11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Pay 2 Win honteux

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

DrRob
Posté le 27 sept. 2019 à 18:46

A force de vouloir sortir tous les jeux de mots en rapport avec la course automobile l auteur du test s offre un joli sorti de piste. Il faut vraiment passer la seconde en terme de qualité d écriture car le test est aussi désagréable qu un intérieur de 4 L.
Le jeux lui est anecdotique. Les jeux de courses ne sont pas fait pour le tactile

Ulamog98
Posté le 03 oct. 2019 à 19:03

Jeu désinstallé après 3 jours, dont une soirée intensive.

Le + : graphisme
Les - :
- ergonomie de l'enfer : abscence du mode paysage qui est un must pour la plupars des jeux mobile ; abscence de bouton / zone restreinte pour utiliser les objets, on en utilise beaucoup sans le vouloir ; et enfin la contrainte de devoir choisir entre tourner et déraper...
- free2play, certes, mais pay2win aussi pour au moins 2 raisons : il y a des tickets qui vous donne des objets comme les caisse. C'est une ressource limitée et bien sur pour en avoir plus, il faut dépenser des gemmes. Mais il s'agit du petit côté pay2win. Le plus absurde concerne le pass or (qui coûte une blinde au passage, il porte bien son nom le bougre). Le pass or est l'unique moyen pour débloquer les courses 200 CC, et le 200 CC donne beaucoup plus de points que le 150 CC. Et cette différence fait tout pour les tournois hebdomadaire sur les coupes. Si vous êtes f2p et qu'une personne dans le tournoi est pass or, c'est très simple, vous ne pouvez juste pas gagner.

En bref, testez le jeu pour vous faire un avis, mais ne vous étonnez à grand chose afin de ne pas être déçu.

Posté le 29 sept. 2019 à 11:41

points positifs
-le mode mission est de retour
-on a "quelque" nouvelle course
-ON A PLUS PEACH D'OR ROSE !!!!

points négatifs
-La Qualité PUTAIN !
-la passe or qui coute 5.49€ ok ! mais... PAR MOIS ?! WTF !!!
-comment débloquer mario :
-LOOTBOX... juste.. LOOTBOX
-même chose pour TOUS les perssonages
-ho ! mais attendez il y a un magasin OUI!!!! juste 500/800 pièce pour 1 personnage QUOI ? vous n'avez pas 800/500 pièces ? pas grave juste achetez en avec des rubis, combiens ?
DU FRIC !!!
-mission 1 faite un démarage rapide !... vraiment ?
-multijoueur "bientôt disponible !" wtf ! on est dans mario kart ! le multijoueur c'est un des pilliers de la saga !
-les dérapage infernal ! obligé tu dois mettre automatique !
-il faut obligatoirement un compte my nintendo pour jouer à ce mario kart tour
-pourtant il y a pas de récompense my nintendo pour mario kart tour !
-le zoom quand on regarde derrière

en résumé :
Je ne conseille pas ce jeux
peut être que dans le futur le jeu sera plus jouable mais sans deconner !
je commence à regreter super circuits la !
pour l'info les points négatifs de super circuits c'est juste :
-musique compressé
-difficulté
-dérapage infernal
ET C'EST TOUS !
c'est dingue que nintendo fait le même problème des dérapage infernal 18 ANS après !
il faut VRAIMENT éspérer que les mise à jours fasse le travail
ceci je vous laisse

Peter110
Posté le 27 sept. 2019 à 18:50

Graphisme beau ( moins que sur les consoles mai c'est tout à fait normal ), bon système pour recevoir de nouveaux personnages ( mobile = gacha bien souvent ) après sur le gameplay en lui même...
On laisse Nintendo revenir dans 6 mois quand ils nous proposerons quelques choses de solide. Actuellement, la maniabilité est horrible et pas si precis de plus elle ce repose presque uniquement sur les dérapages bref dessus.

HugoF78
Posté le 27 sept. 2019 à 18:13

Les graphismes sont beau et fidèles à la série mais ça on pouvait s'y attendre... Pour le reste c'est 0... Le gameplay est lourd et répétitif. Aucun sentiment de contrôler le kart. Le pay to win est à l'honneur encore une fois chez nintendo... Honteux... Le multijoueur n'est même pas disponible au lancement ? Sérieusement ? Bref cest du bâclé et il nous prennent pour des vaches à lait !! A la poubelle

Geralt300
Posté le 11 nov. 2019 à 15:05

Dans les bons points : les graphismes sont pas mal, on a plus de 10 personages au lancement mais les circuits sont d'anciens circuit présent dans les anciens, la musique c'est pareil, la magnabilité laisse à désiré et il n'y a aucune originalité alors pourquoi j'applaudirais .

Posté le 27 sept. 2019 à 16:29

Un jeu mal optimisé sur les proco Samsung, je l'ai testé ensuite sur OP7, il tourne largement mieux.
Seulement, gameplay horrible, extrêmement compliqué de tourner avec le véhicule cocasse pour un jeu de karting .
Le fameux Free2Play alors qu'on doit s'abonner pour plus de contenu, pas encore de multijoueur.

Clairement à éviter pour l'instant.

G7K
Posté le 27 sept. 2019 à 18:43

Ce jeu est à l'image des licences qui veulent conquérir le marché mobile, c'est à dire des titres vite faits, sans saveur et au gameplay très approximatif. Il amusera sûrement les casual gamers qui se feront quelques parties en multijoueur avant de le laisser tomber aux oubliettes et il ne séduira certainement pas les fans de Mario Kart.

hooouite
Posté le 08 nov. 2019 à 16:58

je trouve le jeux trop répétitif tu fais le tour de tout les circuits puis t en a marre, en sois le concept est bien de metre un jeux nintendo sur mobile mais la je trouve que c rater .

yastuce
Posté le 01 nov. 2019 à 12:27

Maniabilité horrible, redondance de circuits des ancien opus , systeme de pay to win malsaint.
Enlevez les skins mario du jeux et ca en fait un jeu inutile.

cheuperman
Posté le 21 oct. 2019 à 22:10

Je le trouve très bien adapté sur tactile, il n'y a aucun problème. Surtout pour moi ( handicapé physique ) jouer sur manettes ou clavier souris m'est compliqué. Tactile d'une main parfait, à prendre en main.

Splatzen
Posté le 12 mai 2020 à 19:51

C'est juste cool d'avoir une série de jeu cool sur mobile car jamais personne aurez imaginé un jeu comme ça sur téléphone c'est fou et je vous le conseille et en plus il est gratuit.

Precurss
Posté le 02 oct. 2019 à 22:30

Alors, enfin un mario kart sur mobile, yes, il y a des courses ou on peut déraper, aller tout droit, déraper, aller tout droit et déraper ... Ah oui c'est vrai ce jeu n'est pas un mario kart car il a pas compris la base de mario kart, genre ouai on a un jeu visuellement sympa, mais la maniabilité est horrible, pas de multi en ligne ou avec des amis, pas d'intention de devenir 1er car on peu gagner en étant dernier, pas de spécialité dans les courses (toute repris d'autre jeux), des micro-transaction à tout va avec un jolie effet de dokkan battle sur les invo sauf que dokkan battle est un bon jeu lui, en gros pas de fun sur ce jeu, clairement je ne comprend pas comment nintendo réussis à garder l'amour des gamer avec tout ce qu'il font