Mario Kart Tour

11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

1  2  3  4
Ravenslide
Posté le 02 oct. 2019 à 11:24

Un essai réussi malgré tout.

MKT est jouable, intéressant et divertissant, mais là où ce serait de très bons points quant à un autre jeu, il faut quand même nuancer.

Ça reste un Mario Kart en dessous de ce qu'on a connu (comparativement aux versions consoles portables, notamment). Le jeu est énormément simplifié, permettant une accessibilité à un large publique mais empêchant quiconque de vraiment s'entraîner et chercher à s'améliorer.

Les pros MK bouderont notamment les différentes options simplifiant le jeu, comme le fait que le Kart avance seul, que les objets puissent se lancer automatiquement ou encore le "contrôle automatique" (vous savez, l'option quand vous ne savez pas faire de drift) encore plus robotisante que sur les autres MK.

Pour finir, les options de paiement ne sont pas si impactante. On ira pas plus loin que les autres, juste plus vite. (bon, c'est sûr que mettre 200 euros dans le jeu, ça va aider, hein)

Bakagura69
Posté le 02 oct. 2019 à 07:46

Un test de JVC bien sévère je trouve !
La maniabilité au pouce est plutôt bien pensé, il faut juste enchaîner quelques courses pour s'y habituer. Je retrouve les sensations de glisse des épisodes DS et 3DS.
Le système de boutique est à l'image du marché mobile actuel, mais je n'ai pas cette sensation de frustration qui insiterai à dépenser des euros, c'est pour moi un gage d'avoir un free to play, et pas un pay to win.
À voir dans le temps avec les futures mises à jour, mais la base du jeu est saine et pleine de promesses !

funkynanou
Posté le 01 oct. 2019 à 20:30

perso, je le trouve pas si mal moi ce Mario kart mobile. j'avais vraiment peur de la prise en main et je trouve qu'ils s'en sont bien sorti. Les gamers sont toujours en train de couiner le cul dans leur canapé, jamais content de ce qu'on leur offre c'est gratuit quoi les gars. Aller souriez les boulets. :o))

Faozitoun
Posté le 30 sept. 2019 à 02:47

En temps général il mérite au moins la moyenne. Il faut aussi prendre en compte que le multi n'est pas encore sorti et qu'il y aura de nouvelles mises à jours. Les défi sont vraiment cool.

D3VILSX45
Posté le 29 sept. 2019 à 20:06

Un grand potentiel pour le futur multi mais l'absence de mode hors ligne est vraiment décevant. Le mode économique peut quand à lui effrayer certains mais rien n'oblige à payer pour gagner donc en soit cela n'est pas gênant. Graphiquement le jeu est vraiment assez beau et l'ambiance générale est vraiment bonne mais un bémol a retenu mon attention, même en 150CC on as une impressions de vitesse quasiment inexistante, en effet la difficulté augmente mais aucune réel sensation semblable au jeux sur console de salon et les animations sont pour moi loin d'être à la hauteur, en regardant de plus près que ce soit en 50CC ou 150CC, avec ou sans bonus les roues des véhicules sont bloqués a la même vitesse voir même ne tournent pas du tout nous avons alors l'impression que le Kart glisse de lui même sur les circuits tel une savonnette.

Taranzagolor
Posté le 29 sept. 2019 à 15:08

Mario Kart Tour agréable de part son modèle économique qui ne force pas le joueur à payer pour gagner et son univers. Le gameplay est bon. Malgré plusieurs défaut à amélioré

1  2  3  4