Mario Kart Tour

11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

1  2  3  4
Kojimaisgod
Posté le 24 mars 2020 à 12:16

Ce jeux n'est tout simplement pas un bon Mario Kart dans ce jeux c'est un bon exemple à ne pas prendre dans les prochains Mario Kart.
Un jeux dirigiste, mou ...

Biggy-Ethan
Posté le 19 mars 2020 à 16:03

Le jeu vidéo Mario Kart Tour m'a tout de suite refait penser à mon enfance...

L'ambiance du jeu sur wii y est présente.

J'aime beaucoup jouer à ce jeu car on peut progresser assez rapidement, d'autant plus qu'il y a 2 manières de conduire, manuelle ou automatque, l'une est particulierement simple à maitriser mais l'autre est assez difficile quand cela fait très longtemps que vous n'y avez pas jouer (plus de 5ans pour ma part). Ce qui signifie que l'on va passer pas mal de temps de jeu dessus exprès pour atteindre la maitrise de ces 2 styles de conduite bien différent des uns des autres.

Un autre avantage à ce jeu est que l'on ne voit pas le temps passer, une course dure moins de deux minutes, quant aux grand prix, en une demie-heure vous en aurez effectuer deux ou trois selon votre expertise et votre difficulté dans le jeu.

Je voulais également rajouter que l'on peut débloquer rapidement des personnages à l'aide de rubis, évidemment chaque personnage possède son taux de rareté, sa capacité spéciale et j'en passe...

Par contre ma petite deception, c'est bien sur l'absence du mode multijoueur qui arrivera d'ici peu je l'espère car ce serai juste splendide de pouvoir jouer et s'amuser avec ses amis...

Ainsi que la présence habituelle de micro transactions, mais bon ceci est devenu monnaie courante dans les jeux en free-to-play si l'on prend le cas de Fortnite ou encore Fifa. Mais selon moi, ces micro transactions ne sont pas forcément un passage obligatoire pour gagner toute vos courses, soyez tactique et ingénieux ;-)

Sinon je recommanderai Mario Kart Tour à tous ceux qui ont connu la belle épôque de MarioKart Wii ou Ds, mais aussi Mario Kart 8 Deluxe plus récemment sur Switch...

Ce jeu m'a littéralement fait tombé en enfance avec les personnages, l'ambiance, et la fluidité du jeu toujoirs aussi sympathique...

Schedia
Posté le 12 févr. 2020 à 13:38

Bon. Ce jeu a un énorme problème.
Le pay to win est plus qu'omniprésent. Pour avancer en ligue ? Si t'as pas acces au 200cc c'est foutu pour les premieres places, si tu veux des persos saisonniers ? Faut payer. Si tu veux jouer en ligne ? Meme chose. Et la c'est franchement abusif.

Le jeu en lui même n'est pas si mal. Les coupes sont assez bien pensées et les petits defis en fin de coupe sont agréables. Mais par pitié jouer en mode portrait est une hérésie. Il faudrait au moins une option pour pouvoir jouer en mode paysage... car les controles, meme apres y avoir joué des heures, on a encore du mal avec.

En bref, jeu sympa, mais gâché par son aspect P2W.

thomaspiece
Posté le 10 févr. 2020 à 09:56

Mario Kart Tour est un bon jeu en lui-même, mais y'a pas mal de point négatif,déjà un mode en ligne indisponible une honte car même call of duty on sortie le jeu avec le mode en ligne ,de deux,trop de personnage inutile,y'a n'a qui servant à rien par exemple le koopa avec la casquette,les maskass de couleurs il aurait pue faire un truc tous simple on choisit maskass avec un sélection de couleur comme mario kart 8,il vont faire 15 maskass avec toutes les couleurs différentes,faudra encore tous leur monté leur niveau.Bon y'a quand même des point positif dans ce jeu,au niveau graphisme rien a dire franchement,niveau maniabilité faut un temps d'adaptation et ca sera bon,les courses sont bien faites avec des événements intéressants mais toujours des personnages qui ce réfère à cette événement donc sur une années on va ce retrouvé avec 1000 personnages.voila pourquoi j'ai mis 10/20.

