5.2/20

Francoporto42
Posté le 07 juin 2022 à 10:54

Qu'est ce qu'on doit dire ?
Virez moi ce Bobby Kotick et qu'ils s'étouffent avec leurs argent.
Après avoir tué Warcraft 3 ils veulent tuer Diablo en mode vache à lait

LepetitprinceBe
Posté le 06 juin 2022 à 09:05

Un pure pw2 avec tous qui a de pire .

Dite vous bien une chose sans payer le PVP et le classement vous oubliez alors quel intérêt de jouer pour au finale n'avoir aucune chance ? ah ui le plaisir du jeu ? dans ce cas je vos conseille d'aller sur D2 /d3 .

1  2  3  4  5  6
Francoporto42
Posté le 07 juin 2022 à 10:54

Qu'est ce qu'on doit dire ?
Virez moi ce Bobby Kotick et qu'ils s'étouffent avec leurs argent.
Après avoir tué Warcraft 3 ils veulent tuer Diablo en mode vache à lait

LepetitprinceBe
Posté le 06 juin 2022 à 09:05

Un pure pw2 avec tous qui a de pire .

skinless777
Posté le 07 juin 2022 à 17:21

Ne cautionnons pas que ce type de jeu subsiste. Aucun jeu ne devrais encourager les jeunes à dépenser de l'argent pour être le meilleur. Ce n'est pas pour cela que le jeu vidéo a été inventé. Détestable et triste.

druidune57400
Posté le 07 juin 2022 à 12:57

Blizzard est mort, vive Blizzard Pay, sérieusement fuyez pauvres fous
Ce jeu représente tout ce que l'industrie du jeux vidéo fait dans le déclin, il ne faut pas acclamer cette chose, il faut la descendre pour qu'on soit vraiment respecté, nous, les joueurs.

arsenick54
Posté le 07 juin 2022 à 16:47

Quelle escroquerie ! Le modèle économique est maléfique, même pour un jeu mobile, c'est vraiment très sale. J'envie presque ceux qui habite en belgique !

T'imagines, tu claques 10 000 dollars dans le jeu, et 2 jours après Blizzard sort une MAJ qui rend ton perso obsolète ! mdr...

jeansapinou
Posté le 05 juin 2022 à 11:06

Les amoureux de HnS passez votre chemin.

Si vous avez déjà joué à D3 vous retrouverez : les mêmes environnements, le même bestiaire, les mêmes classes, les mêmes sorts, les mêmes icônes, le même sound design...

Mais en moins bien et avec un cash shop (bah oui, jeu mobile oblige) !

Dans D Immortal vous n'avez aucune liberté de build : très peu de sorts à jouer et à équiper et aucun arbre de talent / points de caractéristiques à répartir / modificateurs de sorts (runes de D3) / passifs à équiper. Il n'y a rien ! On a pourtant d'autres HnS mobiles qui proposent des outils de création de build (par ex. Anima).

Par contre la boutique est très développée et propose beaucoup d'options d'achats différentes :) Et le jeu est ultra P2W (on paye pour améliorer les loots donnés dans les failles).

Je donne 7 points parce que l'action est agréable.

ChildFree
Posté le 08 juin 2022 à 22:41

Jeu P2W prouvé et certifié

Graphisme en bas de tout
Un remake diablo 3 encore pire qu'a sa sortie. Faut le faire.

Blizzard est l'une des pires boites du jeu vidéo depuis des années. Juste a regarder les actualités concernant le studio. Entre employé qui c'est donnée la mort suite a un supérieur, viol, pression psychologique, licenciements abusifs.

