus de temps pour peaufiner sa simulation auto. Mieux vaut l'éviter et se pencher sur des titres comme MSR ou les 24h du Mans.

1  2  3  4  5  6  7