Harrypotter2432
Posté le 08 févr. 2020 à 17:05

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Khalism
Posté le 01 janv. 2020 à 15:14

Pour moi, Mario Kart Tour est un jeu qui devrait avoir au minimum 16/20. Mais des points négatifs font baisser la note que je lui atribu.
Les points positifs:
-graphismes de grandes qualités
-Le mélange de culture, visites des villes
-Les personnages, très bien fait
-La nostalgie des anciens circuits
-Les nouveaux circuit, selon la ville

Les points negatifs:
-95% des courses se font en 2 tours et non en trois
-Pas de contre la montre contre son propre record mais avec un record imposé
-Les personnages événementiels extrêmement durs à avoir, il n'y a pas de "missions" pour les obtenir mais que de la chance avec les tuyaux
-Une maniabilité très moyenne
-un IA qui porte des pseudos ! Arrêter les conneries !
Et encore plein d'autres points négatif à dire...

Je souligne un dernier point qui me tient à coeur qui est
Le système du Pass Or. Certe Nintendo souhaite gagner de l'argent mais le Pass Or a des privilèges inimaginables! Ce système m'énerve a un point ! Le pire c'est que les personne qui le détiennent on, elle, déjà la possibilité de tester les fonctionnalité du mode multijoueur.

Jeu très bon mais tout de même décevant !

RenarPix91
Posté le 15 nov. 2019 à 22:14

J'apprécie y faire un tour tout les jours. Ses défis, voir la boutique, ramassé ses bonus quotidiens, gagné ses pièces du jour. Un contenu bien suivi et intéressant. Une bonne collection de personnages, ailes et Kart. Manque le multi joueur, un game play pas encore très juste et un graphisme méritant d'être plus poussé que ça par ses options. Un jeu encore en bêta en quelque sorte. Mais tout de même agréable et à possédé sur chaque smartphone. À suivre.

Treeck-o
Posté le 03 nov. 2019 à 00:02

J'ai l'habitude de tryharder tous types de jeux quand ils me plaisent, et malgré les nombreuses qualifications de ce jeu par certains de "casual game" , là vient l'ironie: comment peut on etre capable d'affirmer un tel statut d'un jeu que l'on a soit même pas tryhard, au point de dire que ce n'est pas un jeu pour thyhardeurs? (La majorité des avis datent de peu de temps apres la sortie du jeu)

Voila maintenant un mois que mario kart tour est sorti , et mon avis n'a pas changé, ce qui le rend je pense ,moins à chaud et plus pertinent.
Le challenge augmente chaque semaine avec une nouvelle ligue toujours plus ardue que la précédente, et je ne compte plus les heures passées au jeu, a prier pour que la rng me sourisse d'une part (diront les plus délateurs) ou a toujours essayer de trouver de nouvelles techniques pour améliorer mon score.
Je peux comprendre les critiques les plus courantes , du systeme gatcha entre autres, ou du manque de competitivité pour les f2p, (5,49€/ mois peut sembler cher). Celles concernant le gameplay me laissent plus dubitatif ; on ne retrouve en effet plus du tout les memes sensations que sur les episodes console, le jeu bénéficiant d'une jouabilité facilitée ( la direction auto, ou l'acceleration auto peuvent parfois etre chiantes) mais je vois ces nouveaux parametres comme des outils s'intégrant assez bien au jeu dans la mesure où son objectif premier n'est pas de finir premier , mais d'atteindre les plus hauts scores.

