14.1/20

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Car le nombre de circuits aurait pu être plus élevé..., mais il y a 166 voitures fort bien modélisées !!! Le bruit des moteurs est très soigné et varie vraiment selon les modèles, tout comme la maniabilité. En effet, enfin un jeu à peu près réaliste ! Ici, une Seicento ne monte pas à 200 ! Une Clio Trophy de 500 ch ne se pilote pas comme une Clio de 110 chevaux ! Les graphismes sont sublimes et variés. La durée de vie est excellente et la difficulté juste bonne. La sensation de vitesse n'est malheureusement pas présente sur tous les circuits, mais elle est assez bonne dans les circuits urbains. La voiture est aussi sensible aux réglages. Bref, un titre de la trempe de MSR en plus réaliste.

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Sega GT est un bon p'tit jeu de course plagié sur GT mais qui garde tout de même la touche "made in Sega". Les graphismes sont corrects même si ce n'est pas le must sur Dreamcast. La jouabilité, bien que bizzare pour certains bolides, est assez réaliste et puis si vous ne savez pas jouer ce n'est pas une raison pour critiquer (et oui les voitures ça se règle!!). Mais bon Sega démontre encore une fois sa maitrise des consoles ! Un bon jeu à posséder surtout si vous aimez le genre.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il suffit de voir les détails sur les voitures de course et les affiches sur la bordure des pistes, là encore Sega nous montre son savoir-faire dans le genre,l'animation est sublime et les réactions des voitures sont bonnes(un poil sensible).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu au premier abord assez ennuyeux avec une jouabilité spéciale mais au bout d'une heure de jeu on commence à s'y faire. Les possibilités pour modifier les voitures se multiplient. Graphiquement, c'est très beau, la bande-son est banale. Les permis sont assez faciles à obtenir. On retrouve beaucoup de voitures de Gran Turismo même s'il n'y en a pas autant. Les circuits ne sont pas nombreux mais sont très beaux. Ce n'est pas le jeu de course de la dreamcast mais ça reste un très bon jeu. Ceux qui n'aiment pas devraient perséverer un peu car le début est très ennuyant mais une fois que l'on a assez d'argent pour se payer de bonnes caisses, le jeu montre son vrai visage. La conduite peut-être modifiée par différents réglages se qui rend le jeu plus abordable.

iGREKKESS
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand SEGA fait un jeu de course on peut s'attendre en général à un grand titre, il suffit de voir Daytona USA et SEGA Rally qui sont tout bonnement géniaux...Et SEGA GT semble ne pas échapper à la règle.

Gab
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà ça fait maintenant quelques mois que Séga ne sort que de bons jeux et bien sur Séga GT ne déroge pas à la règle. Séga nous dessert un grand jeu de caisses avec des graphismes époustouflants, une réalisation hors paire, une maniabilité sans précédent et une durée de vie conséquente. Certes quelques petits chipoteurs diront qu'il ne vaudra pas GT3 sur play 2 mais après tout tant qu'il n'est pas sorti, c'est la dreamcast et la play1 qui se dotent de bons jeux. La dreamcast a maintenant de très bons jeux de caisses avec Séga GT et Metropolis street racer donc vous savez ce qui vous reste à faire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test de www.jeuxvideo.com, c'est une très bonne simulation pour les mordus du genre ... J'ai juste été un peu déçu par les vitres des voitures qui sont un peu bizarres, mais la qualité du gameplay et le reste des graphiques sont très corrects...

anthony
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable : graphismes magnifiques et fins, détails des voitures, sensations de vitesse si on sait faire les réglages. Voilà pour le bon coté mais alors, j'insiste, la maniabilitée ! Les voitures sont incontrôlables ! Il n'y a que les Mercédes et encore qui tiennent la route. Mais c'est un jeu difficile, la voiture peut-être maniable avec de forts réglages de la direction...

ironstorm
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est mauvais. Pas d'impression de vitesse, graphismes jolis quand ils présentent les circuits mais pas quand on roule... bref un vrai gachi ! Metropolis street racer, tokyo extreme racer 2, sega rally 2,... tous ces jeux sont mille fois mieux...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aucune maniabilité, graphisme néanmoins pas trop mal. Ce jeu n'est franchemnt pas à recevoir pour Noël !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu qui allait normalement pouvoir rivaliser avec GTt3. J'attendais mieux franchement de la part de Séga qu'une vulgaire copie de ce hit. Le bon côté est que graphiquement il est bien même si je trouve qu'il est triste qu'il n' y a pas beaucoup de détails dans les décors et une impression de vitesse digne d'une course de quatrelles. Franchement, préférez lui MSR ou Ferrari qui décoiffe plus. De plus, il faut avouer qu'avec Shemnue, cette console ne nous émerveillera plus par la réalisation de ces jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je mets un pour les graphismes somptueux. Si vous voulez vous faire un petit écran de fond dans votre salon en mettant sur pause n'hésitez pas.
Si vous voulez jouer achetez Le Mans. Sans déconner, on se fout de nous, ce jeu est une pure farce, il aurait du sortir le 1er avril. On a l'impression de conduire un Clark et de tourner avec les roues arrières ! Pitoyable et Honteux. A NE PAS ACHETER !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception ! On m'avait dit que Sega GT serait le "tueur" de Gran Turismo... Et bien il n'en est rien ! Certes le jeu de Sega est plus beau (128 bits oblige), mais les sensations de vitesse sont nulles, les décors ternes, bref on s'ennuie. Maintenant, il n' y a plus qu' à attendre Gran Turismo 3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bon malgré les nombreuses critiques qui lui sont faites, je l'ai acheté et je ne suis pas déçu. Vous parlez tous de la maniabilité, et ben c'est la même que celle de Gran Turismo ! Les voitures se conduisent pareil dans les deux jeux (quand elles ne sont pas reglées): si on a le pied trop lourd au mauvais moment la voiture part en vrille. Je ne vois pas pourquoi la maniabilité est si critiquée. Je ne parle pas des graphismes, y a rien à en dire. C'est un bon jeu mais le seul défaut c'est le même que sur Gran turismo : c'est un SIMULATEUR et c'est pourquoi il n'est pas évident au début, il faut s'accrocher. C'est un jeu pour passionnés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega nous a appris a avoir de la patience en jouant à ses jeux, ce jeu de course a besoin de cette patience, et c´est vraiment un jeu superbe après un bout de temps. En fait, les graphismes sont géniaux et la jouabilité est bonne lorsqu´on se procure de bonnes caisses. Bien que le savoir faire Sega a un peu manqué, ce jeu reste tout de meme une réussite. Essayez de jouer jusqu´au bout et d´avoir votre propre idée.

leo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est bien car on peut construire sa voiture et s'éclater des heures mais le seul problème est que le jeu est trop court.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal en effet mais rien à voir avec Msr. Je trouve que la maniabilité laisse un peu à désirer. Les véhicules se balladent de gauche à droite un peu trop souvent à mon goût. Les menus sont bordéliques. C'est quand même un bon jeu à la GT !

1  2  3  4  5  6  7