14.1/20

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Car le nombre de circuits aurait pu être plus élevé..., mais il y a 166 voitures fort bien modélisées !!! Le bruit des moteurs est très soigné et varie vraiment selon les modèles, tout comme la maniabilité. En effet, enfin un jeu à peu près réaliste ! Ici, une Seicento ne monte pas à 200 ! Une Clio Trophy de 500 ch ne se pilote pas comme une Clio de 110 chevaux ! Les graphismes sont sublimes et variés. La durée de vie est excellente et la difficulté juste bonne. La sensation de vitesse n'est malheureusement pas présente sur tous les circuits, mais elle est assez bonne dans les circuits urbains. La voiture est aussi sensible aux réglages. Bref, un titre de la trempe de MSR en plus réaliste.

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Sega GT est un bon p'tit jeu de course plagié sur GT mais qui garde tout de même la touche "made in Sega". Les graphismes sont corrects même si ce n'est pas le must sur Dreamcast. La jouabilité, bien que bizzare pour certains bolides, est assez réaliste et puis si vous ne savez pas jouer ce n'est pas une raison pour critiquer (et oui les voitures ça se règle!!). Mais bon Sega démontre encore une fois sa maitrise des consoles ! Un bon jeu à posséder surtout si vous aimez le genre.

1  2  3  4  5  6  7
Gus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis désolé de vous contre dire mais ce jeu c'est vraiment de la balle ! Si vous n'arrivez pas à conduire c'est simplement parce que vous n'avez pas fait les réglages et oui on n'est pas dans du need for speed ! Il n'y a peut-être pas d'ABS mais c'est pas pour rien que vous avez des gachettes ANALOGIQUES ! Faire accélérer une voiture de 500 ch à fond sans qu'elle dérape ça vous fait pas un peu tilter ?! Eh oui c'est plus du Gran Turismo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est indéniablement beau (mis à part la modélisation des voitures qui est décevante). Pourtant l'impression de vitesse est absente et la maniabilité décevante. Il arrive de prendre deux fois le même virage dans les mêmes conditions et que la voiture ne réagisse pas de la meme façon. Décevant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu rappelle beaucoup trop les jeux sur bornes de Sega, en bref je trouve qu'il n'arrive pas au 2/5 de Gran turismo, les voitures ont nettement moins de polygones et la jouabilité est très médiocre, bref un jeu qui ne va pas en faire parler autant qu'un superbe GT2000 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez réaliste, il y a un grand choix de voitures qui sont très bien reproduites.
Les graphismes sont très bien, les menus sont complets, malgré parfois des problèmes de traduction. Le seul défaut, certaines courses sont dans une ambiance assez sombre et il est difficile parfois de distinguer la route des bas côtés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega gt se trouve être un des meilleurs jeux de caisse sur dreamcast, il est à la fois Gran turismo pour son côté design, customisation et ridge racer dans son coté arcade, gameplay, une référence qui mérite le détour !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est simple : ce jeu est une copie de Gran turismo...en amélioré. Je parle ici des superbes graphismes et des quelques innovations comme les voitures que l'on peut trier dans son garage, ce qu'on ne pouvait pas faire dans le jeu de Sony. A part ça, question jouabilité, il faut s'entrainer longtemps avant d'avoir une prise en main parfaite. Ce jeu est quand même un assez bon investissement pour les fans de course automobile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes somptueux, une maniabilité exemplaire, des tas de licences, de marques japonaises et européennes rajoutées de la version japonaise. Une superbe durée de vie avec la possibilité de faire ses propres modéles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite, autant graphique que du Gameplay et je ne comprends pas les gens qui ne l'aiment pas. La durée de vie est incroyable et le nombre de véhicules à débloquer frole la centaine. Les ralentis (surtout de nuit) sont magnifiques. Un jeu à avoir obligatoirement si on à une dreamcast !

1  2  3  4  5  6  7