D'où ma conclusion: Je pense que les joueurs qui s'attendaient à un jeu identique à celui qu'ils ont connu sont légitimes de figurer parmi les plus déçus, au vu des espoirs qu'il portaient à un jeu qui dans les faits n'est foncièrement pas mauvais, loin de là. Le jeu fait presque office de grosse réussite parmi les bouses qu'on nous pond sur telephone chaque jour, et le négatif lié au prestige de la licence prend tout son sens ici. L'existence d'un meme jeu sous un autre nom aurait sans doute été adulé.
Les avis généraux sur ce jeu sont malheureusement déjà faits, et n'indiquent que la capacité des individus à prendre leurs attentes comme choses acquises, ce qui ne fut pas le cas ici, expliquant le désarroi d'une majorité d'entre nous.

Grand fan de la licence , j'aurais aussi pu tomber dans le piège et crier à tout va . Il faut juste savoir apprécier le jeu sous les nouveaux angles qu'il nous offre.

traxpro17
Posté le 31 oct. 2019 à 10:53

J'ai adoré ce jeu
C'est la première fois que je joue à ce jeu après la sortie
J'ai essayé sur le smartphone de mes parents
Je suis vraiment fort à ce jeu

"Mario Kart Tour", c'est le seul jeu mobile de Mario Kart

Renardodez
Posté le 22 oct. 2019 à 22:32

16/20 : Bien pour un jeu de smartphone !''
Jeu fluide, amusant et addictif, on s'amuse avec le "pass or" qui, pour moi est à un prix relativement correcte !
Pourquoi cette note ?''
J'ai des critères qui remplissent la note que j'ai mis ! Malgré devoir payer pour obtenir un jeu amusant, on s'y retrouve ! J"aime bien, rentrer le soir et faire une ou deux courses ! La note de JeuxVidéo.com est pour moi trop sévère !
Bonne journée à vous !

Macaronnny
Posté le 21 oct. 2019 à 19:55

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA CAR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Les tuyaux c'est de la merde ! Nintendo sont des connards à vouloir nous céder de frick (moi je ne céderai pas) ! Alors achetez des gemmes !

Ben-76_bis
Posté le 17 oct. 2019 à 17:41

Beaucoup de gens critiquent ce jeu, mais, personnellement, je ne le trouve pas si mauvais que ça. Certes, c'est loin d'être un chef d’œuvre, en particulier, au niveau de la maniabilité. Mais, le jeu est plutôt amusant quoique un peu frustrant tout de même. Cela dit, je dois avouer qu'on est loin de la qualité à laquelle Nintendo nous a habitué dans les années 80 et 90.

rappapap
Posté le 07 oct. 2019 à 13:05

Pas mal comme jeux. L'aspect l'ayant est présent (trop) mais on peu s'amuser malgré tout sans frais. Les graphisme sont choupi, la maniabilité est agréable quoi que peut intuitive lors des premiers tours (faut se deshabituer des autres série) le jeu est pauvre en course pour le moment mais ça ne demande qu'à monter. J'ai confiance pour le multijoueur. Bref je m'amuse, mais reste assez dégouté de cette aspect "payes et tu t'amuseras encore plus" dommage que les gens ai tourné le dos au modèle économique de Mario Run. Bien fait pour nous pauvres paysans
Je m'amuse mais je reste pauvre / 20

Matthieuandr
Posté le 06 oct. 2019 à 13:34

Globalement le jeu est bien mais pour un commencement il manque le Online, une des fonctionnalités les plus fondamentales du jeu! Mais Mario Kart Tour est plaisant à jouer et beaucoup trop critiquer. Qui aurait cru que en en à son commencement, on aurait pu jouer à MK en 2019 ! Trop de gens critiques sans savoir la chance qu'ils ont. (Mais ne vous inquiétez, moi aussi parfois je critique MKT donc on est tous dans le bateau).

LutherMorgan
Posté le 03 oct. 2019 à 14:22

Je n'ai toujours pas le moindre "ami" sur le jeu, je vous propose donc mon ID de jeu afin de pouvoir en avoir quelques-uns parmis vous, bien que je ne sache pas la pertinence de l'opération : 153763776404.
Cordialement.

1  2  3  4