Un jeu a la hauteur du studio finalement... il porte bien son nom, vous irez en enfer bien profond. ;)

Vanistra
Posté le 07 juin 2022 à 20:08

Le jeux en lui même est bon. L'esprit Diablo y est ! On retrouve l'atmosphère sombre des Diablo, dans une carte semi ouverte avec des vagues de monstres bien répartis. Par contre, peut de nouveauté concernant les monstres par rapport a D3.
Pour peu que vous ayez un téléphone dernière génération, ça tourne a fond, c'est beau, fluide et jouissif !
Par contre coté personnalisation on est bien en dessous de D3... Pas de personnalisation des sort avec les runes, pas de points d'attribut, peu de sort par classe. Bref, du rabai très mal venu pour un Diablo.
Question contenu par contre c'est très bien ! Des failles accessible dès le bas lvl, des quetes journalière, des event, donjon et j'en passe. C'est propre et le loot est bien présent !!
Par contre...et la j'en vient à ma note :
Un jeu qui bride littéralement son contenu et oblige de payer pour le débloquer...c'est non.
Et je parle pas de cosmétique ou d'ajout purement passif. Non, Blizzard à eu l'excellente idée de nous interdire l'accès de contenu qui rapporte des objet et de quoi améliorer notre personnage !! Type rune, stuff, donjon etc !!!
C'est une dinguerie !! Comment un JEU, produit vidéoludique de divertissement après une journée de travail, peut se permettre de nous ponctionner de la tune pour y jouer !! C'est la FDJ blizzard ou je rêve ??
Un jeu de cette qualité s'achète clairement une petite somme de 30 à 60 euros, mais des skin d'armure a 25euros ou un emblème de donjon a 2e (oui le donjon et ces avantages coute 2e l'accès...) je suis pas du tout d'accord !!

Blizzard, grosse usine réputé pour sa qualité et son savoir faire dans les jeu, est devenu clairement honteux d'avoir appliqué ce type de système économique à l'une de ses productions !

C'est honteux de se servir d'une si grande réputation et d'un si grand jeu pour mettre à mal les portes monnaie des joueurs.

Je met 5.

7suna2
Posté le 07 juin 2022 à 09:59

Honnêtement je n'aime pas la direction que prends Blizzard depuis un certain temps (mais bon est-ce si étrange vu que maintenant c'est activision-blizzard-king).
Ici on a donc un bon MMO Mobile, avec un skin diablo. Pour moi ca reste un jeu assez médiocre donc, qui a pour but premier de prendre l'argent aux joueurs, mais ca c'est pas spécifique a ce titre mais plus malheureusement une démocratisation dans le monde des jeux gratuits mobile.
Au final ce que je regrette le plus c'est que le jeu abandonne tout ce que j'aime dans les diablo pour ne se concentrer que sur la partie chiante des h'n's, a savoir le farming et le grind infini.
Moi ce que j'aime bien dans les h'n's c'est la phase de leveling, avec des nouvelles zones et monstres a affronter. Pour ca que j'adore le mode hardcore car ca force forcément à recommencer quand on fait des erreurs poussant a notre mort.
Et bien sûr un contenu assez pauvre, certes il y a pas mal de map et quelques donjons pour chaque aspect du jeu. Mais le scalling fait que vous ne sentirez aucune transition, vous aurez toujours l'impression de taper sur la même chose qu'importe les changement visuel.
Sans parler que l'aspect MMO fait que quand tu te balades sur une map, si tu vois un point d'interet (coffre ou mob elite/rare/unique) bah faut rush pour le tuer. Et inutile de chercher les donjons secret qui pop régulièrement, a moins d'etre a coté, il sera forcément découvert par quelqu'un d'autre en 1er.
Au final on se retrouve avec un jeu qui reprends pas mal des defauts de Diablo3 pour moi tout en enlevant les avantages a mes yeux des diablo-like.
Foncez dessus si vous aimez les MMO/farm et que le cash shop des jeux mobile ne vous dérange pas. Mais si vous cherchez un vrai diablo-like, passez votre chemin.

arkhael
Posté le 09 juin 2022 à 12:46

Cash shop à tous les niveaux... à 25€ la faille opti ca fait mal.

En soit le jeu n'est pas mauvais même si extrêment redondant... 4 skills à spamm pas de mana à gérer on s'ennui assez vite... Faire pire que D3 quand on voit D2 ben Blizzard a su le faire avec Diablo Immortal... Ca me fait penser à la licence sim city mdr. On peut TOUJOURS faire pire en fait :p

ThotSlayer3
Posté le 21 juin 2022 à 13:27

Utiliser la lisence de Diablo pour faire cracher les plus frustré de pas avoir le stuff parfait est une HONTE. blizzard est devenu une HONTE ! Comment on est passé d'une société qui a révolutionner le monde des jeux en ligne a un repaire à scélérats qui cherchent à tout prix le meilleur modèle économique rentable, quitte à pourrir l'expérience des joueurs... Comme disent les vdd upvotés, allez acheter D2/D3 pour une poignée d'euro, vous en avez pour votre argent, et votre temps.
Je met 2 car les vfx sont fidèles aux jeu d'origine et les dialogue sont dub, c'est tout.

