14.1/20

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Car le nombre de circuits aurait pu être plus élevé..., mais il y a 166 voitures fort bien modélisées !!! Le bruit des moteurs est très soigné et varie vraiment selon les modèles, tout comme la maniabilité. En effet, enfin un jeu à peu près réaliste ! Ici, une Seicento ne monte pas à 200 ! Une Clio Trophy de 500 ch ne se pilote pas comme une Clio de 110 chevaux ! Les graphismes sont sublimes et variés. La durée de vie est excellente et la difficulté juste bonne. La sensation de vitesse n'est malheureusement pas présente sur tous les circuits, mais elle est assez bonne dans les circuits urbains. La voiture est aussi sensible aux réglages. Bref, un titre de la trempe de MSR en plus réaliste.

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Sega GT est un bon p'tit jeu de course plagié sur GT mais qui garde tout de même la touche "made in Sega". Les graphismes sont corrects même si ce n'est pas le must sur Dreamcast. La jouabilité, bien que bizzare pour certains bolides, est assez réaliste et puis si vous ne savez pas jouer ce n'est pas une raison pour critiquer (et oui les voitures ça se règle!!). Mais bon Sega démontre encore une fois sa maitrise des consoles ! Un bon jeu à posséder surtout si vous aimez le genre.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop puissant ! Les graphismes sont parfaits. Certaines personnes disent que le jeu n'est pas assez rapide ( et oui ! ), et bien moi je leur conseille d'apprendre à jouer ou bien de changer de voiture ! Seul défaut notable : une fois qu'on a commencé à jouer, on ne peut plus s'arrêter. Et si certains sont déçus qu'il n'y ait pas plus de voitures ( y en a beaucoup quand même ), ils se réjouissent aussitôt par le mode de contruction de sa propre voiture ! C'est THE jeu de voiture par excellence sur DREAMCAST.

SEGAMAN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant joué aux versions japonaise et américaine, je me suis procuré la versions française qui est mieux vu que des caisses ont été rajoutées. La jouabilité aurait pu être refaite car elle n'est pas terrible. Sinon niveau graphisme, il est très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voitures. Il n'y a rien à dire ! Les graphismes sont excellents, les voitures sont très bien représentées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Séga a essayé de copier Gran Turismo sur Play. Les graphismes sont très bons, la durée de vie très longue grâce aux nombreuses voitures. La maniabilité est un peu déroutante au premier abord, mais après quelques parties Sega GT devient agréable. Seulement, les réactions des voitures sont parfois surprenantes et la direction est très sensible. Enfin Sega aurait pu rendre Sega GT un peu plus original. Peut-être ces petits défauts seront corrigés dans le deuxième volet. Au final, ce jeu est très bien réalisé mais il lui manque quelque chose d'original qui en ferait un grand hit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu allie les qualités requises d'un Grand Tourismo avec, bien sûr, un plus de Sega. Et évidemment le premier jeu que j'ai acheté avec ma Dreamcast était Sega GT. L'introduction du jeu est très bien faite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ! Piloter des caisses trop bien modélisées dans des décors on ne peut plus réalistes, le rêve quoi ! Les bolides sont en général bien maniables, les graphismes superbes, le jeu est fun, que demander de plus ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nul n'est parfait, on peut toujours faire mieux. Je pense tout de même que ce jeu frôle la perfection que ça soit graphiquement mais également au niveau de la maniabilité. Top de chez top.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moins bien que F355 mais un jeu à acheter de suite en attendant Gran Turismo sur play 2.
Les permis sont assez faciles à obtenir. Les graphismes sont fabuleux. Dommage qu'il manque des marques telles que Bmw ou Ferrari...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui n'arrive pas à la hauteur de Gran turismo : des voitures qui ne bougent pas, un système de permis débile, des menus mal foutus et une réalisation en dessous de ce que la dreamcast peut nous donner.

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ceux qui connaissent GT1-2, ce n'est vraiment pas la peine de dépenser de l'argent. Ce jeu est une honte en face de F355 et MSR. Je suis franchement très déçu.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega nous montre encore une fois son savoir faire en matière de course automobile. Cependant, au revoir les Daytona et autres Sega Rally, c'est la simu qui parle ! Sega GT est un grand jeu. Les graphismes y sont superbes et la jouabilité extra !! Bref, un grand jeu que tous possesseurs de Dreamcast se doit de posséder. Cette console va continuer à nous étonner et nous sort des jeux de plus en plus hallucinants. C'est la PS2 qui risque de faire grise mine si elle ne s'aligne pas sur la qualité des softs Sega !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense qu'on ne parle pas du même jeu...La voiture est incontrôlable, les graphismes mauvais, le menu débile non mais vraiment ça vaut même pas un Gran turismo1 ! Je pense que Sega a encore à faire pour les jeux de ce genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La dreamcast n'a plus rien à envier aux jeux psx et psx2. Les dévellopeurs de Sega ont réussi à trouver la route qu'ils avaient semblé perdre avec la saturne (et peut être les fonds !)! Vive SEGA. Sega GT offre un réalisme et une jouabilité largement équivalente à Grand tourismo sur playstation, avec des détails beaucoup plus visibles (128bits, ça sert). Les joueurs de dreamcast seront ravis par ce must en la matière de simulation auto sur console. Achetez-le vous en tomberez sur les fesses !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire, ce jeu est la référence sur Dreamcast qui prouve une fois de plus qu'elle n'a rien à envier à ses concurrentes. Les graphismes sont somptueux, la maniabilité ultra précise, la fluidité exemplaire et l'intérêt immense. Un jeu incontournable qui pourrait faire vendre à Sega quelques Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega GT offre une longue durée de vie ainsi que des graphismes somptueux. Pour faire des courses de championnat, il vous faudra un permis, et pour les gagner, vous devrez avoir réglé votre voiture aussi judicieusement que précisément. De plus, la jouabilité est digne d'une bonne simulation de course de voiture.

1  2  3  4  5  6  7