Fulepass
Posté le 05 juin 2022 à 02:16

Point positif :

Game play et opti hyper casu donc c est sympa pour jouer pendant la pause Kaka

Côté MMO qui permet d avoir une vrai sensation de vie

Accès à deux faction (oh wait a voir plus bas)

On retrouve les failles et le classement (a voir plus bas)
Point neg :

Côté MMO qui peut être frustrant sur le repop des mobs

game play simple au possible avec des cd assez long suivant les classes qui se résume au final a spam une touche pendant 5/6 secondes le temps de pouvoir refaire son combot.

Grosse partie du jeu a oublié comme la faction immortel avec le raid contenue supplémentaire qui sera réservée au 300 meilleur joueur du serveur (donc en gros si vous lachez pas d oseil vous pouvez faire une croix sur ce contenu)

Impossibilité de push les failles pour le classement car là encore les whales seront devant

Jeu beaucoup trop orienté cash shop. Pass combat, pass confort qui permet d avoir 30 jours de reward (achetable 3 fois a 9.99 euro unité soit 30 euro par mois) et des bonus pour l hv et l inventaire et le dernier pass parangon dans les 15 euro de souvenir.
Total si vous voulez tout les bonus mensuel 60 euro. Rajoutez a cela les gems, objet pour retoucher ses items, les failles etc etc. Bref ça fait beaucoup.

Probleme d optimisation provoquant des freez / lag sur des boss comme Lasalle alors que je suis sur un black shark 4 orienté gaming et qui fait tourner des jeux plus jolie visuellement sans sourciller.

Bref au vue de tout les défauts je ne peux conseiller ce jeu que pour les personnes casu qui ne sont pas intéressée par le challenge et l optimisation.
Je vous laisse regarder des streamer pour vous faire une idée réel de l impact du cash shop sur le jeu.

Je pensais que blizzard avait touché le fond, mais faut croire qu ils en avaient encore sous le coude pour décevoir encore plus leur communauté.

Peoulo
Posté le 05 juin 2022 à 10:09

Jeu relativement bon mais je n'ai pas aimé mon expérience. Le taux de drop de gemmes légendaire est trop faible a mon gout. Il faut passer des semaines de farm intensives pour espérer pouvoir en upgrade une.
Du coup j'y ai joué quelques soirées et désinstallé.
Dommage :(

Shadow_S
Posté le 19 juin 2022 à 16:26

Je ne comprends pas, est-ce que blizzard croit vraiment que nous jouons à leurs jeux juste parce que nous avons des téléphones ?

Ils semblaient oublier la raison fondamentale pour laquelle nous jouons à des jeux. Nous jouons à des jeux pour passer un bon moment.
Donc, créer un jeu vidéo dans le seul but de réutiliser des actifs et de gagner de l'argent va à l'encontre de cette intention, quelqu'un peut créer un jeu décent avec cette philosophie, mais aucun grand jeu ne serait jamais créé avec cette intention.

Personne ne devrait soutenir un jeu qui vous demande de payer des centaines et des milliers de d'euros pour jouer. Honte à vous, Blizzard.

krakxx
Posté le 12 juin 2022 à 03:34

Mdr vous supprimez les avis négatifs, c'est pas bien et en plus interdit. Continuez à prendre vos lecteurs pour des idiots en masquant la vérité sur le fait que vous êtes des vendus , 14 pour un jeu aussi immoral ? vous arrivez à vous regarder dans un miroir, et toi le testeur t'arrives encore à te considérer comme un gamer passionné? ok c'est un taf mais si vous en avez marre filez le moi je suis sûr que ce sera moins malhonnête. vous êtes une honte et je screen cette éval pour transmettre à qui de droit votre censure.

1  2  3  4  5  6